† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Flood † 

 Qu'est ce que vous écoutez comme musique ='] ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:03:14   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Bon, une petite question que je me pose comme ça, qu'est ce que vous écoutez comme musique =P ?

Pour moi c'est :

Tokio Hotel - The Naast - BB Brunes - Les Fatals Picards - Superbus - Tryo - P!nk - Lordi - M - Cali - Bénabar - The Offspring - Good Charlotte - Simple Plan - Lafee - Ai Otsuka - Boa - Miyavi - AnCafe - Phantom Planet - Evanescence - Fall Out Boy - L'Arc En Ciel - Plastiscines - Cradle of Filth - Indochine - Emilie Simon - Olivia Ruiz - Maroon 5 - Mickey 3D - Gorillaz - KillerPilze - Orson - Juli - Silbermond - Danny Elfman - Die Happy - Kana
Itsuki Yakito
Membre du clan LightWolf
Itsuki Yakito
38 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:29:35   Voir le profil de Itsuki Yakito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itsuki Yakito   

Alors Marilyn Manson,Rammstein,les Betteraves,Evanescence,Fedde le grand,Dj Tom Neptune,Bob sinclar,la Nitro,le Bar Live,Dj Venus Kaillie,Korn,Cradle of filth,David Guetta,David Vendetta,Enur,Dj Furax,Eths,Good Charlotte,Green Day,Kenny Arkana,l'Algerino,Mafia k'1 fry,Lordi,Martin Solveig,Slipknot,Soprano,Tom snare...ect
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:31:48   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Je rajouteré au fure et a mesure car j'ai pas tout en tête

Cradle of filth
Marilyn manson
Evanescence
Rammstein
My chemical romance
Pakito

Message édité le 13-05-2007 à 18:10:34 par Tsukyo Lwa
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:48:45   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Aya.. Je les nommerais pas... mais pas mal tout les style de musique. Si c'est bon et si sa bouge c'est ls seul conditions.
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 21:17:48   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Hum moi c'est un peu dur à définir, c'est surtout des musiques par ci par là. J'aime surtout quand la mélodie change dans la musique, si ça ne varie pas et que ça reste sur un bête rythme ça ne me plaira pas.

Donc pour l'instant :

Korn - Word up
Nickelback - Photograph et aussi Rockstar
System of a down( la plupart de leurs chansons avec une grande préférence pour l'album hypnotize )
My chemical romance - black parade
Lost prophet - Rooftops et aussi Last Train Home

Je crois que c'est tout pour l'instant, je rajouterais peut être plus tard.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 21:25:06   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Du visual kei : kagerou, Dir en Grey, D'espairsRay, 12012, nightmare, miyavi, Gackt, ...
Métal : Marilyn Manson, Nirvana, Whitin Temptation, Cralde of Filth, Deathstars, Rammstein, HIM, ...
Rock : Indochine, Placebo, Saez, Muse, ACWL, Avril Lavigne, Dolly, ...

Du ce qui est dans le monde du rock ^^


--------------------
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:00:32   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

Pour ma par j'aime bien un peu tout (et du classique aussi^^ et oui lol)
Mais je préfère toute de même le rock^^
Donc j'écoute:
Linkin Parck
Tokio Hotek
Green Day
Simple Plan
Superbus
Muse
Sum41
ACDC
Avril Lavigne
Blink 182

et après ben j'écoute ce qui passe à la radio (que j'éteint aussi vite dès que c'est diams ou un autre dans le même syle qui passe car je ne suporte pas lol)


--------------------
ce que tu vois aujourd'hui n'est pas ce que tu verras demain pourtant ce seras la même chose mais tu y porteras un regard différent.
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:17:29   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Bienvenue a club Miyumi san !


--------------------
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:18:45   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Diam's =X Je peux pas la supporter =_=
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:23:40   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Bah ni elle ni autre pseudo rappeuse ou miss du R&N. J'aime trop pas ce genre X_X


--------------------
Hana Yuki
Clan BlackMutant
Hana Yuki
116 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:24:17   Voir le profil de Hana Yuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hana Yuki   

Pareil xD Mais elle, je sais pas, c'eest physique quoi, déjà que j'aime pas ses chansons =X
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:24:28   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

uh uh Diams n'est pas appréciée apparement.( j'vous comprends je peux pas la sacquer non plus )
Pourtant elle fait pas mal de ventes je crois.


--------------------
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:28:41   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Bah Diams, elle se prend pour ce qu'elle n'est pas. Puis elle a eu des embrouilles avec un rappeur, je sais plus qui c'est j'pense que c'est Synic ( j'en sais rien si ca s'écrit comme ca ^^' ), en meme dans dans ce domaine de la chanson c'est pas peace and love envers les autres artistes. Par exemple, les rockeurs se bouffent pas entre eux ^^


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:48:29   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Oui c'est vrai mais en même temps les rockeurs, ce sont surtout des groupes plutôt que des personnes en solo. C'est plus dur d'avoir des embrouilles avec les autres groupes quand on est plusieurs.
Quoi qu'il en soit même en la connaissant peu je n'aime pas ses chansons que ce soit niveau parole ou musique.


--------------------
Miyumi Azashi
Membre du clan LightWolf
Miyumi Azashi
164 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 22:49:47   Voir le profil de Miyumi Azashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyumi Azashi   

ben moi tout ce que je di c que je haie le rap (c'est pas de la musique pour moi)
Non mais attendais il se prétende chanteur ou je ne sais quoi alors que tout ce qu'ils savent faire c'est dire un texte avec du rythme (et encore quand ils arrivent à mettre du rythme en place...) Et puis dès qu'il veulent chanter c'est comme diam's dans "par amour"... c'est affreux!!! (et pourtant niveau chant je suis pas manîaque...)

Bon bref rap pour moi c'est su pouris c'est égal a zéro (et puis les chanson de rap c tout le temps "Ah tu ma trompé avec elle...ect c'est vraiment désespérant...)


--------------------
ce que tu vois aujourd'hui n'est pas ce que tu verras demain pourtant ce seras la même chose mais tu y porteras un regard différent.
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 23:02:24   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Ouais ce genre de chansons et les " yo dans la cité c'est la haine " c'est ce qui est fréquent. Y'à une chanson que j'aimais bien par contre c'est Dr Hannibal de je sais plus qui. Elle me faisait marrer.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 12:16:54   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Juste un détail il faut pas juger un style de musique sur une seul chanson ou un seul artiste.... Il y atoujours une chanson quelque part qui est mauvaise dans chaque style S'agit de la trouver.
Agdalya Masa
Membre du Clan Bloodsucker
Agdalya Masa
67 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:42:47   Voir le profil de Agdalya Masa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agdalya Masa   

Je vois que je ne suis pas la seule à aimer Rammstein
Par contre Tokio hotel je peux pas supporter. Le rap non plus d'ailleur ^^

J'écoute un peu de tout, mais mes groupes préférés sont en majorités japonais ou coréens ^^ : Dir en grey, l'arc en ciel, An cafe[Ya un mouton qu'a rejoin le groupe. Ca va faire zarb sans Bou :/],Dbsk,Alice nine (je connais depuis peu mais j'aime déjà^^), Super junior (ainsi que Super junior Trot et K.R.Y), Nightmare, Vidoll (Pareil que Alice nine)
Puis sinon Rammstein ^^.

Puis sinon en dehors des groupes : Se7en, boa, kana, Miyavi, gackt [...] Mais j'écoute beaucoup moins que les groupes.

J'aime bien aussi Linkin park , blink 192, the offspring [...] Mais j'écoute plus beaucoup ces groupes là.

Message édité le 19-05-2007 à 20:57:21 par Agdalya Masa
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:07:36   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Quoi ?!!! Y a plus Bou dans An Cafe ?! C'est nul -__-
J'l'aimais bien dans son style et son hatitude... Sinon t'a les mêmes gouts que moi Agdalya ^^ Juste une tite question, t'as était au concert de Dir en Grey ?


--------------------
Agdalya Masa
Membre du Clan Bloodsucker
Agdalya Masa
67 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:10:43   Voir le profil de Agdalya Masa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agdalya Masa   

Misako Arashiro a écrit :

Quoi ?!!! Y a plus Bou dans An Cafe ?! C'est nul -__-
J'l'aimais bien dans son style et son hatitude... Sinon t'a les mêmes gouts que moi Agdalya ^^ Juste une tite question, t'as était au concert de Dir en Grey ?


Il n'y est plus depuis fin avril... (http://www.ancafe-web.com/ , va ici tu verra à quoi ressemble le groupe maintenant)

Nan jamais allée, mais j'aimerais bien pouvoir un jour ^^
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:16:31   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

J'aimais beaucoups le groupe, j'étais un tite fan depuis juillet/aout puis après comme il y vait peu de nouveauté j'ai un peu décrocher. Gaaaah ! Trop n'affreux le nouveau T_T


--------------------
Agdalya Masa
Membre du Clan Bloodsucker
Agdalya Masa
67 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:21:58   Voir le profil de Agdalya Masa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agdalya Masa   

Oué, horrible ^^ En plus il fait du synthé alors que le groupe s'est très bien passé de ça depuis le début je crois.
M'enfin ont verra bien ce que ça donnera.
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:33:20   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Y'a plus de guitare ! C'est bien triste... Teruki va être bien tristounet sans son tit Bou chéri. Sinon très classe la nouvelle coupe a Miku ^^


--------------------
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 23:11:50   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Simple Plan, Sum 41, Placebo, Adema, Telephone, ACDC, Nightwish, Metallika, Green Day (un peu) et les Rolling Stones...


--------------------
Agdalya Masa
Membre du Clan Bloodsucker
Agdalya Masa
67 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 11:27:49   Voir le profil de Agdalya Masa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agdalya Masa   

Misako Arashiro a écrit :

Y'a plus de guitare ! C'est bien triste... Teruki va être bien tristounet sans son tit Bou chéri. Sinon très classe la nouvelle coupe a Miku ^^


Ben yen a quand même un qui remplace Bou je croi (d'ailleurs ils sont 5 maintenant)

Bon j'arrête le flood ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Hors-Jeu †  † Flood †  Qu'est ce que vous écoutez comme musique ='] ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum