† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Le Bar † 

 Première Proie.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 01:46:06   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Rick entra dans le bar tranquillement il connaissait la routine de sa première cible. Il savait que cette personne ne pourrait s'en empecher et entrerait ici. Il l'attendrait donc et la tuerait purement ... et Simplement. Il s'assit au comptoir et discuta avec la serveuse un moment. Puis la porte ouvrit et un homme entra. C'était lui. Ce dernier vint s'assir a deux bancs de Rick. Il commanda son fameux whisky qu'il recut dans la seconde la serveuse avait été prévenu par Rick. Elle dit même que sa venait du jeune homme sur sa droite. L'homme se retourna et regarda Rick le dévisagea un moment puis vint s'asseoir a coté de lui.

" Que me vaut l'honneur de ce breuvage?" à


" Le simple fait que sa va être ton dernier alors profites-en...."

Rick eut un sourire indéfinissable sur le visage. L'homme n'avait pas trop comprit et finit son whisky. Il levait la main pour ne commander un autre. C'est alors qu'il sentit un objet froid ce coller contre sa tête.

"tsk tsk tsk... Je te l'ai pourtant dit. C'était ton dernier."

Il tira simplement. La tête disparut et fut rempacer par du sang qui se répandit sur le plancher et sur l'homme. Le snag n'avait pas éclabousser simplement tomber. La serveuse cria. La pluspart des gens avait déjà décrocher leur téléphone pour appeler la police étrangement Rick ne bougea pas. Attendant les autorités. Quelque minute d'attente suffir. Les policiers pointèrent leurs armes sur lui. En lui criant de déposer son arme et de ne faire aucun mouvement brusque. Rick calmement sortit un papier. 16x14 les feuilles utiliser dna sle systeme juridique uniquement. Il prirent les feuilles et les lirent un moment. Puis il rangèrent leurs armes et sortirent laissant Rick reprendre ses papiers. Il posa de l'argent sur la table.

" Tiens pour le nétoyage."

Il sortit ensuite prendre l'air.
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 21:00:18   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

''Une premiere proie facile pour toi n'est-ce pas ? ah les humain ne changeront donc ! Ils ne comprenent donc pas que leur corps est si facil a détruire ...''

Baltora s' approche de rick avec un sourir rouge brillant qui parait au travers de l'ombre de sont sa capuche,cachant sont visage

''alors qui est ta prochaine proie ?''
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:04:59   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Rick ce retourna et regarda son nouvel ami. Un homme qui l'appuie pour lui est un allié.

" Éffectivement ils oublient toujours. ha ha et oui c'étai tplustot facile mais que veux tu.... C'est la vie. Ma prochaine... Rien de bien précis mais je compte faire un ménage au manoir."


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:35:37   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"tss"

c est se qu on entendit avant d entendre un bridet puis un soupire fumeux et enfin Lenny qui se devoile cigarette et flingue on la reconnaisait bien la. Elle dit d un air detendut et taquin avec un signe de main

"ciao les hommes..."


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:40:37   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Rick ce retourna alors vers la nouvelle arrivante il la regarda rapidement de bas en haut.

* Hum... intéressante.*

" Allo toi.. Je peux savoir ce qui vous amène tout les deux ici?"


--------------------
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:43:17   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

'' Je passais dans le coin, j'ai quand j'ai entendu des cris de peur, et j'ai vue les autorité rentrer dans le bar. et je t'ai reconnu grace a ton aura ... alors je suis venu voir se que tu mijotait.''

Il eut un simple sourir diabolique


''Je pourais t'accompagner pour aller faire le menage du printemps au manoir si cela te dit! quoi tu en dit ?''

Message édité le 17-05-2007 à 22:47:22 par Holy avenger
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:46:56   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Elle retira un peu sur sa clope puis regarda Rick en fesant tourner son arme d une main

"sa sentait la baston alors je me suis rapliquer mais bon sa a l air finit"

Elle osa les sourcil pas l air plus dessus que sa


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:51:14   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Humm et je peux savoir t'es qui? ha ha quoi qu'un coup de main ne sera pas de refut. Sa sentait la baston? haha Ça n'a pas durée très longtemps... Quoi que avec les flics on sait jamais."

Rick rangea son arme et tendit ses deux mains vers les deux personnes qui était la.

" Rick, Nétoyeur professionel."


--------------------
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:57:23   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

Lui serre la main

''Beltora Helabore, on me surnomme Holy Avenger. Je pourais etre etre de la partis ? ''
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:32:00   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"Lenny Parkers la baston j aime les ordre je l ai met ou je pense"

Elle dit tout cela avec sa cigarette dans la bouche et en regardant fierement son flingue



--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 13:15:25   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Holy avenger... j'ai déjà entendu ton nom quelque part.... Humm Bien sur que tu peux te joindre a moi pour faire ce ménage de primptemp. Quant à vous.. Lenny Si vous aimez la baston c'est parfait... Mais il va falloir un peu l'écoute des ordres d'un seul supérieur. Simplement si tu veux participer a cette magnifique baston. Et ce supérieur c'est moi. Ça te va?"

Il regarda chaque personne avec un seul oeil un peu comme les caméléons.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 16:30:30   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny l ecouta puis lorsqu il eu finit elle s approcha de lui en tirant sur sa cigarette elle regardait le sol puis leva la tete elle etait maintenant tres proche de la tete de Rick elle lui souffla sa fumer dans la figure puis se revula denouveau

"nooooon AH AH tu me dis de foncé et c est touuut"

elle lui fit un regard sadique avec un sourire qui le suivit


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 17:42:27   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" T'inquiete c'est probablement le seul ordre que tu seras capable de comprendre de toute façon. Et puis.. Tu comprendras bien assez tot c'est qui qui dirige. Si t'es pas contente tu peux toujours mourire de suite. C'est toi qui voit beauté."

Il n'avait pas réagis a la fumé. Il lui sourit.


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 18:13:31   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

A ce moment la Lenny aurait adoré lui ecraser sa cigarette sur sa face de bouffon mais elle evita elle leva une de ses main et fit bouger ses doigt

"tu vois cette main... elle est tres.... habille..."

Elle prit un ton plus sensuel presque provocant en le regarda aussi tres sensuellement


"j ai quelque donen mecanique sans me vanter et aussi...t en autre domaine comprend tu ?"

Elle paraissait toute gentil tout docile mais soudain elle posa sa main sur le torse de Rick pour le pousser violement en arriere


"alors respectement moi sale bouffon!!"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 19:27:52   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Ou... Je crois que j'ai touché une corde sensible de mademoiselle.... "

Il se laissa glisser sous l'énergie cinétique. Dès qu'il mit sa main au sol il se redressa d'un bond sur ses pieds.

" J'ai très bien compris.. Je suis pas née de la dernière pluie.. Si tu veux voir un vrai bijou de la mécanique je te montrerais..."

Il les regarda et regarda les clients du bar.

" Venez on va aller dans un lieu plus tranquille pour discuter .... Ou continuer a ce provoquer. "

Il quitta simplement le bar. Marchant calmement facile a suivre. Même pour ses deux là.

[ Dortoir bloodsucker.]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Le Bar †  Première Proie.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum