† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Cuisine † 

 seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:53:02   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Tu et pas mon frére de sang tu et mon frére et s'est tout même si tu et pas de sang on a vécu présque toute notre vie ensemble alors je doit tout te confié...je fait partit d'un clan qui s'apelle BlackMutant tu a du en entendre parlait dans se clan on a rien a réspécter et pérsonne on et notre propre chef et quand on a besoin d'aide sois j'apelle hana sois elle m'apelle ,on travaille pour les autres y nous donne un mission et on la fait s'est tout
Alviss Sosuke
Membre du clan LightWolf
Alviss Sosuke
198 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:53:22   Voir le profil de Alviss Sosuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Sosuke   

-Hum....entre autre tu es heureuse ainsi ok, je suis content pour toi.
Alviss ne souriait toujours pas c'était pas dans ces habitudes de sourire de jour au lendemain.
-Mais il n'y a pas qu'Hana où tu peux demander de l'aide, tu sais bien que je serai toujours là pour toi et tu le sais bien, je te protegerai comme un vrai frère ferait à une soeur.
Il s'asseya sur une chaise et s'amusa avec un couteau. Aprés tout Alviss était mi-démon et mi-efle. Mais il n'avait jamais voulu être un batard.

hj: attention c'est pas un gros mots mdr ça veut dire être croisé avec deux races.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=CPJhVcFV1iw
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 20:55:53   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Je sais Alviss je suis au courent tu me la dit au moin cinquente foi

Elle prena un petit cuteur et samusé a se fair des très avec sur le bras

-Tu sera toujours la et patatati et patata s'est pareille pour moi je serait aussi toujours la pour toi

Une goute de sang tomba sur le bufet

-Mais on mourira un jour et ni toi ni moi poura changé sa alors on devra fair avec car se sera toi qui devra vivre sans moi
Alviss Sosuke
Membre du clan LightWolf
Alviss Sosuke
198 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 14:07:46   Voir le profil de Alviss Sosuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Sosuke   

Il ne répondit à ce qu'avait dit Tsukyo. Oui c'est vrai elle avait raison, si il mourrait un jour, il fallait bien qu'elle se débrouille tout seule.
-Mais tu parles comme si tu as allais mourrir.
Il commenca à la regarder inquiet.
-Qu'elle connerie tu as fait encore pour ça?
Il jouait toujours avec un couteau ces yeux étaient devenus rougen son côté démon avait fait surface.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=CPJhVcFV1iw
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 14:16:36   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Moi? conerie? ba je sais pas moi

Elle grava une croix sur sa peau avec le cuteur et du sang commenca a coulé

-j'ai quelque enuit s'est tout mais un mec doit me tué...il me la dit la dérniére foi

Elle rigola

-Voila pourquoi je vais mourire

Elle regarda les yeux d'Alviss

-A mon petit démon cheri te revoila sa fesé un baille!!
Alviss Sosuke
Membre du clan LightWolf
Alviss Sosuke
198 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 14:24:40   Voir le profil de Alviss Sosuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Sosuke   

-Ouais ça faisait un baille apparement t'es trés bonne pour t'attirer des ennuis.

Il prit le couteau et lacha la lame avec sa langue.

-Hum j'adore le froid surtout celle d'un couteau où d'une épée.

Alviss ne savait pas ce qu'il faisait évidemment c'était le démon en lui qui le faisait. On aurait dit une autre personne.

-Apparemment je t'ai manqué ma petite Tsukyo.

Il fit un rire en coin.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=CPJhVcFV1iw
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 14:30:09   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle renga son cuteur dans sa poche et déssenda du meuble ou elle êtait assise

-Oué tu me menqué sa fait longtemps que je tes pas vus ici

Elle marcha jusqua Alviss et s'asséya sur la table ,elle le regarda

-Je suis forte pour les enuits depuis que tu me la apris et que Alvisset partit alors faut t'en vouloir

Elle fesa un sourire
Alviss Sosuke
Membre du clan LightWolf
Alviss Sosuke
198 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 14:37:50   Voir le profil de Alviss Sosuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Sosuke   

-Héhé c'est pas ma faut si Alviss possede un mauvais côté.

Il avait toujours ce sourire en coin.

-En tout cas je suis content de te toi. Tu as suivie mon conseil.

Il arrangea le bandeau blanc qu'il avait sur son front, il enleva et on vit un oeil sur son front. Il se refait le bandage correctement et le remit sur son troisième oeil.

-En tout cas je peux te dire que tu es devenu une belle et jeune fille.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=CPJhVcFV1iw
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 14:44:18   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-S'est gentille comme compliment cher Démon toi tu a pas beaucoup changé mais tu et plus mignion qu'avent

Elle eu un sourir au coin des lévres

-Tu a toujours le même caractére a se que je voit tu a une copine?

Elle le regarda droit dans les yeux

*Il a toujours s'est beau yeux rouge*
Alviss Sosuke
Membre du clan LightWolf
Alviss Sosuke
198 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 14:53:04   Voir le profil de Alviss Sosuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Sosuke   

-Non je ne pense pas en avoir une mais peut être que Alviss en à trouvé une lui en fait j'en sais trop rien, il me dit jamais rien. En tout cas merci pour le compliment et toi aussi tu as de jolis yeux n'oublie pas que je lis les pensées.
Il fit un sourire encore une fois en coin.
-Ca fait toujours plaisir de parler avec une belle demoiselle comme toi.
Il ressera le noeud de son bandage du front.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=CPJhVcFV1iw
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 15:00:45   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Merci jeune homme

Elle souria

-Toujours a me fair de jolie compliment tu na vraiment pas changé et Alviss et célibatair

Elle se leva de la table

-J'avait oublié se pouvoir la désolé
Alviss Sosuke
Membre du clan LightWolf
Alviss Sosuke
198 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 15:12:10   Voir le profil de Alviss Sosuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Sosuke   

Le démon resta assit à la table toujours entrain de s'amuser avec le couteau.
-Qui te dis que Alviss est célibataire?
Il la regarda se lever.
-Il est peut être prit et il ne te l'a pas dit c'est tout. En tout cas moi j'en sais rien, il est pas du genre à se confier à moi surtout.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=CPJhVcFV1iw
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 15:20:15   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Ecoute moi cher démon Alviss et moi on s'est jamais caché quelque chose alors pourquoi maurait il mentit hein?

Tsukyo savait que Alviss ne lui confié pas tout alors que elle si même si cela la fesait souffrire elle devait se dire que cétté la vie profet a Alviss et pas la sienne

-Et si il me la pas dit je sais qu'il et célibatair
Alviss Sosuke
Membre du clan LightWolf
Alviss Sosuke
198 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 15:30:13   Voir le profil de Alviss Sosuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Sosuke   

-Ben il est peut être tombé amoureux récemment. Qui c'est en tout cas je peux te dire que la dernière fois qu'il est tombé amoureux, il a souffert parce qu'une fille ne partageait pas les même sentiments que lui.
Le démon rengea finalement le couteau dans un tiroir de la cuisine.
-En tout cas tu ne lui as pas dit que tu sortais avec Dark. Enfin bref c'est vôtre probleme. Moi je m'en fous.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=CPJhVcFV1iw
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 16:07:52   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-De quoi je me mel!! tu devrait laissé la plase a Alviss aulieu de dire des salades

Tsukyo tourna le dos au Démon Alviss et soupira

-Tu devrait te la férmé des foi tu s'est très bien que je lui dirait sa mais plus tard! s'est clair?

S'est yeux aité rouge ,elle prena le cuteur et se retourna ,elle l'ouvra et le balenca droit sur Alviss
Alviss Sosuke
Membre du clan LightWolf
Alviss Sosuke
198 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 10:26:50   Voir le profil de Alviss Sosuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Sosuke   

-Ok ok ça va t'énerve pas tu veux revoir Alviss?
Il la regarda dans les yeux.
-Je suppose que oui.
Le démon ferma les yeux et Alviss réapparait.
-Encore lui. Rahhh, il m'énerve. Tsukyo?


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=CPJhVcFV1iw
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 13:47:07   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo regarda Alviss

-Tu doit controlé ton démon sinon un jour je vais le trucidé

Elle eu les yeux bleu foncé

-Aprend a le controlé Alviss
Alviss Sosuke
Membre du clan LightWolf
Alviss Sosuke
198 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 16:11:30   Voir le profil de Alviss Sosuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Sosuke   

-Désolé Tsukyo.
Il baissa les yeux.
*Foutu démon tu ne peux rien pour attendre.
Demon: Ouais ouais cause toujours.
-Grrr.*
-Je le controlerai mieux la prochaine fois t'en fais pas, je suis encore désolé.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=CPJhVcFV1iw
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 16:30:45   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Et baisse pas les yeux comme sa! tu m'énérve

Tsukyo avait changé rapidement de caractére en quelque second

-Moi tu voit j'ai deux race en moi et je les control parfétement bien

Elle croisa les bras


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Alviss Sosuke
Membre du clan LightWolf
Alviss Sosuke
198 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 16:41:26   Voir le profil de Alviss Sosuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alviss Sosuke   

Il la regarda d'un air méchant.
Ferme là ok, d'abord c'est pas ma faute si je suis un batard j'ai jamais demandé à l'être.
C'était clair c'était la première fois que Alviss se méttait en colère.
-Et puis moi je n'ai rien à voir avec ta vrai famille. Je suis qu'un orphelin. Je n'ai pas eu la chance que tu as eu de contrôlé son côté, tu es plus forte que moi.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=CPJhVcFV1iw
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 17:45:54   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-qui te dit que j'ai eu une famille? ils son mort devant moi! et tu s'est pourquoi je suis plus forte que toi? parse que je me suis toujours débroullié seul je n'est jamais eu d'amies!

elle soupira et baissa le regard

--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Cuisine †  seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum