† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Ancien Champ de Bataille (Ruines) † 

 seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 11:46:55   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Dark était seul sur un mur en ruine.
*Je me demande ce qui a pu se passé ici?*


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Alirio Amazaki
Membre du clan LightWolf
Alirio Amazaki
41 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 12:55:42   Voir le profil de Alirio Amazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alirio Amazaki   

Alirio arriva sur le dos de Sarie au grand trot et vit quelqu'un sur un mur en ruine.Sarie commença a s'agité comme une folle quand elle vit la personne.Alirio s'avait que si la personne s'approche pour caresser Sarie il en fera qu'une boucher.
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:23:06   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Dark n'avait pas vu le gars et regarda toujours le ciel.
*Le ciel est vraiment bleu.*


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Alirio Amazaki
Membre du clan LightWolf
Alirio Amazaki
41 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 20:23:41   Voir le profil de Alirio Amazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alirio Amazaki   

Sarie s'avança vers le mur en ruine.Elle s'arrêta juste avant le mur puis Alirio descenda de Sarie.

-Quesque vous faites tout seul ?

Message édité le 07-05-2007 à 16:23:26 par Tsukyo Lwa
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 09:58:23   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

-Heu a vrai dire je prenais l'air.
Dark regardait le ciel.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Alirio Amazaki
Membre du clan LightWolf
Alirio Amazaki
41 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 18:46:43   Voir le profil de Alirio Amazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alirio Amazaki   

-Hum....Passionnant...

*Des fois les gens on vraiment rien a faire*

Il poussa un petit soupire.
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 08:13:05   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

*Il m'aspire pas confiance ce type. Je parie qu'il me recherche aussi pour me tuer.*
-Hum...mouais pas trop tout de même.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Alirio Amazaki
Membre du clan LightWolf
Alirio Amazaki
41 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 11:57:37   Voir le profil de Alirio Amazaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alirio Amazaki   

-Je ne trouvais pas sa passionnant mais peut-etre que tu veux voir la mort en face ?

*Je suis d'accord pour l'aider si c'est le cas!*

Sarie commencait a taper du sabot
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 19:31:28   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

-Non à vrai dire, je suis pas encore prêt pour voir la mort en face. Pourquoi tu veux me tuer? Ca ferait beaucoup d'heureux en ce que j'entends.
Il fit un sourire en coin.
*Je sais pas ce qui c'est passé pendant mon absence mais bon, il y a de la colère et de la haine en l'air. C'est pas bon signe pour Daisuke qui est malade en ce moment. J'avais completement oublié son médicament, putain il faut que j'aille voir un doc.*


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 12:56:07   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

[Euh, où est Dark ?? ]
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 16:47:31   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

[Il et mort s'est ayato qui le remplasse]


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Ancien Champ de Bataille (Ruines) †  seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum