† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Pub † 

 soul-bleach.xooit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:51:13   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Lien: http://soul-bleach.xooit.com/index.php

Histoire: y'en a pas


Autre: Bon voilà un forum sur le mangas Bleach bon pour l'instant il n' y as pas beaucoup de monde mais bon j'espère que quelques un d'entre vou s'inscriront enfin vous n'êtes pas obligé . Mais siuo plait passer juste un petit coup d'oeil au moins

Message édité le 21-06-2007 à 10:58:10 par Tsukyo Lwa


--------------------
Ami:
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:28:02   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Ecoute, je vais surement ya aller, je me regarde les Bleach en épisode depuis un moment maintenant, et je t'avoue que j'ai vachement accroché, je trouve ça génial, l'histoire et le reste (Vive le mec en bob, je rique de mal écrire son nom donc^^), donc voilà, je vais surement y aller, merci d'avoir mis ce lien!


--------------------
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:44:27   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

me suis inscrit, ça me plait^^
Ami Momo
Membre du clan BlackTiger
Ami Momo
249 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 16:50:00   Voir le profil de Ami Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ami Momo   

Merci tout ls deux, je sens qui va y avoir du monde , en tout les cas si vous pouvez vous pourrez faire des pubs?


--------------------
Ami:
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 06:57:56   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Bah si tu veux, y'a pas de problème!


--------------------
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 07:07:12   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

Moi je viens de commencer à la série d'anime, et j'ai vachement accroché ^^' Le forum, c'est encore à voir, je ne suis pas encore assez initié je pense à mon goût. Enfin, on verra bien ^^
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 07:09:19   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Tu me copie ou quoi, je regarde les naruto, tu regarde les naruto, je regarde les bleach, tu regarde les bleach....


--------------------
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 07:17:31   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

O_o Pas du tout, j'ai les animes moi aussi. C'est mon frère qui me présente pas mal d'anim' et je choisi. C'est sa faute à lui. Et puis, on s'accroche vachement vite à ce genre d'animé. Mais j'ai horreur de copier sur les autres de cette manière >_<
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 07:25:28   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Ok ok, je te croie...


--------------------
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 12:02:45   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Bliiiiiiiiitche
J'adore Bliiiiitche
C'est cool Bliiiiiiiiitche
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 20:20:13   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

Là je regarde le 43 =]
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Pub †  soul-bleach.xooitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum