† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † La Tour † 

 Regarde au loin.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 01:04:42   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Rick avait monté au sommet de la tour a l'aide de ses capacités de déplacement aquis sur Tech-Act a Colk City. La seule ville à avoir été faite en hauteur et non pas en largeur. Donc il grimpait sans aucun équipement. Sans problème avec une facilité asser éxagerer par le fait qu'il était très fort malgré son physique bien sculpté. Il arriva donc au sommet de la tour. Au cas ou il y aurait quelqu'un il augmenta son rythme de respiration comme s'il était éssouflé. Il regarda alors les alentours en silence écoutant le vent passer autour de lui. Son souffle le poussant presque.
Itsuki Yakito
Membre du clan LightWolf
Itsuki Yakito
38 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 18:59:45   Voir le profil de Itsuki Yakito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itsuki Yakito   

Itsuki monta en haut de la tour en courant.Elle entenda une respiration assez forte et elle commença a paniquer.

-Non pas encore !

Elle s'avença et vit un homme qu'elle avait jamais vu avant. Comme sa plus grande peur était les homme. Elle recula doucement puis elle tribucha on ne sait comment et se cogna contre le mur.

-Avancer pas !
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 00:35:14   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Rick sortit doucement de sa réfléxion et regarda la fillette.

" Hee comme vous voulez. "

Il ne la regardait même pas. Elle était d'aucun intêret. Il regarda de nouveau au loin.
Itsuki Yakito
Membre du clan LightWolf
Itsuki Yakito
38 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 12:04:10   Voir le profil de Itsuki Yakito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itsuki Yakito   

hj:Tsukyo va gueuler c'est 5 lignes maintenant !!!

Elle mit sa main sur sa tête la ou elle s'était cognée.

-Qui étes-vous ?

*Il me fait peur comme tous les autres hommes mais celui la est particulier.*

Elle se releva et s'avança doucement vers lui.

*Il est louche.*
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 14:52:35   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

hj : Quelle gueule pour voir Elle sait très bien j'ai plus d'autorité qu'elle haha

" Rick. Et vous qui êtes vous?"

Il regarda le parcours qu'il venait de faire. Il se retourna ensuite vers elle l'ayant sentit s'approcher.

* Elle est bizarre cette fille... Je dois pas l'approcher mais elle m'approche.*

Il haussa les épaules et l'analysa rapidement. Puis il vérifia les alentours de la tour. Rien Ils étaient seul. C,est sur qu'une journée pareil tu la passe a la plage.
Itsuki Yakito
Membre du clan LightWolf
Itsuki Yakito
38 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 19:59:25   Voir le profil de Itsuki Yakito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itsuki Yakito   

Hj:Ralala les mecs alors vous êtes méchant avec elle !!

-Cela ne peux vous interesser.

[g]Elle s'arrêta. Elle ne savait pas pourquoi elle c'était arrêtée. Elle a du coincée. Elle essaye de vaincre sa peur mais elle n'y arrive pas.

-Hum...A première vu vous paressez innofencif mais les apparences sont trompeuse.

*Pas confiance.*
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:06:59   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Mais bien sur que sa m'interesse. Oui les apparences sont trompeuse. Mais généralement si je suis dangerux je le montre. La je suis doux comme un agneau. "

Il rit et s'assit sur le bord de la fenêtre par laquelle il était entré.

" Alors qu'est ce que tu es venu faire ici petite tromatisé."
Itsuki Yakito
Membre du clan LightWolf
Itsuki Yakito
38 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:11:36   Voir le profil de Itsuki Yakito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itsuki Yakito   

-Ben j'espère trouver du calme et que personne viennent m'embêter ou faire autres avec ...

On pu voir un lèger sourire aparaitre sur ses lèvres mais il disparaissa vite.

-Oubli !Moi c'est Itsuki...

Elle poussa un petit soupire.
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:15:22   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Comme tu veux petite Ituki. Si ya un problème quelconque avec quelqu'un je te confie ceci."

Il lui tendit un telephone cellullaire.

" Si t'as besoin d'aide peut importe tu es ou appuie sur le 1. Sa va me contacter."

Il lui fit un sourire amical.
Itsuki Yakito
Membre du clan LightWolf
Itsuki Yakito
38 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:18:50   Voir le profil de Itsuki Yakito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itsuki Yakito   

-Pourquoi vous m'aidez ?

Elle le prit et fit un jolie sourire.

-Merci Rick.

Elle le mit dans sa poche.
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:22:08   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Mon coté paternel qui a prit le dessu j'imagine. Je ne laisserais jamais rien de mal arrivé a un enfant et a une femme.. Alors à une petite fille jamais je ne tolererais sa... Et puis je risque d'être la cause des futurs problème du coin. Alors n'hésite pas a appuyer n'importe quand n'importe ou."
Itsuki Yakito
Membre du clan LightWolf
Itsuki Yakito
38 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:31:53   Voir le profil de Itsuki Yakito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itsuki Yakito   

-Mais je ne veux pas vous derangez pour rien. Mais je ne serais jamais comment vous remerciez !

ELle garda le jolie sourire affiché sur le visage.

*C'est l'homme le plus gentil que je connais.*
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:36:43   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Pour le moment je n'ai pas grand chose a faire alors n'hésite pas... Le pire qui puisse arriver est que j'ai un décalage de quelque minute de plus. Ou que je t'envois mon vaisseau te récupérer."

Il eut un sourire en voyant le joli sourire. Elle était toute mignonne.
Itsuki Yakito
Membre du clan LightWolf
Itsuki Yakito
38 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:41:15   Voir le profil de Itsuki Yakito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itsuki Yakito   

Elle s'avença vers la fenêtre et regarda le ciel.Elle disa tout bas :

-Je vais te retrouvé cousin...

Le sourire disparu très vite.

-Certaines personnes ne mérite même pas de vivre dans se monde. Le monde est mal fait même très mal fait. Pourquoi elle vive est le gens bien meurs ?!

Elle s'énerva et une pierre se souleva du sols.
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:45:11   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" En faite théoriquement tout le monde meurs. Mais c'est vrai qu'on dirait que ceux qui nous tiennent a coeur parte les premiers...."

Même Rick semblait affecté par la scène c'est surtout qu'il se rappelait son seul amour. Pour qui il était mort.

" Mais sa on y peut rien. Seul moyen d'y remedier dans l'immédiat c'est de vivre du bon temps pour eux."
Itsuki Yakito
Membre du clan LightWolf
Itsuki Yakito
38 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:49:50   Voir le profil de Itsuki Yakito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itsuki Yakito   

ELle dit tout bas :

-Dans 6 ans, Maman, je te vengerais de se qui ton fait et de se qui mon fait.

Elle baissa les yeux et ses yeux se remplirent très vite de tristesse.
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:51:56   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Il mit sa main sur la tête de la petite et la dépeigna. Il l'approcha contre lui.

" Ce que tu dis tu ferrais mieux de le penser en ma préscence. Si tu veux pas que je l'entende. Tout vas bien aller tu vas voir."
Itsuki Yakito
Membre du clan LightWolf
Itsuki Yakito
38 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 21:25:36   Voir le profil de Itsuki Yakito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itsuki Yakito   

-C'est pas ma faute faut que je retrouve mon cousin enfin si y se souvient de moi.

Elle se senta ridicule pendant un moment puis elle disa plus rien.
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 23:38:21   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Je sais que c'est pas ta faute. Tu tiens a ton cousin très fort et tu veux le retrouver je comprends. Je peux tenter de t'aider si tu veux."

Il lui sourit et la regarda tranquilement.
Itsuki Yakito
Membre du clan LightWolf
Itsuki Yakito
38 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 11:38:18   Voir le profil de Itsuki Yakito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itsuki Yakito   

-Mais il ne se souviendra pas de moi cette andouille. Je sais qu'il est ici mais sa fait un moment que je l'ai pas vu donc je ne sais pas a quoi y ressemble y me reste juste sa chaine avec son prenom mais son nom de famille a était effacé.

Elle le regarda avec ses grands yeux.
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 12:10:14   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Ha ha on voit que tu as une grande estime pour cette andouille. ha ha si tu me dit son nom je pourrais chercher sur mon coté et on trouvera plus vite. Je vais même t'appeler sur le téléphone dès que je le rencontre d'Accord?"
Itsuki Yakito
Membre du clan LightWolf
Itsuki Yakito
38 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 12:24:09   Voir le profil de Itsuki Yakito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itsuki Yakito   

ELle hésita pendant 2 secondes puis finit par dire :

-Alirio...Je suis d'accord mais faites attention il est pas doux comme un agneau d'alleur je crois bien que c'est de famille.

Elle fit un sourire.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 18:06:35   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Ha ha pas de problème je fait un bon berger. "

Il rit un peu.

" Alors je peux savoir son nom?"
Itsuki Yakito
Membre du clan LightWolf
Itsuki Yakito
38 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:06:08   Voir le profil de Itsuki Yakito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itsuki Yakito   

-Vous avez de l'humour...Je vous aimes bien...

Elle fit un petit sourire.

-C'est Alirio....

Puis elle se remit a regarder par la fenêtre et poussa un léger soupire.Elle savait très bien qui ne voudrait pas d'elle.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:14:16   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" D'accord alors si je le vois je vous contacte."

Il sourit.

" À la prochaine petite et bonne chance."
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † La Tour †  Regarde au loin.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum