† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Dortoirs †  Bloodsucker 

 Sur son lit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 21:58:35   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Bien sur que je le sais.

Elle approcha un peu plus son visage près du sien

Mais as-tu réelement la naïveté de croire que ce que je viens de te raconter n'est qu'une simple légende ?!

Elle eut un sourire provocateur.


--------------------
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 17:47:23   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

le démon lui répondit de suite toujours avec le meme ton

Je sais très bien que ce n'est pas une légende, je peux meme t'assurer que j'ai déjà rencontrer ce dieux....ce que e peux aussi te dire c'est que ce n'est pas moi qui ai décidé de choisisr ce corp, on me l'a ordonné, et j'ai accépté avec joie....

le démon lui rendit son sourire


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:48:51   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Le démon qui a sauver cette fille, et bien je vais te révélais, c'était moi.

C'était il y a maintenant plusieurs années, un chasseur de vampire avait tenté de la tuer sous l'ordre de son supérieur. Mais le dieu de la mort étant amoureux d'elle a préférer de ce sacrifier pour la sauver.


--------------------
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 10:22:16   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

le démon se mit à rire, un rire aigu et, telle un fou, puis il reposa son regard sur Misako

C'était donc ça cette aura particulière....mmm, j'aurais du 'en douter, sinon pourquoi m'aurait tu parler de cette histoire, tu as eu bien de la chance d'etre sauvé par une telle personne, mais prend bien garde à toi, une chance pareil ne se reproduiras pas deux foix, je te conseil de bien choisir ton camp, car si tu te trompe, cette fois, tu ne t'en sortiras pas...

un sourire carnassier se déssina sur son visage


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:50:51   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Son rire était si aigu, qu'il la fit frisonner. Pas de peur mais par une etrange sensation que dégéger ce démon.

Serais ce du chantage ?! Ce n'est pas parce que ton joli petit pantin est dans ce clan que je vais choisir celui-ci.

Elle souria.

Et tu n'as pas a me donné des ordres.


--------------------
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 09:06:45   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

le démon ricanat

Mais ou à tu entendu parler de clan...peux tu me le dire?

son regard se fit perçant, et oui, c'était Takaschi qui avait choisis son clan certe, mais le démon lui, n'en avait rien à faire, il prendrait tous ceux dont la raison est bonne, ceux ui voudront se mesurer à lui ou se metre en travers de son chemin, il les tuerait tous


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 14:51:10   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Tu viens toi même d'en parler.

Elle soupira trouvant ce démon bien étrange. Ses humeurs étaient plus ou moins changeantes. Elle avait l'impression qu'il jouait avec elle pour diverses raisons, mais lesquels exactement, ça c'était le mystère du jour.

Tu vas encore longtemps controler le corps de ton petit jouet ? Parce que là, j'ai envie de parler avec lui.


--------------------
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 17:22:43   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Très bien...je le relache pour le moment, je ne sais vraiment ce que tu as à lui dire mais quoi que ce soit, j'entendrais tous...

après ses paroles, les yeux de Takaschi redevinrent normaux, le noir se dissipat et la vision de le pièce ou il était revint, Misako était toujours, il venait de savoir ce qui c'était passer pendant que le démon le controlait, c'st lui meme qui lui dit tout, aprè quelque instant, il plongeat sont regard dans les yeux de Misako

Alors...tu voulait me parlé?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 † School - Pensionnat †  † Dortoirs †  Bloodsucker  Sur son litNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum