† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Chemin † 

 Premiére arrivé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 16:44:11   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

Takumi êtait seul et il fesait sombre .
Le chemain êtait jaune orangé avec des petits cailloux.
Il etait nouveau ici et ne conaissé personne enfin s'est se qu'il croyait


*Et bien il vas falloire que je me fasse de nouveau réspécté*


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:15:48   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Comme chaque début de soirée, Misako se promenait devant le pensionnat, mais ce jour là, elle repéra une aura familière. Elle se laissa guider par celle ci et au bout de quelques instants, elle arriva devant cette personne. Elle eut un mince sourire et annonca d'une voix calme.

Il est bien rare de voir des vampires dans le coin. Il y a même pas une semaine je croyais que j'étais la seule, mais je me rend compte que non.


--------------------
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:22:49   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

-A oué? et vous êtes combiens de vampire ici? je veut dire combien de femmes vampire?

Takumi regarda la jeune fille de la tête au pied et il fesa un petit sourire

*Elle et plutôt attirante cette petite*


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:49:21   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Cela dépent de ce que tu considères comme vampire.

Elle eut un sourire malicieux

Mais je te laisse trouver ce nombre par toi même.


--------------------
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:54:04   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

-Désolé je n'aime pas les devinettes comment te nome tu jolie inconnue?

Takumi se raprocha de la jeune fille et il la regarda

*Très beau visage*


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:59:31   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Dommage parce que celle ci restera pour toi une devinette.

Elle le regarda s'approchait et lui repondit à sa question.

Misako Arashiro.


--------------------
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:02:50   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

-Enchenté!! quesqu'une jolie femme comme vous fait par ici a cette heur ci?

Il la regarda avec un regard intrigué par elle comme si il voulait tout savoir d'elle en une second


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:12:20   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Déjà j'aimerai aussi connaître ton nom, a moins que tu souhaites jouait au devinette jusqu'au bout.

Elle eut un petit sourire provocant mais qui avait un certain charme.

Ce que je fais ici ? C'est très simple, je prends l'air quelques instants. Rester enfermé dans un batiment et ne pas en sortir serait comme être enfermé dans une prison.


--------------------
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:26:40   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

-Je me nome Takumi Tayaka

Il fesa lui aussi un sourire

-Tu a réson les vampire son toujours de sortit petite question... a tu vus une jeune vampire qui se nome Tsukyo? s'est ma soeur

*Le mensonge et un vilin défault hahaha*


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:38:15   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle haussa les épaules. Elle m'aimait pas renseigner les inconnus sur des choses qui n'était pas ses affaires.

Je ne sais pas, j'ai rencontré tellement de personnes ici.

* Il est étrange mais j'aime cette hatitude. Cela seras amusant pour moi. *


--------------------
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:42:54   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

-Ecoute moi beautée cela fait plusieur année que je la rechérche car on a êtait séparé a la naissance alors je sais que tu s'est ou elle et et de quelle clan veut tu bien m'indiqué le chemin de son clan silteplé?

*Si elle m'aide pas je péte un cable!!*


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:46:48   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Chut !

Elle posa son index sur les lèvres de celui ci et elle lui répondit calmement.

Evite de m'appeller ma beautée et je ne donne pas des renseignements comme ça sans rien en retour a un etranger. Tu as beau être un vampire, mais tu ne l'es qu'a moitié.

Elle savait cette information grâce a l'odeur de son aura.


--------------------
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:50:49   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

-Et tu veut quoi en échenge?

Takumi enleva le doigt de la jeune fille

-J'ai besoin de cette information pour retrouvé ma soeur!


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:56:52   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle fit mine de refléchir et haussa les épaules.

J'ai une soudaine envie de ne pas te donner ses renseignements. Si elle est ta soeur, les liens du sang vous aiderons a vous retrouvez. Mais je ne me rapelles pas qu'elle m'est annoncée dans sa vie qu'elle avait un frère.

Elle eut un sourire de coin.


--------------------
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 13:55:36   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

*Et Mer** *

-Elle a donc caché ma présence et bien sa fait plaisire venant de sa petite soeur je peut au moin savoir quel clan elle a choisi? ou alors je me renseigneré au près de mon clan puisque tu ne veut rien me dire.
Sinon de quelle clan vien tu?


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:27:28   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

* Encore un qui me le demande. Cela devient vraiment agacant. *

En tout cas nous ne sommes pas du même clan puisque je ne t'ai jamais vu auparavant.

Elle marchait un peu s'éloignant de lui et annonça en ayant un petit rire.

Je les connaît les menaces. Dis moi ton clan ou je te tue. Et elles sont loins de me faire peur.


--------------------
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 21:29:50   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

-Normal que tu mes jamais vus comme je suis nouveau s'est logique je croit

Takumi rigola sadiquement

-Je ne séde jamais au menac très cher


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 21:53:46   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Nouveau ou pas, on voit des nouvelles têtes tous les jours.

Ce jeune homme était étrange, pourtant Misako voulait s'attarder et perdre un peu de son temps pour s'amuser avec cette personnalité. Surtout que celui ci ne semblait pas avoir de patience et cela était un petit plus pour elle.

Mais je ne te fais aucune menace. Cela ne m'apporterais absolument rien.

Elle tourna autour de lui comme un félin qui tourne autour de sa proie. Ses yeux fixèrent les siens, avec un sourire qui bordait ses lèvres comme si elle était sur de quelquechose.


--------------------
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:18:13   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

-Tu regarde quoi comme sa? je suis tas nouvelle prois sur ton tableau de chasse?

Il la regarda tourné autour de lui


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:40:09   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Je te regarde toi.

Annoçait-elle de sa voix moqueuse, toujours les lèvres avec ce sourire effrayant.

N'est ce point flatteur ? Qu'une jeune fille comme moi te regarde ainsi ?

Elle ne cassait de tournait autour de lui, d'autant plus qu'il tournait sur lui même surement méfiant par la jeune fille. Le tableau de cette scene ressemblait à un lion qui tourne autour d'une pauvre antilope sans défense.

Non, tu n'es pas une proie. Je ne te qualifirais pas de la sorte.


--------------------
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:53:25   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

-Pourquoi? pasque je suis un vampire? bien sur que oui je sis béte les vampire ne chasse pas d'autres vampire

Il fesa un rire

-Ecoute moi je n'est pas de temps a pérdre avec toi je doit retrouvé l'autre nunuche qui a fugué


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:57:29   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Alors qu'est ce que tu attends, je ne te retient absolument pas.

Elle le regarda, le sourire au coin des lèvres.

* Un peu trop sur de lui. Il finira par le regretter et j'espère être la ce jour ou cela lui arrivera. *


--------------------
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:04:53   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

-Petite question,tu et sur qu'elle ta pas parlé d'un takumi?

*S'est bizarre quand même*


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:50:05   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

J'en suis certaine.

* Tetu celui là. *

Après si tu as réelement envie de la retrouver, elle n'est pas dur a trouver. En cherchant un peu, tu parviendras peut être a ton but.

Depuis quelques instants, elle avait cessé de tourner autour de lui. Elle se rendait compte qu'il n'en vallait vraiment pas la peine.


--------------------
Takumi Tayaka
Membre du Clan Bloodsucker
Takumi Tayaka
149 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:41:29   Voir le profil de Takumi Tayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takumi Tayaka   

-Trés bien jeune fille comme vous ne voulait pas coopéré je vous laisse dans votre promenade noctur j'éspére vous revoir bientot

Il tourna le dos et parta dans le noir ,il disparéssa


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Chemin †  Premiére arrivéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum