† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † L'Auberge † 

 seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erika Shiru
Membre du clan BlackTiger
Erika Shiru
42 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 19:12:56   Voir le profil de Erika Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Shiru   

Erika s'était encore perdu.
-Oh non c'est pas vrai, je suis où là?
Elle regarda autour d'elle et vit une auberge.
-Oh une auberge, je vais pouvoir demandé mon chemin à quelqu'un.


--------------------
Demonne:
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:23:33   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Elle entra et vit la clientèle habituel plus deux yeux rouges dans le coin. Qui la fixait.

* Elle a pas l'air de savoir ou elle est. Surveillons les agissement de ses hommes. Ensuite je ferais ce que je fais de mieux. Je sauve la personne me fait traiter de monstre et disparait dans la nature... Serais-je entrain de penser a la routine?.... faut que je bouge.*
Erika Shiru
Membre du clan BlackTiger
Erika Shiru
42 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:50:15   Voir le profil de Erika Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Shiru   

Erika se transforma de nouveau comme par rasard, elle sentit aussi une présence et vit Simar et fit un sourire, elle n'avait pas peur de lui comme les autres filles au contraire.
-Bonjour.


--------------------
Demonne:
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 22:23:08   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Les yeux rouges clignèrent en réponse.

" Bonjour belle soirée?"

Il avait dans sa main droite un verre d'alchool et dans l'autre un fiole contenant une mixture quelconque.
Erika Shiru
Membre du clan BlackTiger
Erika Shiru
42 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 18:21:07   Voir le profil de Erika Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Shiru   

-Vous êtes aussi de l'école de magie?
Erika savait que c'était le cas mais elle voulait entamer la discussion.


--------------------
Demonne:
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 18:31:36   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

"Je suis pas de là théoriquement mais oui j'y suis. Vous aussi puisque vous prenez la peine de me le demander pour voir si nous avons quelque chose en commun étant donner toute les choses que nous avons de différent."

Il sourit et but une gorgée.
Erika Shiru
Membre du clan BlackTiger
Erika Shiru
42 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 12:45:50   Voir le profil de Erika Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Shiru   

-Heu si je crois que vous êtes un elfes, je me trompe?
Elle demanda ça timidement.


--------------------
Demonne:
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 13:38:27   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" Pas tout a fait mais oui ma race faisait ancienement partie de la race des elfes.... Jusqu'à être expulsé parce qu'ils étaient trop avide de pouvoir. Mais je suis différent."

Il lui sourit et lui offrit une chaise.
Erika Shiru
Membre du clan BlackTiger
Erika Shiru
42 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:37:41   Voir le profil de Erika Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Shiru   

-Vous m'avez pas l'air si different des autres?
Erika le regarda tranquillement.


--------------------
Demonne:
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:43:17   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" Sa dépend toujours qui sont les autres. Mais pour être monté en surface et avoir connu les sentiments nommer amour... Je me serais fait tuer dans mon chez moi. Chaque personne en bas est un assassin. Et chaque femme est encore pire."
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † L'Auberge †  seuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum