† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Le Lac de Sang † 

 regarde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 12:52:35   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami était au bord du lac de sang , il fesait nuit. Elle se pencha pour voir si il n'y avait aucun poissons , puis elle s'agenouilla devant le lac , mais par manque d'équilibre elle tomba dans l'eau
-Zut!...


--------------------
Ami:
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:19:44   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Puis elle se fit prendre et sortir du lac. Quelque chose la déposa sur le bord. C'était comme une masse noir qui s'inclina et disparut. Laissant la place a une autre silhouette qui sortit d'entre les arbres. Loki en sortit et alla vers elle.

" C'est dangereux de circuler la nuit seule... J'ai entendu dire qu'un group de brigand et un group de policier ce faisait la guerre. J'imagine qu'ils n'épargneront personnes."


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 18:22:02   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami regarda le jeune garcon qui venait de l'aider
-Me....Merci beaucoup...
[g]Puis elle regarda ses vêtements et vit quelle était pleine de sang elle mit ses mains sur ses vêtements.
-Alala je suis pleine de sang!!!


--------------------
Ami:
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 23:21:46   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il fit en sorte que l'ombre former par le sang sur ses vêtements répulse le sang. Ainsi elle se retrouva sec. Le sang avait disparut.

" Voila. Et derien."
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 16:25:16   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-A merci beaucoup!
Ami souria

[au fait tu as repondu en Simar]


--------------------
Ami:
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 17:34:47   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

( Ouais je sais je croyais pouvoir corriger avant tu réponde: Plol)

" Plaisir. Alors comment va ton amour? Je crois que je l'ai un peu trop brassé."

Il sourit a son tour et S'assit a l'ombre d'un arbre. Même la lune ne l'éclairait pas.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 17:15:58   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-Mon amour?
Ami alla s'assoirà côté de Loki et le regarda
-Comment tu le sais que j'aime un garcon?


--------------------
Ami:
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:14:53   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" J'ai des yeux et des oreilles partout. Désoler si tu te sens brimer.... C'est d'ailleur ce qui fait que je sois si solitaire."

Il eut un léger sourire.

" Et puis Daisuke est pas subtile.... Je lui ai parler de toi et il a réagis aussitot."


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 13:45:15   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami souria
-A bon je ne savais pas!
-Moi même si tu as des oreilleset des yeux un peu partout ca ne me gêne pas le moins du monde puisque je dit tout directement alors avec moi il n'y as pas de secret , et puis je t'aime bien moi!


--------------------
Ami:
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:44:57   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il sortit un carnet et le nota sur le calendrier en lui montrant et sourit.

" Je note sa première fois que quelqu'un me dit sa."


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:50:40   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami fit de gros yeux étonnées
-Quoi ?!! C'est vrai que je suis la première a t'avir dit cela?!


--------------------
Ami:
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 20:50:02   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Ok peut être ma mère... Mais elle........ n'est.... plus."

Il s'accota la tête sur l'arbre et ferma les yeux. Controlant ses émotions comme il peut.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 20:53:22   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami regarda tristement Loki puis lui souria
-Ne t'inquiète pas tu peut pleurer devant moi je le dirais pas.


--------------------
Ami:
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 21:00:35   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il eut un sourire en coin.

" Il est là le problème... je suis sans aucune larme... Sa fait encore plus mal."


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 21:03:12   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami regarda tristement Loki puis souria et regarda a lune
-Tu es comme la lune alors..


--------------------
Ami:
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 21:05:47   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" La lune?... Je peux savoir le lien que tu as fait entre moi et elle?"

Il regarda les yeux d'ami dans le noir.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 21:16:55   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-La lune on ne le vois pas mais de près elle a pleine de blessures mais elle ne peut pas pleurer car elle n'as pas de larme.


--------------------
Ami:
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 23:18:20   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

"On ne la voit pas... Na mais t'es aveugle... ha ha On voit pas ce quel ressent peut être? humm mouais plein de blessure... C'est sur "
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:59:53   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

[tu as encore écrit en Simar!!^^]

-Est bien....
Ami se sentait un peu génée par c que venait de dire Loki
-C'est a dire que moi je pense ca sur elle.


--------------------
Ami:
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 22:56:03   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

( Bordel1! lol )

" Bien ... C'est possible. "

Il lui sourit et passa son bras par dessu ses épaules il la rapprocha de lui.

" Merci pareil de me comprendre."


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 17:51:58   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

[g]Ami commenca a rougir pire qu'une pivoine , elle trouvait qu'elle était un peu trop près de Loki[:g]
-Heu...De rien..C'était pour te remonter le moral et puis je le pense sincèrement....


--------------------
Ami:
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 14:24:39   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Ça te gène si je t'approche de moi comme sa? Désoler. Ptite soeur ha ha. "

Il retira son bras mais ne l'écarta pas la laissa aller ou elle voualit. Quant à lui il regardait la lune.
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 18:49:17   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-ben c'est a dire que même Daisuke ne m'as jamais fait cela avant alors cela me gêne un peu tu vois...
Ami resta a cote de Loki et lui souria


--------------------
Ami:
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Le Lac de Sang †  regardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum