† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † 1er Etage †  † Grand Couloir Sombre † 

 se promene

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:03:32   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami se promena dans le couloir sombre , pour une fois elle ne sourier pas , elle passer et regarder certaines porte puis continuer sa route a travers le couloir quand elle entendit un bruit dans une des salles , intriguer elle y entra et vit une forme bizarre , elle fit de gros yeux étonnées de la créature qui se trouver devant elle mais a cause de la pénombre elle n'arriver pas a apercevoir ce que c'était puis la chose s'approche d'elle mais Ami n'arriver plus a bouger elle était immobilisée.
-Qu'est ce que....


--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:09:04   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Daisuke était habillé en noir et venait juste de voler quelque chose il sentit quelque chose de mauvais et alla voir ce qui se passé. Il courra et vit Ami et la monstre. Daisuke se concentra et électrocuta le monstre qui s'en alla en courant.
-Ca va Ami?


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:13:12   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami était toujours immobile , elle n'en revenait pas pendant un instant elle avait revue ses parents peut être a cause du pouvoir du monstre puis accablée par ces secondes ou elle avait revue ses souvenir elle tomba a genoux par terre et baissa la tête


--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:20:14   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

-Ami, ça ne va pas?
Il courra vers elle et rentra ces ailles et lui tapota la joue pour qu'elle se reprenne.


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:25:09   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami au bout d'un moment repris ses esprits et quand elle vit Daisuke elle commenca a pleurer et se jeta sur Daisuke


--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:31:56   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Il se mit à rougir comme une pivoine mais il carressa le dos gentillement de Ami pour la rassurer que tout était fini.
-T'en fais pas c'est fini.


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:38:57   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami arrêta de serrer Daisuke elle leva la tête et le regarda dans les yeux puis elle les baissa
-Daisuke , est ce que tu m'aimes?


--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:46:24   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

-Heu........
Il rougit énormément.
-Oui...


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:53:13   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami fit de gros yeux étonnées puis ellese releva et mit ses mains devant sa bouche
-Heu..Je suis désolé je ne fesait pas attention a ce que je disait tu n'es pas obliger de me mentir juste pour me faire plaisir et....
Ami regarda a gauche puis a droite elle ne savait plus quoi dire ni faire a par rougir et stréssée.


--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:01:47   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

*Je dis quoi maintenant, je suis tellement timide moi que je ne sais pas quoi dire.*
-Heu...non..je ne...mens pas.
Il rougit comme une pivoine.


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:09:53   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami regarda Daisuke et cria
-HEIN!!!?
-Ne me dit pas que tu m'aimes?!! C'est impossible je suis trop moche et ....


--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:14:26   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Il baissa la tête.
-Non...tu n'es pas moche du tout au contraire...


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:21:27   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami baissa la tête et devient rouge pire qu'une pivoine
-Alors si tu m'aimes vraiment prouves le moi en m'embrassant!


--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:25:36   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

-Heu....mais..c'est à dire...que...
Il fit tourné les pousse et prit un air timide.
-Je suis..trop timide.


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:29:33   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami regarda Daisuke avec les larmes aux yeux
-Alors prouve-le moi autrement.....Parce que je ne sais pas quoi en penser.


--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:34:25   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

*Aller Daisuke est du cran pour une fois aprés tout tu es un voleur et tu dois être courageux à n'importe quel moment.*
Il prit Ami dans les bras et l'embrassa en rougissant.


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:40:14   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami ouvra grand ses yeux étonnées de la réaction de Daisuke puis elle ferma les yeux et se laissa embrasser en rougissant elle aussi.


--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:50:20   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Il continua de l'embrasser tranquillement toujours en rougissant.
-Je t'aime....
Il avait dit ça en rougissant.


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:56:12   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami regarda daisuke dans les yeux et souria gentillement
-Oui.....Moi aussi je t'aime...


--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 18:09:24   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Daisuke fit un sourire gentil lui aussi.
-Je suis...content d'être enfin...amoureux de quelqu'un.


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 18:15:43   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami regarda Daisuke
-Pourquoi tu n'es jamais tomber amoureux de quelqu'un?


--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 18:29:46   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

-A vrai dire non.
Il fit un sourire.


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 18:36:36   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami souria
-Moi non plus a par de toi bien sur!


--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 18:41:44   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Il rougit à nouveau.
-Je crois que je ne vais pas m'arreter de rougir avec toi.


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 18:51:53   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami rigola
-Oui je penses aussi , mais tu n'es pas la seul a rougir moi aussi j'ai assez rougit avec toi c'est les premières fois d'ailleurs!


--------------------
Ami:
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † 1er Etage †  † Grand Couloir Sombre †  se promeneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum