† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Présentations † 

 Simar Sariakuth

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 14:22:57   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Nom: Sariakuth

Prénom: Simar

Age: Inconnu

Pouvoirs: Ses pouvoirs de moines.

Race: Elfe noir

Caractére: Simar est du genre très sage et courtois. Il traite les dames avec respect , les hommes aussi d'ailleurs. Il ne s'énerve jamais pour rien. Toujours calme dans ses actions et dans ses réfléxion c'est l'image même d'un dieux simplement pour son coté calme et sans stress. Son regard démontre qu'il est sur cette terre depuix très longtemps. Il en a vu des choses Il a une connaissance hors du commun.

Phisique: Pas compliquer. Simar mesure environ 1m53 et pèse.... 47 kg je crois. Il semble petit et innofensif mais possède une grande force physique. Ses cheveux sont d'un blanc encore lus éclatant que celui des ailes d'anges. Sa peau est encore plus noir et plus sombre que les ténèbres les plus térifiant. Ses yeux sont aussi rouges que le sang. Il porte des vêtements de voyageur.

Histoire: Simar Sariakuth... Comment raconter son histoire... Elle est longue car cela fait plusieur fois que je l'utilise et puis.... Il est rendu très vieux. Donc commencont jusqu'à tout récement. Simar était sur la terre et continuait ses recherches sur la vie en générale. Il avait il y a longtemps conclu que le but ultime de la vie était de mourir et ce demander pourquoi lui et ses confrères ne mourrait pas. Il avait fait de nombreuse recherche et n'avait rien trouver. Puis un homme étrange. Lui dit de venir dans ce pensionnat. Semblerait-il qu'il trouverait une réponse. Alors notre petit moine prêt a l'aventure vint ici et se prépara a entrer de nouveau dans une sorte d'école.

Clan: On verra
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 14:26:44   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Parfait
Bienvnu!!!!!!
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 14:27:35   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Parfait... j'ai peur la..... lol Merci
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 14:31:10   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Bienvenue Rick mdr.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 16:54:29   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Ricky chéri
J'espère qu'on se castagnera à nouveau
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 13:11:31   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Cette fois je vais être plus prudent lors de nos combat Hi hi Kojima!!!
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:59:53   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Est-ce que t'es immortel ? Je l'espère en tout cas.
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 23:29:10   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Non malheureusement... Juste un petit peu trop puissant pour toi hi hi
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 12:11:35   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Simar comme tu ne choisi pas de clan je te met dans celui de Kojima


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Présentations †  Simar SariakuthNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum