† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Présentations † 

 Setsuna Kaitsu

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Setsuna Kaitsu
Membre du clan LightWolf
Setsuna Kaitsu
1 message posté
   Posté le 02-05-2007 à 11:58:17   Voir le profil de Setsuna Kaitsu (Offline)   Envoyer un message privé à Setsuna Kaitsu   

Nom: Kaitsu

Prénom: Setsuna

Age: 16 ans

Pouvoire: Elle a le dont de pouvoir se transformer en n'importe qu'elle personnes, animaux etc

Race: Sorcière

Caractére: C'est asser facile à décrire: Elle est plutôt discrete et maladroite, surtout timide mais ne le montre pas. Elle déteste montrer ses sentiments. Elle ne parle presque a personne et quand on l'énerve elle peut être cruelle et méchante. Elle se renferme sur elle-même. En tout faut pas l'approcher si non elle mord (façon de parler^^) Je croix que c'est a peut prés tout !

Phisique: Elle s'habille tout le temps d'une cape noire. Elle a aussi des ailes noires et un chapeau (noir^^). Elle a des cheveux asser longs et blanc gris, ses yeux sont violet et sa peau est blanche. Elle est de taille petite. Elle a aussi une petite bague (je vais en parler dans l'histoire)

Histoire: Je suis en train de la préparé^^

Clan: Je sais pas trop LightWolf ?

Animal de compani: Yuko (sont corbeau)

Autre : ...


Message édité le 02-05-2007 à 11:59:06 par Setsuna Kaitsu
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 12:04:58   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Beinevnu fait vite ton histoire


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 13:34:46   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Bienvenue Si tu veux, les filles sont les bienvenues dans mon clan ^^
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 13:49:24   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Bienvenue
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 14:09:45   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

First non? Bienvenu?


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Présentations †  Setsuna KaitsuNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum