† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † La Forêt Sombre † 

 Promenade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 12:45:15   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Loki marchait dans les bois. Remarquant la différence de flore et faune entre ici et son pays natale. Ses ombres patrouillaient avec lui ses contrés Il avait appris beaucoup de choses sur beaucoup de gens tandis qu'eux ne savent toujours rien de lui. Le jeu devenait amusant.

*Qu'elle serait la prochaine étape.*


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 18:50:39   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Hana s'était posé sur la branche d'un arbre de la forêt.
Elle s'était endormie. Ca faisait bientôt 2 heures qu'elle était ici.
Elle se retourna dans son sommeil mais au lieu d'atterir sur le sol dure, elle tomba sur quelque chose ou plutôt quelqu'un.
Les yeux écarquillés, elle se leva et put apercevoir un jeune homme aux cheveux verts, elle s'inclina puis lui tendit la main avant de lui dire :


"- Excuse-moi ..."

{Hj : Ah ah, j'suis quand même venue dans un de tes sujets :P}
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 01:09:06   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Loki avait a peine eut le temps d'entendre le bruit que déjà hana l'écrasait au sol. Il eut le souffle couper. Lorsqu'elle se releva cela lui fit le plus grand bien.

" Pas de probleme... Enfin je crois.... Bordel Hana.... Éssaye de tomber a coter prochaine fois d'accord?"

Il prit sa main et se releva pour ensuite ce secouer.

" Sinon tu faisais quoi dans l'arbre?"
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 19:59:00   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Hana fit un léger sourire et dit :

"- Heu ... Desolé, mais tu sais, c'est pas vraiment de ma faute si tu te baladais en dessous de l'arbre à se moment là ..."

Son sourire s'élargit et devint légérement sadique, aprés s'être passé la langue sur les lévres, elle dit :

"- Et bien ... Disons que j'attendais qu'un Black Tiger passe pour le tuer et pourquoi pas, boire un peu de son sang ..."
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:12:15   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Humm mouais bon.. j'aurais du vous remarquez... Je vois pas comment j'Ai pu manquer d'attention a ce point."

Il la regarda et se secoua du revers de la main.

"Tuer , tuer et tuer..... J'entend que sa depusi un certain temps."
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:22:07   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Hana fit un sourire de grosse prétencieuse de la vie.

"- Oui, c'est claire, on ne peut pas me manquer ..."

Son regard se durcit par la suite.

"- Tu sais, ici tu es dans un pensionnat où les clans se font la guerre, il y a déjà eu plusieurs morts, donc, à ta place, j'essairais de m'habituer à la barbarie ..."
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:26:24   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Wow... Tu as presque l'air d'en savoir plus que moi.... Non sérieux.. Tu ne sais qu'une infime partie de tout ce qui se passe ici.... Et puis a quoi bon... Si personne ne ce controle le gentil petit nétoyeur va faire son travail. Et si jamais un policier l'attrape il va lui montrer le papier signer du gouvernement comme quoi il a le droit de tous nous tuer."

Loki soupira.
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:29:12   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Son sourire s'effaça.

"- De toute façon, mon but principal est de tuer les Black Tigers, le reste, je m'en fiche, de toute façon, c'est une vieille vengeance, ça ne me servirait à rien de tuer des BloodSuckers ou des Light Wolf ... Enfin ... Ca fait longtemps que tu es ici ?"
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:34:53   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Un moment et suffisament pour voir plusieur clan se créer. Dont le tien avec tsukyo. Pas très crédile mais c'est pas le moins redoutable.... Pour le moment le clan le plus dangereux... et C'est étonnant... c'est les bloodsuckers... ou devrais-je dire LE bloodsucker. Seul et unique membre sur l'ile. C'est tout de même lui qui risque de tous nous exterminer ocmme de vulgaire insecte."
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:21:59   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

"- LE Bloodsucker ?! Ce n'est pas un jeune homme qui s'appelle Rick ? Enfin, je ne sais pas ... Mais tu sais, peut-être que notre clan parait minable, mais aucune personne ne sait de quoi nous sommes capables et nous sommes beaucoups plus puissantes que nous le paraissons ... Tu peux en être certains ..."
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 03:29:37   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Je sais de quoi tu es capable.... et ce que Tsukyo vaut. Oui ce Rick... Il tuerait n'importe qui de ce chateau s'il le désire."


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 16:13:09   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

"- Je suis toute nouvelle ici, je ne connais pas la puissance des gens ici à part la mienne et celle de Tsukyo, j'ai rencontré Rick une fois et disons que ... Ce n'était pas pour un affront ... Mais tu parais bien le connaitre, raconte moi un peu ?"

Hana s'assit dans l'herbe, au pied de l'arbre duquel elle était tombé quelques minutes auparavant, puis prit la main du jeune homme et le fit asseoir à son tour.

Au faite, je ne connais même pas son nom ...

"- Au fait, comment t'appelles-tu ?"
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 18:21:31   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Comment appele tu ton ombre? Bon et bien tu as ta réponse tu l'appele pas. "

Il eut un sourire mystérieux.

" Je le connais pas vraiment mais quand je l'ai vu débarquer ici j'ai fait une petite recherche. Alors tu pose des questions et je réponds... Ensuite tu paie le prix des infos sa te va?"
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † La Forêt Sombre †  PromenadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum