† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Présentations † 

 Riku Andara

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
riku
† L\'amitié est plus fort qu
Membre du clan BlackTiger
riku
66 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 12:48:04   Voir le profil de riku (Offline)   Envoyer un message privé à riku   

Nom: Andara

Prénom: Riku

Age: 16 ans

Pouvoire: feu,vent et lit dans les pensées.

Race: démone/voleuse

Caractére:riku est le genre de fille a rester très solitaire mais aussi tres amoureuse.elle peut etre asser simpatique quand elle en a envie mais aussi de tres mauvaise humeur.


Phisique:Rikku a les cheuveux bleu aux reflets violet.Elle est plutôt grande de taille 1.60 mètres environ et pese 45 kilos.Elle a des yeux assorti a ses cheuveux avec des reflets noir.

Histoire:riku etant une tes grande amie de dark a toujours eu beaucoup de la simpati et de l'affection pour lui.Etant aussi une très grande voleuse et réputée pour ses vols de bijoux qu'elle revant a des traficans elle avait decider de disparaitre.Puis elle réaparu 2 ans plus tard entan que démone.

Clan: blacktigers

Animal de compani: aucun

Autre

Message édité le 07-05-2007 à 12:40:29 par riku
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 17:29:06   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Pas de voir avatar et pour sa déja il faudrait que tu et un avatar


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:55:04   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Bienvenue.


--------------------
Ami:
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 19:32:36   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Bienvenue ^^
riku
† L\'amitié est plus fort qu
Membre du clan BlackTiger
riku
66 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 12:03:16   Voir le profil de riku (Offline)   Envoyer un message privé à riku   

-c'est bon la pour l'avatard et pour le description?merci a toutes!!
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 12:30:49   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Bienvenu


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 13:45:50   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

ouch... Demeurer fidèle.. demeurer fidèle... J'ai presque le gout de faire revivre Rick.... Mais les Blacktigers serait trop puissant... À moins que je parte les bloodsuckers..... hummmmm Mouais. En passant bienvenu Riku.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
riku
† L\'amitié est plus fort qu
Membre du clan BlackTiger
riku
66 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 12:27:41   Voir le profil de riku (Offline)   Envoyer un message privé à riku   

merci.
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Présentations †  Riku AndaraNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum