|
Loki Salakar | You\'ll Never Catch Me Alive. | Membre du clan LightWolf | | 326 messages postés |
| Posté le 24-04-2007 à 18:50:33
| Nom: Salakar Prénom: Loki ( et oui le dieu lol ) Age: 17 ans Pouvoirs: Pouvoirs de maitre des ombres et compétences de roublard. Race: Humain Caractére et Physique: Loki étant Menteur professionel et un maitre dans l'art de ce sortir du pétrin. Il s'inquiete jamais. Le stress ne fait pas partie de sa vie courante. Contrairement au dieu il n'est pas capricieux mais réussit toujours a avoir ce qu'il veut c'est pourquoi il est un très bon voleur. Il a aussi un très grand charme et une forte personnalité les réglements il les utilisent a son avantage. Plustot grand pour un voleur mais il a tout de même leur carrure. Il a un regard profond et captivant. Celui d'un animal qui ne fais confiance a personne. Il n'est pas stressé mais agis comme s'il était toujours menacé. Donc le reste vous pouvez le voir sur l'avatar. Histoire: Bon donc revenons 10 ans en arrière. À l'age de 7 ans le pauvre petit Loki ( $) Vivait simplement grace a ses petits don de voleur. Le grand marché ouvert dans son village lui offrait tout ce dont il avait besoin suffisait de voler éfficacement. ALors il apprit les technique au fur et à mesure pour subvenir au besoin de sa famille. Et surtout ceux de sa mère car alors qu'il avait 12 ans sa mère tomba gravement malade. Il devait trouver les médicaments pour la sauver. Malheureusement ce fut son seul et unique échec a vie et c'était un combat contre la mort. À l'age de 14 ans il quitta la maison laissant son père seul pour se débrouiller. Pour lui la vie ne valait plus rien. Il appris a maitriser les ombres et a vivre en elles. À force de faire des travaux pour des personnes indépendantes il finit par trouver son arme ainsi que son anneau. Il mit celui-ci dans le doigt réservé au mariage. Il atteignit 16 ans et déjà personne savait son nom, ses vocations et ses loisirs. Il était le plus grand inconnu de tout les temps. Il ne voulait plus avoir de nom. Disparaitre était maintenant un art et une raison de vivre. Plusieurs personnes étant donner son talent voulait de lui comme assassin. Mais c'était contre ses principes et il refusa. Il a maintenant 17 ans et est arrivé ici. Pour ce faire le titre de l'homme le plus mystérieux ou le moins connu du coin. Clan: Hi hi je serais bien blacktiger mais... J'agis a mon compte et les LightWolf ont plus à m'offrir alors si Taiki veut bien sa me ferais un plaisir d'être de son groupe. Autre : Possède une dague magique. Ainsi qu'un anneau dont je décrirais les pouvoris en Rp.
Message édité le 25-04-2007 à 14:00:09 par Loki Salakar |
|
Kojima Taiki | Le destin n\\\\\\\'est jamais immua | Profésseure | | 119 messages postés |
| Posté le 24-04-2007 à 19:10:49
| Salut piti nouveau ^^ en espérant que tu t'amuseras bien dans ce forum bonne aventure !! (après que t'aie fini ta fiche, ça va de soi mdr) |
|
Loki Salakar | You\'ll Never Catch Me Alive. | Membre du clan LightWolf | | 326 messages postés |
| Posté le 25-04-2007 à 02:46:44
| bien sur Kojima t'inquiète Je sais comment sa fonctionne |
|
Ayato Ichimura | L'amour est ma raison de vivre | Membre du Clan Bloodsucker | | 794 messages postés |
| |
| Posté le 25-04-2007 à 13:41:43
| Na mais tu sais lire? Il est écrit Lightwolf Je demande a taiki chéri!!! |
|
Simar Sariakuth | Profésseure | | 146 messages postés |
| Posté le 25-04-2007 à 23:24:05
| Ha ha bienvenu a toi |
|
Masao Taiki | Les BlackTiger doivent disparaitre | Chef du clan LightWolf | | 114 messages postés |
| Posté le 26-04-2007 à 13:22:51
| Un peu que je veux !! ^^ Bienvenue dans mon clan, arrêtons les voleurs et unissons nos forces pour plus de puissance Cependant... 1) Moi mon prénom c'est Masao, Taiki c'est mon nom ^^ 2) Pas trop d'insultes envers Dark ou les autres membres, car sinon sanction ^^ mais bien entendu ça ira pour cette fois
Message édité le 26-04-2007 à 13:24:45 par Masao Taiki |
|
| Posté le 26-04-2007 à 13:28:19
| c'est pas une insulte mais il sait pas lire alors JE sais que c'est ton nom taikichou!!!! |
|
Tsukyo Lwa | La maladie phtisie me ronge la vie | Clan BlackMutant | | 1727 messages postés |
| Posté le 26-04-2007 à 17:26:02
| Encore un énemi chouéte^^ bienvenu super fiche |
|
| Posté le 26-04-2007 à 23:08:18
| Merci me amor |
|
Tsukyo Lwa | La maladie phtisie me ronge la vie | Clan BlackMutant | | 1727 messages postés |
| Posté le 27-04-2007 à 17:16:41
| De rien ^^'
-------------------- ~~Je cherché l'amour~~ ~~Je te cherché et le monde a changé~~ ~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~ ~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~ |
|
Ami Momo | Membre du clan BlackTiger | | 249 messages postés |
| Posté le 28-04-2007 à 19:10:27
| Bienvenue.
-------------------- Ami: |
|
Hana Yuki | Clan BlackMutant | | 116 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 19:33:16
| Bienvenue ^^ |
|
| Posté le 30-04-2007 à 22:45:42
| Merci a tous.. Et S'il vous plait ne soyez pas décu si je ments a vos perso
-------------------- 10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name. My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies. |
|
Ami Momo | Membre du clan BlackTiger | | 249 messages postés |
| Posté le 01-05-2007 à 18:32:34
| De rien. Moi c'est pas grave tu m'as deja mentit , alors.
-------------------- Ami: |
|
|