† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † L'Auberge † 

 en vadrouille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 18:11:17   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

aprsè une journée entière de vadrouille dans un rayon plutot grand, Takaschi s'arreta dans cet auberge, sa le changeras de dormir à la belle étoile, il entra et prit une chambre pour la nuit, il n'vait remarqué personne ou rien d'anormal pour le moment, il prit la direction de sa chambre


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:11:30   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Rick avait repérer son assassin préféré et avait décidé d'aller lui rendre visite ainsi que de lui demander un léger compte rendu de toute ces recherches. Alors que Takaschi allait ouvrir la porte de ça chambre cette derniere s'ouvrit d'elle-même. Ou plustot Rick c'était levé pour lui ouvrir. Il était retourner s'asseoir sous la fenêtre Attendant qu'il entre et en même temps vérifier ça réaction.
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 17:26:41   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi vit la porte s'oucrir, puis la silhouette de Rick, aparament déjà là, peut etre l'atendait qu'il l'atendait, bah, aucune importance, de toute façon, il allait très vite le savoir

il entra calmement et posa ses maigre aggaire sur le lit de la chambre, il enleva sa veste, puis enfin, posa son regard sur Rick, il lui envoya froidement, en souriant du meme air

Fais atention, j'aurais très bien pu croire que c'était une personne hostile...

il croisa les bras

Alors mon cher Rick...que vient tu faire ici?


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 17:30:40   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Lorsque Takaschi lui adressa la parole la première fois en le mettant en garde Rick leva les bras et les fit trembler en disant.

" ouuououou j'ai peur... haha "

Puis il lui demanda ce qu'il venait faire.

" Je venais chercher de tes nouvelles. Tu te promène depuis un bon moment t'as surement finit par trouver quelque chose d'intéressant. "
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 17:34:24   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi se pencha vers ses affaires, il fouilla à l'intérieur

Qu'est ce que tu apelle par "quelque chose d'intéressant"?

il sourirt froidement


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 17:36:52   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

"Pas mal n'importe quel information que tu pourrais me donner que je jugerais intéressante."

Rick le regarda calmement assit sur sa chaise. Il souriait comme à son habitude.

" Tu ne te promène certainement pas pour le plaisir.. C'est pas ton genre."
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 13:02:22   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi renouvela son sourire

T'as vraiment apris à me conaitre rapidement...certain ne l'on toujours pas compris à l'heure qu'il est...mais oui tu as raison, ej ne me promène pas par plaisir, en plus, j'ai peut etre quelque chose qui devrait t'intéresser...

Takaschi sortit un petit paquet de la poche de sa veste, il lui lançat

Cette objet est la clé de la réussite pour ton plan d'éliminer les autre clan...

Takaschi croisa les bras et plissa les yeux, un regard froid

C'est une pierre qui permet d'annuler les pouvoir d'autruis dans un rayon de 2 kilomètre, j'ai pas pu trouver mieux...


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 17:37:12   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" C'est bien.... Ne me reste plus qu'à lui trouver un socle subtil qui pourrait avoir l'air d'un bijoux normal haha. J'imagine aussi qu'il faut l'activé... Qu'il ne peut pas être activé de manière permanante. Je vais devoir continuer mes recherches l'analyser en détails et la comprendre. Merci bien Takaschi je savais je pouvais compter sur toi pour m'aider... La pluspart aurait eu peur de perdre leurs pouvoir mais pas toi.. ahha on va faire le ménage dans pas long. La fin de cette école est maintenant entre nos mains. "

Il s'inclina respectueusement devant Takaschi. Il serra l'objet dans sa poche.
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 21:07:52   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi secoua sa main

Pas besoin de t'incliner, j'ai pas besoin de mes pouvoir pour tuer des etre faible, et ici, il n'y a casiment que ça, du moin pour le moment je n'ai sentit aucune aura qui puisse nous inquiéter, ce que je veux dire, c'est que dès que cette pière sera activer, sans leur précieux pouvoir...

Takaschi sourit froidement, montrant les dents

....il ne seront plus rien...


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 15:27:56   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Rick sourit.

" Des proies aussi banale que des lapins haha Incapable de ce défendre sans la magie.... Cela causera leurs pertes...."

Il était debout et ce mit devat la fenêtre les bras derrières le dos.

" Ce monde sera lavé de toute cette magie...Pourquoi ils sont attiré par ce pensionnant d'après toi?"
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 17:14:50   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi réfléchit deux seconde avant de reprendre

Va savoir, peut veulent t il tosus implement monté leur énergie de niveau suplémentaire si je puis dire....ou alors il sentent tous le mana qu'il y a ici comme une sorte de nourirture...et toi, qu'en pense tu?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † L'Auberge †  en vadrouilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum