† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Postes Vacants † 

 Sujet Solo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:27:10   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Si certaine personne sont seul dans un sujet Le dire ici afin que les personnes puisse voir et ainsi peut être vous faire avancé un peu Merci


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 12:53:39   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Hana et Tsu.. .méchante..... Lol Vous auriez pu faire ce topic a la cascade dans le mien :'( ah ah pas grave j'attendrais patiement que quelqu'un n'est pas la fleme


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 12:33:52   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Tu peux nous rejoindre Loki
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 21:02:22   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Pfff je serais le clown sur la serviette

no way!
lol j'étais bien en haut de ma chute une chance que j'Ai maxims lui c'est un vrai ami lol

MAis sérieux Hana avoue que tu aurais pu le faire dans le miens ton topic LOL c'Est bo j'ai rien a dire


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 22:12:17   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

xD Bon, la prochaine fois, j'viens dans ton topic' =P

J'te jure xD
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 00:11:05   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

lol
pas nécessaire
Mais sa... Sérieux avoue que sa l'aurais été parfait
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 11:24:24   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Bon, j'avoue =']
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 14:06:49   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Ben voilà je me sens un peu toute seule dans mes sujets au lac de sang et au dortoir...lol Merci à ce qui répondrons^^
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 14:11:14   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Dortoir tu dis? hummmm
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 14:16:22   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Loki...Irrécupérable va...SBAF lol ptdr
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 18:34:15   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

ha ha c'est pour sa que tu l'aime voyons Bon moi j'ai.. Stade et Mon dortoir.. juste préciser qu'au dortoir la porte est ouverte vu que je suis dedans. ha ha
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 23:44:05   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Je suis dans "Allong sur son lit" dans le dortoir des LightWolf, que quelqu'un vienne discuter avec moi s'il en a envie pliiiiiz
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 01:16:37   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

hi hi masao je ne peux faire sa
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 22:09:31   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Dans la catégorie, le lac de sang.


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 18:32:42   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Je viens de lancer un sujet dans la catégorie "porte d'entrée"


--------------------
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 06:48:40   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

Je viens de créer un sujet sur le toit..
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 19:18:13   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

et aussi dans la bibliotheque
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 11:21:45   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Ricky m'a abandonné dans le couloir étroit que quelqu'un réponde svp, Kisuke ou Rick peu importe mais que quelqu'un réponde !
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 14:18:23   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke à la rescousse


--------------------
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 15:31:21   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Merci
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 15:44:05   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Kojima tu ma abendonné dans la rue


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Agdalya Masa
Membre du Clan Bloodsucker
Agdalya Masa
67 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 21:37:04   Voir le profil de Agdalya Masa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agdalya Masa   

Seule à la plage.
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 12:45:03   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Ben, je croyais qu'on avait fini Tsuyo :s j'arrive
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 12:52:17   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Pour Masao, je suis au volcan ^^ j'aimerais que Rick m'y rejoigne

Message édité le 10-06-2007 à 13:13:41 par Masao Taiki
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Postes Vacants †  Sujet SoloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum