† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Autres † 

 seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 Page suivante
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 10:01:25   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Ayato était tout seul dans un endroit que personne ne connait, même lui il ne savait pas où il était, il regardait autour de lui, il était seul. Il était toujours sous sa deuxième formes.
*Il y a vraiment des endroits bizarres ici. J'aime pas du tout ça.*
Il entendit des bruits de pas, il s'arreta tout de suite de marcher et se mit en garde au cas où, c'était un monstre.
*En plus je ne suis pas seule ici.*


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 10:03:21   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo êtait la et elle se promené ,elle avais fait la rencontre de plusieur monstres dans cette androit ,elle regarda et elle vit Ayato ,elle s'approcha de lui

-Désolé pour la dérniére foi j'aité pas moi même


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 10:09:32   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Il la regarda et tourna les yeux et vit un monstre, il prépara son chidori et attaqua le monstre qui fut tranpercé.
-Tu t'excuses hein. C'est pas à toi de t'excuser, chacun sa vie et puis voilà. Tu as choisis la tienne c'est tout. Mais je crois que tu as bien fait de la choisir.
Il enleva son bandeau. Il avait pas les yeux rouges mais noirs car il était normal et pas énervé.
-Et puis j'ai un mauvais caractère, si j'étais pas revenu rien ne se serait passé.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 10:12:10   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Tu devrais arrété de te cherché des défault en toi même moi je t'ai aimé comme tu êtait et a cette époque tu ne te cherché jamais des défault mais tu a changé depuis se temps...

Elle se raprocha de lui

-Oui je m'éscuse pasque j'ai mal agie la dérniére foi je tes agréssé et je n'aurai pas ud le fair


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 10:18:09   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Il ne repondit rien et enfonca un kunai dans le ventre du monstre.
-Le probleme c'est que ma vie est compté, quelqu'un veut me tuer.
*Mon frère.*
Il regarda le ciel et prit un air sérieux et serra les points, c'était la premiere fois qu'on le voyait comme ça.
-Je ne pourrai pas être tranquille et je ne pourrai pas être comme avant si je ne le tue pas.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 10:25:49   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Ta rien a dire! moi aussi on veut me tué et s'est pas pour sa que mes jour son conpté de toute maniére tu et assé fort pour le battre alors arréte un peut de te rabéssé

Elle soupira et posa une main sur son épaul

-Tu s'est si tu a besoin d'aide je serait toujours las pour t'aidé


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 10:30:00   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Il leva un cil.
-C'est mon frère Tsukyo.
Il baissa la tête.
-Il veut à tout prix me tuer. Mais je ne sais pas pourquoi. Je veux pas me battre avec quelqu'un de ma famille.
Il finit par regarder le ciel d'un air triste ce qu'il le rendait un air mignon.
*Toute manière un jour je mourrai je ne suis pas immotel.*


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 11:07:34   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo avait envie de rire mais elle se retena

-S'est pas parseque s'est ton frére que tu doit le laissé te tué! tu s'est tu aura des obstacle plus dure que sa a frenchire dans ta vie ...je s'est que se sera dure pour toi de tué ton frére mais appré tu poura vivre comme tu en aura envie sans danger


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 11:11:28   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

-Toute manière qui voudrait que je reste en vie ici à part Alviss.
Il mit ces mains dans les poches.
-Et puis laisse tomber je sais même pas pourquoi je t'ai dit ça. Aprés tu souhaites que je partes d'ici.
*C'est ce qu'elle a dit l'autre fois.*
-Alors je partirai mais d'une autre façon.
Il tourna le dos.
*Encore un sujet où on va s'engueler.*


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 15:40:45   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-J'ai dit que je m'éscusé! je ne veut pas que tu parte...ni que tu meur...je veut que tu réste ici avec Alviss et moi

Elle baissa la tête

-Mais si tu veut vraiment partire...fait le je ne te retiendré pas

Elle lui tourna le dos


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 19:50:34   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

-C'est ça ton probleme tu dis que tu ne veux pas que je parte, mais tu ne veux même pas me retenir, c'est que tu ne tiens pas du tout en moi même en temps qu'ami. Je crois que j'aurai bien fait ne pas venir du tout ici.
Il tourna le dos mais il se reçut un fleche dans le coeur.
-Ahhhh.
Il tomba à terre.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 20:01:59   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo se retourna et couru voir ayato ,elle s'agenoullia par terre

-Ayato!

Elle le regarda et elle prena la fléche ,elle la retira d'un cou sec ,elle regarda dout provené la fléche et elle eu les yeux rouge

*On et pas seul il vas le payé de sa vie!*

Elle regarda Ayato et posa s'est main sur la bléssure ,elle le guérissa mais il êtait inconsien ,elle se leva et se tourna vers d'ou provené le tire de la fléche


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 20:20:44   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

G: Mèle toi de tes affaire étrangères.
Un homme ressemblant à Ayato apparut.[genre Itachi] Il avait les yeux rouges.
G: Tu aurais du le laisser mourrir c'est ce qu'il voulait.
Ayato était toujours par terre inconscient.
G: Ah oui tu es la meilleure amie de Ayato. Il m'a beaucoup parlé de toi mais il m'agacait à raconter sa vie.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 20:23:51   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle regarda l'homme

-Tu doit être son frére! il disait qu'il voulait mourire mais il le voulait pas au fond de lui tu devrait l'oublié aulieu de détruire sa vie! et j'éspére qu'il ne deviendra jamais un minable comme toi!

Elle le regarda méchament


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 20:32:37   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

G: Malheureusement c'est dans la famille.
Il fit un sourire en coin. Ayato finit par se reveiller et se leva.
-Je ne serai comme toi un sale con, qui profite que les gens ont le dos tourné pour les attaquer.
G: Tiens tu as finis ta sieste petit frère.
Ayato s'approcha de lui et se mit devant Tsukyo.
-Va t'en Tsukyo s'il te plait.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 20:35:57   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-S'est que toi qui et comme sa lui il et diférent

Tsukyo regarda Ayato qui êtait devant elle puis elle regarda son frére

-Il en et aure de question je réste ici! même si tu veut que je parte

Elle regarda Ayato de dos


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 20:42:18   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

-Je ne mourrai pas je te le promets.
Ces yeux devenèrents rouges comme celle de son frère.
-Sharigan.
G: Tu n'arriveras pas à voler mes techniques. Electricité.
Ayato poussa Tsukyo pour pas qu'elle se le prenne et il sauta. Il lanca des shurikens sur son frère mais celui ci les évita.
G: Tu sais bien que tu ne pourras jamais me battre.
Ayato cracha du feu. Mais le frère se téléporta derrière Ayato se prit un coup dans le ventre.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 21:08:49   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo tomba au sol et regarda ayato

-Je te laisseré pas!

Tsukyo regarda son frére

*Si il lui fait quelque chose je ne pourait pas le suporté*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 21:13:34   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Le grand frère fit un sourire en coin et sortit un kunai et le planta dans le ventre. Ayato le bloqua avec un autre kunai et il donna un grand coup de pied à son frère mais celui ci devinait à chaque fois les coups de Ayato, il lui donna un coup sur la tête, Ayato tomba à terre. Le grand frère arriva et lui transperça l'épaule droit avec son kunai, Ayato se mit à crier de douleur.
-G: Je vois que ta mort est proche.
-En tout cas si je meurs je t'emporterai avec moi.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 21:18:11   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo regarda Ayato et elle sorta s'est épée ,elle marcha lentement vair le frére a Ayato ,elle fesa un sourire et elle se trensforma en souris ,elle fesa un petit signe de la patte et plun de souris cacha le corps a Ayato ,Tsukyo se maila a toute s'est souris et elle guérrissa la bléssure a Ayato ,elle disparéssa avec ayato et aparéssa dériére un arbre avec lui ,elle disparéssa et alla a sa place sous toutes les souris ,elle êtait caché par les souris et elle regardait Le frére a Ayato

*Il vas voir que s'est pas lui s'est obligé*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 21:22:24   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Le frère leva un cil.
G: Aller je suis sur que tu peux faire mieux que ça petit frère.
Pendant ce temps le vrai Ayato était dans les vapes encore une fois, il avait les larmes aux yeux.
G: Tu n'es pas si fort que tu en as l'air petit frère, en fait je l'air toujours su, tu es le plus nul de la famille et tu le sais ça.
Il se mit à rire d'un rire diabolique.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 21:26:15   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo rigola

-Tu croit t'adréssé a qui la hein?

Les souris partérent en courent et Tsukyo se leva ,elle regarda le frére a Ayato

-Tu t'adrése a la mauvaise pérsonne mon cher

Elle avait les yeux rouge et une épée en chaque main


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 21:28:46   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

G: Ne te mèle pas de ça. Dégage de là. Tu rêves qu'Ayato parte, je t'ai entendu la dernière fois et oui je vous guettais.
Il se mit à rire.
G: Alors laisse moi le tuer comme ça tu en seras débarrassé de son caprice.
Il se remit à rire. Ayato ouvrit les yeux mais il était attaché.
*Ah non c'est Tsukyo qui m'a attaché.*


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 21:33:25   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle souria sadiquement

-Je ne veut pas qu'il parte je le lui et dit tout a l'heur et il ne partira pas et je le s'est très bien tu et la pour le tué mais tu ne le tura pas tent que je serait ici

*Désolé Ayato il le falait cétté pour toi*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 21:36:41   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

G: Toute manière un jour où l'autre il va mourrir et il le sait. Je reviendrai pour le tuer quand il ne s'y attendra pas.
Le grand frère disparut tout d'un coup. Ayato était toujours attaché, il esseya d'attrapper un shuriken où un Kunai pour se liberer.
*Rah mince j'arrive pas à l'attraper.*
Il finit tout de même en attraper un.
*Ah voilà.*
Il commenca à couper la corde.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Autres †  seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum