† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Escaliers † 

 reflechit??non jamais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 23:37:57   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny etait assise sur une marche apuier contre les barres en nettoyant son arme

"tu es superbe"

elle l embrassa fierement comme une idole

*mon seul ami... tant pis au moin il est silencieux*


--------------------
[/centre]
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:36:02   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako arriva au bord des escaliers. Elle apercut la jeune femme nettoyer son arme. Elle avait l'air d'y porter une garde importance a cet objet si simple. Mais cela ne la regardait pas. Au moment de monter les escaliers, celle ci bloquer le passage et de sa voix calme, elle lui demanda.

J'aimerais monté.


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 22:01:42   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"j aimerais ne pas avoir a bouger"

elle ne savait pas que c etait une prof Elle ne regarda meme pas sa reaction elle continua a nettoyer son arme cheri


--------------------
[/centre]
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 22:54:41   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

hj : Nan chuis pas prof, ils ont juste pas modifié mon statue -__-'

Tu ne me demandes quand même pas que je t'aide pour bouger. Parce là il risque d'y avoir un malentendu et je ne suis pas ici pour perdre mon temps.

Elle resta devant elle, toujours d'une attitude extrêment calme et elle attendait, sachant qu'elle en avait pour un moment. Cette fille semblait vraiment têtue.


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 06:10:18   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

HJ excuse moi ^^'' t es de qu elle clan alors?

Lenny sortit son paquet de cigarettes et gentilment elle s en alluma une. Misako ressemblait au genre de fille a toujours avoir eu tout se qu elle voulait tout le contraire de Lenny

"a par de demander de me foutre la paix j ai rien dit"


--------------------
[/centre]
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:20:42   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

hj : Elle est neutre mais loge chez les Bloodsucker ^^

Elle regarda la jeune fille qui exécutait à la suite ses gestes. Lenny n'avait nullement envie de bouger, et pour rien au monde elle se laisserai commender par une autre fille. C'était la premiere chose qu'elle avait remarqué chez cette personne.

Que tu veuilles qu'on te laisses tranquille, c'est pas mon problème, je ne cherches pas a avoir des problèmes avec toi, je n'ai pas que ça a faire. Alors je me répète une dernière fois, décale un peu, juste pour me laisser passer je dois allé a l'étage. Je ne pense pas que cela sois un geste aussi dur que de prendre sa clope en main ?! De plus cela ne te prend qu'a peine 5 secondes. Alors tu décales et on n'en parle plus. Ou bien tu continues a joué les têtues et on perd toutes les deux notre temps pour des idioties pareils. Allez un peu de maturité ne tue pas.


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:44:35   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

HJ: c est sur les bloodsucker c est les meilleur^^

Elle lacha sa fumer vers le haut

"pourquoi toujours presser? on a le temp"

gentilment elle se redressa lentement elle s assit normalement sur une marche

"voila princesse j espere que vos desirez son satisfait"


--------------------
[/centre]
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 21:00:31   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle passa tranquillement sur les marches de cet escaliers, puis arrivé quelques marches plus haut, elle s'arrêta et se retourna en regardant la jeune fille. Cette odeur... Ce mélange de parfum sucrée et de cigarette, elle l'avait déjà sentit.

Dis, tu ne fairais pas partit du clan des Bloodsucker ?

Elle avait sentit une odeur fort semblable dans les doitoirs de ce clan, peut être que c'était là même. Elle la regarda ou plutôt elle la fixait, mais sans regard de défit, juste un regard intrigué.


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 21:42:10   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny ne l ecoutait pas mais lorsqu elle entendit le nom de son clan elle se retourna cigarette entre les levre et dit sans l enlever

"pourquoi ??"

Mefiance elle avait peu etre quelque chose a dire d interessant



--------------------
[/centre]
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:12:18   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle haussa les épaules et rétoqua vaguement

Cette odeur te poursuit un peu trop. Surtout quand elle enveloppe tout un dortoir. Tu devrais faire attention, cela pourrait t'être déavantageux. Surtout pour une personne qui est du clan de Bloodsucker. Je pense que ça ne plairait pas trop a Rick que l'on te retrouve a cause de cette odeur.


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:16:54   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"oh bordel!!"

Elle se leva violement en regard agressivement Misako

"j'ai deja assez a faire avec se Rick que tout les filles de cette ecole idole!! tu vas pas te mettre a me donner des ordre alors que je te connais meme pas"


--------------------
[/centre]
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:27:51   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle la regarda sans aucune expression sur le visage. Sa voix restait extrêment calme et douce. Cela pouvait sembler etrange, intriguant, mais tel était sa personnalité.

Personnellement, des nanas de ce bahut et de Rick je m'en fiche royalement. C'est juste une mise en garde ou même un conseil, mais aucunement un ordre. Tu sembles tenir a ta fierté alors si tu te fais abattre comme un simple animal juste a cause d'une odeur, cela n'est pas très gratifiant.


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:51:38   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Elle croisa les bras continuant a la regarder

"et qu est ce que je fais de ma fierter quand je serais morte abattu comme un chien? tss de tout facon personne ne me regretta alors..."

En disant cella elle semblait un peu triste elle baissa les yeux puis les releva

"bon tu me plais quand meme"

Elle lui tendit une main

"Lenny parker"


--------------------
[/centre]
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:00:01   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle se rendit compte par son expression ainsi que le ton de sa voix qu'elle avait un soupçon de tristesse quand elle annonçait que personne ne la regretterais. Elle resta silencieuse mais quand la jeune femme lui tendit la main, Misako lui serra. Elle regardait son visage pour voir sa reaction quand elle allait sentir la fraicheur de ses mains.

Misako Arashiro.


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 06:03:17   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny ne sentit que du bout des doigt la froideur des mains de Misako qu elle avait toujours ses gant en cuir qui entourait sa paume

*pas frileuse*

"bon voila maintenant ta le passage libre et mon nom que veux tu autre AH AH "

Elle se rassit sur les marches tranquillement croisant les jambes


--------------------
[/centre]
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 13:16:10   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako eut un fin sourire par ce qu'elle vennait d'énoncer. Puis elle se rappella a son nom, ainsi qu'a sa voix, que cette jeune fille était celle qu'elle avait tenté d'attaquer au dortoir avec Tsukyo, il y a maintenant 3 semaines.

* Autant garder le silence sur ce sujet quelques temps. Peut être qu'elle ne me reconnaîtra pas, puisque nos visages étaient cacher par le manque de lumière. *

Juste comme ça... Tu sembles soucieuse... On fait pression sur toi ?!


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:34:37   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"soucieuse??... AH AH sur la defensive serais le mot"

elle enleva quelque meche de ses cheveux tira un peu sa queue de cheval pour la serrer

"c est toi qui m attaqué il y a pas longtemp deja zappé?"


--------------------
[/centre]
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 20:26:00   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

* Comment m'a-t-elle reconnue ? Il n'y a même pas quelques instants, elle n'avait pas l'air de s'en avoir rendue compte. *

Elle lui répndit d'une voix calme.

Tu es douée de m'avoir reconnue alors que nos visages étaient cachés par l'ombre. Ce jour là, j'avais un petit creux et pas de chance, cela est tombé sur toi. Ici, c'est la jungle, tu bouffes ou c'est toi qui te fais bouffé. Etrange que tu ne t'es pas encore venger puisque tu m'as reconnue. Tu comptes commencer maintenant ou laisser passer cette chance ?

Elle ne la provoquée pas pourtant ces paroles étaient agressives malgré le calme de sa voix.


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 15:31:24   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"pour une fois que je suis calme et puis la venger a quoi bon franchement se venger pour qu apres on se venger encore un cercle vicieux voila et puis je prend une vengance a la fois j en ai deja une en court"

Elle soupira puis repensa a son plan qu elle avait commencer a cree dans sa tete


--------------------
[/centre]
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 19:04:18   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Misako leva vers le haut de son vêtement, montrant a Lenny son ventre.

Et puis, il ne reste plu aucune trace de ce que tu as fait.

Elle eut un léger sourire et reprit.

Je ne suis pas quelqu'un de spécialement rancunière. Je ne serais pas rentrer dans ce cercle vicieux cherchant a tout prix a me venger. Cela ne m'apporterais rien et puis ce n'est pas dans ma personnalié d'être comme ça.


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 13:43:28   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"tant mieux pasque si tu cherche la baston va chercher ailleur "

Elle prit une cigarette puis tandit le paquet a Misako pour qu elle se serve


--------------------
[/centre]
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 19:42:16   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle fit un signe de refus avec sa main.

Non merci.

Un instant de silence s'installa. Misako regarda Lenny conssomant sa cigarette puis elle finit par lui demander

Cela m'étonnerais du contraire, mais, as tu remarquais les caméras qui se trouvent partout dans notre dortoir ?


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 06:45:57   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny leva les yeux vers Misako puis prit sa cigarette entre deux doigt en crachant sa fumer

"des cameras?? et alors??"


--------------------
[/centre]
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 19:14:05   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle regarda la fumée de la cigarette s'élevait dans les airs.

Cela inssinue que vous êtes surveillés. Que Rick ne vous fait pas confiance. En même temps, ce gars là est assez étrange. Reste sur tes gardes, enfin c'est juste juste une mise en garde, après tu fais ce que tu veux.


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 23:43:54   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny retira une pouffé de sa cigarette

"se qui m enerve le plus c est qu il veut tout savoir et qu a la fin.... il finit par le savoir AH AH ta raison il est etrangement chiant"

Elle gratta ensuite le front sans meme regarder misako son regard complement perdu ailleur



--------------------
[/centre]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Escaliers †  reflechit??non jamaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum