† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † 1er Etage †  † Salle de Bains † 

 Seul avec la solitude

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 19:17:46   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Chaque vampire est unique et possède sa propre personnalité. Moi je préfère me nourrire de sang frais. Mais je ne boit pas le sang des animaux. Ce sont les vampires dans la misère qui osent faire cela. Moi je trouve que c'est comme renoncer a sa dinité.

Elle eut comme un flash back. Un souvenir quand elle était vampire mais il y a plusieurs siècle déjà. Elle eut un faible sourire qui s'exprimer rien de joyeux. Elle avait déjà connu se genre de vampire qui était tombé dans cette misère...


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 20:30:42   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Oui oui!! le sang des animaux moi j'i et jamais gouté...j'ai toujours but le sang de personne entre 20 et 30ans pas aprés ni avant

Elle souria


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 20:38:19   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Je suis intriguée par ta façon d'attaquer. Raconte moi un peu comment tu t'y prend. Si tu prends des hommes, des femmes, des riches ou des pauvres, tout des choses comme ça. Je suis curieuse d'en apprendre sur ce sujet.

Elle eut un sourire de coin. Elle voulait savoir, si elle s'y prennait comme elle.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 20:41:49   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Les hommes riches ou les femmes pauvres sa dépent de mon humeur si j'ai faim et que je suis raplapla s'est les femmes pauvres si je suis avec plun d'énérgie s'est les hommes riches pourquoi?


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 20:47:59   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Par simple curiosité. Juste pour voir si tu t'y prends comme moi ou un autre vampire. Mais comme tu me l'as dit la dernière fois, tu possèdes d'autre races en toi, et parfois, elles ne prennent pas le dessus sur ton état de vampire ?!


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 20:52:26   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Si...quand je suis triste mes pouvoire d'Elfe noir font changé le temps .
Quand je suis énérvé je me trensforme en vampire et en Elfe noir sans mes aile bien sur ou alors quand je me bat sa se passe comme sa pourquoi? encore par simple curiosité?


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 20:57:35   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Tu te sens agresser que je te poses des questions sur ta vie et sur ce que tu es ?

Elle eut un léger sourire provocateur. Avait-elle touché sa corde sensible ?!

Les vampires reprensentent la rage, les elfes noirs la tristesse. Les deux combinées doivent te fournit d'etranges sensations, parfois même de la culpabilité.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 11:18:41   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Possible sa je ne s'est pas du tout

Elle souria

-je me sans pas agréssé

*Ralala quelle idai*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 19:45:58   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle ne fut pas étonnée que la jeune fille ignorait cela, apres tout, Misako était un vampire depuis bien longtemps alors que Tsukyo vennait d'en devenir un.

Alors je te l'ai appris aujourd'hui.

Elle haussa les épaules avec un sourire enfantin puis elle lui fit un clin d'oeil

On ne sait jamais.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 20:01:05   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-j'ai l'impréssion que tu a beaucoup de chose a m'apprendre je me trompe?

Elle rigola

-Tu s'est Misuko tu et ma meilleure amie ici...il y a que toi qui me comprend

Elle souria


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 20:05:04   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Normalement c'est celui qui t'a faite qui doit t'apprendre le monde des vampires, mais comme il t'a abandonné, si tu as des questions, j'y répondrais.

Elle eut un petit sourire gênée, flatter par ce qu'elle vennait de lui dire.

Ca me fait plaisir ce que tu me dis.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 20:35:46   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-oué oué mais j'ai pas de question en téte alors faudra attendre quelques semains

Elle souria

-Tu et flatté yahoo je suis trop forte

Elle rigola


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 20:57:31   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle ria a son tour

Il y a de quoi se venter, peu de personne y arrive. Tu es l'une des exceptions.

Elle lui souria, la jeune fille semblait allée beaucoups mieux que tout à l'heure quand elle l'avait apercut avant de prendre sa douche.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 21:17:21   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-ah?

Elle leva un cil

-Bon bas si tu le dit Misuko

Elle souria


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 21:32:22   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle fut amusé par son étonnement, cela était si surprenant que ça ? De plus la jeune fille avait mal prononcé son prénom mais elle n'y pretta pas attention, ce n'était qu'une petite erreur tellement futile.

Tu sembles allez beaucoups mieux. Moi je vais y aller, je n'ai pas très envie de terminer ma journée ici.

Elle sourit


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 21:12:02   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Moué je vais rentré chez moi

*rololo j'ai écoché son prénom la honte*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 19:18:41   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

D'accord, comme tu voudras.

Elle lui adressa un simple sourire.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 17:46:11   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-A la prochaine

Tsukyo sorta de la salle de bain et disparéssa dans l'ombre


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 † School - Pensionnat †  † 1er Etage †  † Salle de Bains †  Seul avec la solitudeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum