† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Bibliothéque † 

 Plus de Savoir.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 00:49:15   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Simar arriva dans la bibliothèque. Silencieuse comme jamais aucune âme qui vivait ne ce promenait ici en pleine nuit. Il sentit une aura puissante dans une des allées il s'y glissa et repéra le livre qui dégageait cette aura. Il prit le livre et alla s'asseoir. Commenca la lecture en créant de la lumière a même les pages.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 10:29:22   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo arriva les bras croisé et elle vit Simar ,elle souria et alla voir si il y avait un livre qui l'intéréssé ,elle soupira et alla s'assoire sans rien fair ,elle regarda Simar

*Se livre et puissant je me demande bien pourquoi il le lit*
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 10:33:47   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il releva les yeux suffisament pour voir Tsukyo. Il se replongea dans le livre.

* Vrai... Hein? quoi... Non ... mais.. ah oui... sa l'as du sens finalement. *

Il lisait des choses que même lui connaissait pas. Les temps ou il apprenait a tout les mots est révolu maintenant sa lui prendre plusieur école comme sa avant de trouver un livre aussi intéressant. QUi plus est possèdait un aura magique.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 10:37:08   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo soupira et posa s'est pied sur la petite table qu'il y avait en face d'elle et de Simar

*Bon...je fait quoi moi...j'ai la fléme de bougé je suis bien au soleil.

Elle souria
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 10:40:36   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" On mets les pieds sous la table s'il vous plait. "

Il n'avait pas quitter son livre des yeux. Il tournait les pages a une vitesse surprenante de croire qu'il lisait vraiment. Il dévorait le livre de la première de couverture jusqu'à la quatrième de couverture.

"Un peu de retenu et de bonne manière ne ferais pas de tort dans cette école. "

Il ferma le livre et apposa ses mains sur le symbole qu'il y avait au dos. L'éxaminant le décortiquant etc.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 10:49:55   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle laissa s'est pied sur la table et regarda Simar

-Et pourquoi je vous écouterez?

Elle soupira

-Je vous conait a peine
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 10:53:46   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" Ce n'est pas tellement pour m'écouter que tu le ferais mais pour être polie."

Il glissa ses doigts sur les profondeur différente.

" Je ne vous connais pas plus... La seule personne que je connais plus qu'elle ne me connait c'est un certain Dark..... "
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:02:35   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Bas...non je laisse mes pieds ici

Elle posa s'est mains sur le rebord du canapé et posa sa tête sur le canapé
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:06:23   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il haussa les épaules.

* Voyons voir si je peux trouver ce pendentif.*

Il venait de comprendre ce que représentait la couverture. Et donc sont contenu était la description de ses attributs.

Il sortit une petite bille noir de 2 centimètre. Il l'ouvrit jusqu'à ce qu'elle forme un trou noir de 2 mètres de de diamètre. Il y placa le livre. Il fit reprendre sa forme initiale a la balle.

" Sinon.. Ça va? C'est pas tout le qui savent a quoi sert un livre."
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:08:01   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Oui je vais bien et toi?

Elle le regarda bizarrement
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:10:37   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" Très bien.... J'ai fait quelque chose que sa faisait longtemps j'avais pas fait."

Il demeurait assit joignant ses mains ensemble devant lui. Formant un triangle avec la table.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:11:39   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-A oué et s'est quoi si s'est pas trop induscret?

Elle entenda du bruit mais ne bouga pas elle continua de le regardait
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:13:22   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" Apprendre. "

Il sourit.

" Ça fait du bien de voir que le monde a encore quelque chose a m'offrir."
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:29:27   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Le monde aura toujours quelque chose a vous apprendre

Elle souria

-Même si vous pensez le contrére
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:38:48   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" Je sais surtout que je vais mourire en même temps que lui alors... Jusqu'à sa mort il est mieux de sortir des nouveautés. Voir toujours les mêmes vieux trucs ses endormant..."

Il repensa a ce qu'il venait de lire a en croire tout sa.. Il devrait allé au lac de sang pour de plus ample renseignement.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:40:21   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Oué je sais s'est endorment mais on ne peut pas fair autrement sois s'est sa sois on invente des truc mais sa doit être assez dure
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:43:39   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" Pas juste sa a faire... Il faut que je les apprene déjà c'est beaucoup. "

Il fit craquer ses doigts. Ils craquèrent tous ensemble dans le seul et même son.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 12:03:40   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Evitez de craqué vos doigt je trouve sa horrible

Elle le regarda et frissona sous le son du craquement de doigt
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 12:05:38   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" Hum hum... Et alors?... Je suis horrible pour un humain quel différence que je le sois pour vous."

Il sourit et se leva.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 12:08:58   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Oui s'est sur vous êtes horrible

Elle soupira

-Le plus horrible que j'ai jamais conu
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 12:11:50   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

"Bien... Alors .. On devrait peut être arrête maintenant de ce parler.... C'est pas grave si on ce parle plus . Je vais restreindre mes conversation qu'avec ton chef alors."

Il se dirigea vers l'Extérieur.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 12:14:30   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Oué si tu veut s'est pas mon probléme

Elle se leva et regarda Simar partire ,elle soupira
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Bibliothéque †  Plus de Savoir.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum