† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Plaine † 

 seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:17:30   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Daisuke était seul dans les plaines, il marchait tranquillement sans savoir où il allait mais il continuait.
*Ah je suis finalement content de revoir Dark.*


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:19:35   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami passait par là et vit un garcon elle alla vers lui avec un sourire au lèvres , elle se pencha et regarda le garcon dans les yeux
-Bonjour!


--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:30:37   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Daisuke la regarda dans les yeux et fit un sourire.
-Heu bonjour?


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:31:40   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami se mit droite est continua de regarder le garcon
-Je m'appelle Ami Momo et toi?


--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:35:31   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

-Moi c'est Daisuke Niwa, enchanté Ami Momo.
Daisuke fit un sourire gentil.


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:40:21   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-Dit moi tu es dans quel clan?
Ami avait ses yeux fixés sur le garcon


--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:55:21   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

-Ca peut paraître idiot en me voyant mais je fais partit des Blacktiger.
Il rougit un peu et fit un sourire.


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:56:51   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-Ben pourquoi tu dis ca? Moi aussi je fais partit des Blacktiger , ej ne vois pas ce qui peut te diférencier des autres menbres du clan, tu es plutôt beau et tu as l'air gentil.


--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 19:08:37   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

-Je suis different de mon meilleur ami c'est vrai mais bon..c'est rien, je l'accepte tu sais.
Il fit un sourire heureux.


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 12:17:56   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-A bon? C'est qui ton meilleur ami?
-Moi je n'en ai jamais eu.
Ami regarda le sol en souriant


--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 12:31:29   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

-En fait mon meilleur ami s'appelle Dark. Pourquoi tu n'en as jamais eu?
Il la regarda avec un air triste.


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 12:33:48   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami regarda Daisuke puis le ciel
-C'est parce que je ne suis pas normal , même si je suis assez sociable les gens me rejete va savoir pourquoi mais bon , j'aime bien être toute seule aussi et perdre mon temps a rêvasser ou lire aussi c'est pas mal.


--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 12:44:49   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

-Non je trouve ça dégueulasse, tout le monde a le droit d'avoir des amies même si on est tous différents. En tout cas moi je veux devenir ton ami.
Daisuke fit un sourire gentil.


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 12:49:45   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami regarda Daisuke avec de grands yeux étonnées de sa réaction , puis elle lui souria et s'approcha de lui pour lui faire un bisous sur la joue
-Tu es vraiment gentil Daisuke , personne ne m'as jamais dit cela .


--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 15:54:51   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Daisuke se mit à rougir tout d'un coup et fit tout de même un sourire.
-Heu...derien.


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 15:57:46   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami souria puis mit un doigt devant sa bouche et leva les yuex au ciel
-Mais dit moi , Dark ce n'est pas le chef de notre clan?


--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:05:00   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

-Si c'est le chef de nôtre clan.
Il leva les yeux vers le ciel et le regarda lui aussi.
-On dirait qu'il fait beau aujourd'hui.


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:15:38   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami souria
-Oui on dirait peut être parce que c'est aujourd'hui que l'on c'est rencontrer, non? C'est peut être un signe.
Ami regarda Daisuke


--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:21:21   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

Il sentit qu'elle l'observer et rougit.
-Heu...oui peut être bien qui c'est on ne sait jamais.


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:27:40   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami s'approcha de Daisuke
-Tu sais je ne te l'ais pas dit mais tu es trèèèèèès mignon.
Ami commenca a rougir un peu
-...Je suis désolé si je te gêne....


--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:33:32   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

-Non....c'est...que...je suis trés timide..et c'est rien.
Il fit un sourire.
-He merci...toi....aussi...tu es jolie.
Il rougissa énormément.


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:40:19   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

-C'est vrai?! Tu me trouves jolie?
Ami souria en rougissant un peu
-C'est gentil....Merci!


--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:47:22   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

-Derien...
Il regarda les environs, il n'osait pas regarder Ami dans les yeux.


--------------------
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:57:27   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Ami se demanda pourquoi il regarder dans les environs , alors elle commenca a regarder un peu partout elle aussi
-Dit Daisuke tu cherches une fille plus jolie que moi mais tu sais on est en pleine nature je doute qu'il y est du monde!
Ami rigola
-En tout les cas je suis sure qu'il n'y a pas plus beau que toi!


--------------------
Ami:
Daisuke Niwa
Membre du clan BlackTiger
Daisuke Niwa
232 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:04:01   Voir le profil de Daisuke Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Niwa   

-Heu si Dark est plus charmand que moi.
*Ouais dailleurs toute les filles tombaient amoureuse de lui quand on était petit.*
-Et...puis...je ne cherchais pas de fille moi..puisque j'en ai une devant moi..qui est jolie.
Il rougit encore une fois.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Plaine †  seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum