† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Parc † 

 Réfléchit.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 15:51:38   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Rick était assi sur un banc a regarda les étoiles en silence. Il tenait un petit sac à la main qui contenait une pierre précieuse. Mais encore plus précieuse que les autres pierres. C'était la clé de tout son plan. La réussite totale de sa grande planification.. Il la tenait entre ses mains.

* Si seulement les pierres avaient une consience et savait l'impacte qu'elles ont parfois...*

Il entendit deux morceaux de vêtement frotter ensemble et voler au gré du vent qui soufflait de temps en temps. Il stoppa ça réfléxion et ferma les yeux comme s'il ce reposait.
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 16:08:16   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Les vêtements de Masao ainsi que ses longs cheveux gris bougeaient au rythme de la brise. Il avait du mal à croire qu'il avait basculé à l'extrême de la cruauté, puis de la gentillesse. Il comprit vite qu'il devenait obsédé par les BlackTiger. Par leur élimination. Il se tint la tête d'une main.

*Tsukyo n'a commis qu'un crime, et ce, en y étant contrainte par les circonstances. Ce n'est pas une tueuse dans l'âme, comme je l'ai pensé.... Les BlackMutant ne sont qu'un clan plus qu'inexistant dans le but des LightWolf désormais. Les LightWolf sont les ennemis des BlackTiger. Voilà pourquoi les BlackTiger doivent mourir. Ils ne font que perturber l'équilibre magique et cosmologique de l'île et du pensionnat. Mais... Les membres de mon clan sont encore dans le doute d'eux-mêmes... A part Loki ainsi que Maxims, tous les deux d'une efficacité rarissime. A croire qu'ils sont les seuls à m'apprécier...*

Le jeune homme enleva ses lunettes, voulant profiter des étoiles par lui-même. Il apperçut alors le type bizarre de la plage, avec son vaisseau. Il esquissa un sourire, comme à son habitude.

"Tiens tiens... Comme l'on se retrouve."

Il s'assit près de Rick, en enlevant son manteau blanc et en le mettant à côté, sur l'herbe.

"Je tenais à m'excuser pour mon attitude méprisable sur la plage. Je te considérais comme quelqu'un qui n'avait rien à faire là, entre mon frère et moi... J'ai été trop égoïste. Ai-je le droit de savoir qui tu es ?"

Message édité le 06-07-2007 à 16:10:23 par Masao Taiki
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 16:15:40   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Haha je n'ai fait que passé et attérir.. Éffectivement votre réaction était pour le moins éxagérer mais bon ça ne m'a pas dérangé... Si vous excusez peu vous faire sentir mieux j'accepte vos escuse. Qui je suis? Je m'appele Rick. Assassin professionel chef du clan Bloodsucker. Tactician hors pair et dangereuse entité pour les petits chatons. D'autre question?"

Il n'avait pas ouvert les yeux.

" Et vous vous êtes Masao Taiki Chef des Lightwolf Tu possède deux unités chocs dont une des deux est aussi une des miennes. "

Il respirait très calmement trop calmement. Il n'avait pas relever le regard vers Masao mais avait tout de même un sourire en coin.
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 11:46:03   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Masao concentrait toujours son regard perçant sur Rick. Il était étonné qu'il révèle des informations aussi confidentielles sans ambages. Il garda son sourire mystérieux, les yeux à demi-fermés, puis donna à sa main la forme d'un pistolet.

" PAN !!! Si j'étais un BlackTiger, tu serais mort... Rick. J'ai du mal à croire que tu révèles ton titre si facilement, car maintenant que je te sais chef de clan, je peux te tuer à n'importe quel moment pour me débarasser de la menace potentielle que tu représentes... Mais je ne connais même pas tes capacités, ce que je viens de dire est donc dénué de sens... Et à ce que je vois, tu es très bien informé sur mon compte. A croire que tu as un détecteur de pensées dans la caboche, héhé. Si c'était le cas, je ne serais pas étonné."

Il croisa les bras lentement, puis s'allongea sans quitter Rick des yeux, à l'inverse que ce dernier ne le regardait pas.

"Les BloodSucker... Tu es donc leur leader... J'en ai entendu parler, bien sûr, grâce à Loki, mais jamais je n'ai pu en savoir plus sur eux. Est-ce que... Les LightWolf ont le droit de connaître le but de ton clan ? Hm ? Rien ne t'oblige à te confier, après tout...."


--------------------
Je suis un Roi sans divertissement, je suis donc le plus pauvre des Hommes...
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 01:01:39   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Tout le monde y à droit de toute façon ça changera rien au finale... Je vais réussire pareil. En faite tout le mond epense que je suis un tueur purement et simplement. Mais je ne veux que le bien de cette île.... Cette concentration d'utilisation de magie la détruit. Et bien je suis ici pour la sauver et donc éliminer tout ce qui utilise la magie.. Quel endroit mieux placer que cette école. Et si t'avais été un chaton tu serais mort avant d'avoir approcher a moins de 1600 mètre de moi. Alors sans rancune."

Il soupira un moment puis dit.

" Tu es le mec le plus strésser ou le plus prudent qui m'est été donner de me rencontrer... Depuis le début ya pas une fois ou je n'ai pas été dans ton angle de vue.. impressionant. "

Il avait toujours les yeux fermer et regardait dans la direction opposé.
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 14:30:36   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

"... Si j'étais un chaton, je serais mort, tu dis ?... Possible ou pas, je n'en ai cure, mais... Après tout, les petits chiens aboient plus fort que les grands..."

Masao élargit son sourire. Il se rendait compte que les BloodSucker en voulaient aussi aux BlackTiger. Même si les BlackMutant et les LightWolf étaient aussi visés, il voyait en Rick une aide non negligeable.

*Hun hun... Merci pour l'information, Rick. Il me reste à t'avoir comme allié et les BlackTiger n'auront plus aucun crime à commettre. Reste à savoir comment je dois t'y convaincre.*

"Je suis flatté de ton compliment. Et je te remercie tout autant de ton aveu. Sache qu'en ce qui concerne le clan des LightWolf, leur but est de supprimer les BlackTiger ; ils volent ce qi appartient aux hbitants de l'île, parfois même ils cambriolent ds musées. Pour commettre leurs vols, ils vont parfois jusqu'à tuer, d'après ce que je sais. Voilà pourquoi soit ils arrêtent leurs crimes, soit je les annihile jusqu'au dernier. Mon autre objectif, c'est celui de trouver un moyen de rentrer chez moi avec mon frère. Mais je viens de penser à une chose : si je fais partie de tes cibles, en ce cas, tu as envie de me tuer, moi et les membres de mon clan... Sache que je ne te laisserai jamais leur faire du mal. C'est tout ^^"


--------------------
Je suis un Roi sans divertissement, je suis donc le plus pauvre des Hommes...
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Parc †  Réfléchit.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum