† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Questions et Suggestions † 

 Seul sugestion que j'ai.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:23:48   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Peut être corriger les fautes dans la présentation du forum.. Les sous catégories les catégories et le modèle de présentation peut être. Le reste je comprends j'en fait beaucoup aussi Mais il y a des limites a déformer un mot de la langue francaise bien que celle-ci est déformer des mot de pleins de langue.


Merci et votre serviteur Loki.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:30:17   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

D'accord avec Loki ^^

Maeva, j'peux le faire ??!!??
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:37:22   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

j'aime pas qu'on me face cette réfléction

Margot tu me brise le coeur


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:37:43   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Pardon ><''
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:39:52   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

C'est pas contre toi ma jolie c'est juste que l'image du forum en serait améliorer.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:40:35   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tu me désoi encore plus en disent pardon mdr!!


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 13:13:31   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Je lui ai proposé, mais elle veut pas :s et puis elle aussi une des admins du forums, c'est très bien de ta part de faire cette suggestion Loki, j'en pouvais plus sincèrement des fautes de certains membres ^^ "s'est" au lieu de "ces", faut le faire quand même... Moi, j'ai des problème avec le verbe "appeler" mdr enfin....

Je m'étais porté volontaire à l'origine, mais Hana veut le faire Je sais pas sur ce point là Tskyo m'a jamais proposé, donc on laisse Hana le faire... non ?
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 13:16:42   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

ha ha parfois je mets c'est au lieu de sais lol C'est bizzare Et j'acorde pas toujours... En toucas je suis un fiasco


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Summer Flannigan
Membre du clan LightWolf
Summer Flannigan
15 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 17:39:47   Voir le profil de Summer Flannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Summer Flannigan   

J'ai une proposition, mettre un fond plus grand et plus en rapport avec le forum. ^^ Si vous voulez, je peux être designer quand vous voudrez changer le design . ^^
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 18:30:23   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Pour l'instant j'ai pas le temps de cherché un nouveau font alors sa atendra


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Summer Flannigan
Membre du clan LightWolf
Summer Flannigan
15 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 20:47:19   Voir le profil de Summer Flannigan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Summer Flannigan   

Ouais ouais t'inquiète biquette c'est pas pressé heureusement ....
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 22:25:02   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Nan, bah, j'pense p'tétre qui a des gens plus callés que moi en ortho', non ? ><'' ^^'
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:00:07   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Moi il y a une chose qui m'a surprise en decouvrant le forum. IL n'y avait pas de message flash qui raconter l'histoire. Mais en faisant le tour du fofo apres j'ai vu de quoi cela parlé. Et une proposition pour l'esthétique : jouer avec les couleurs froides, le pensionnat c'est la haine envers d'autres clans, pourquoi pas du rouge ou du bleu foncé ou autre avec noir. Et un fond neutre souvent c'est un fond noir avec un dessin simple : galaxie, etoile ... Pis vous mettez votre touche perso car c'est votre forum ^^
Voila j'voulais juste donné des idées =)


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 13:55:00   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Pasque monsieur Kojima ne voulais pas car cela fesait trop triste moi je l'avait mis avec du noir du rouge et autre couleur froides
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 14:28:50   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

T'as essayé de lui donner un tit tape sur la tête pour qui t'obeit ? xD


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 14:32:59   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Wow... On touche pas a mon petit taikichou chéri c'est compris?
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 14:35:06   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

C'est pas moi qui doit me faire obeir. C'est Tsukyo qui doit s'imosé ^^
Vas y j'te soutiens Tsukya san !


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 14:41:24   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-....moué....j'ver encore devoire tout recomencé >.< la fête
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 14:49:04   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Ouais des fois c'est chiant mais long, mais généralement le resultat fait plaisir ^_^
Courageuuuh !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Questions et Suggestions †  Seul sugestion que j'ai.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum