† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Hall † 

 Wouaw!! Canon l'élève! QUoi, c'ets un prof ? Oo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:11:48   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

Les grandes portes du hall s'ouvrirent avec un grincement sourd, presque interminable. Les gens de la pièce s'y tournèrent, l'année avait commencé, donc les nouveaux se faisaient rares. En bas des portes, une femme plutôt canon se trouvait là. Bien étrange, elle faisait environ 17 ans, était grande, poitrine vantageuse, enfin tout pour faire tomber les groupis de premières classes. Certaines fille se voyait déjà jalouse à la vue de la tête des garçons. Mais la femme restait impassible, sans sourire, elle s'avança, les portes se refermèrent derrière elle. Elle voulait faire un pause dans le Hall avant de monté.

Elle raplaça son baluchon sur ses épaules et s'avança jusqu'à une colonne auquel elle s'adossa.
Elle sentit les regards des élèves s'abbatre sur elle. Elle sortie d'une s'accoche accroché à la poche arrière de son pantalon un livre. Ecrit par un certain "Jiraya" [je sais, j'aime bien prendre dans les mangas ^^]
Elle était à fond dedans, pourtant, certains devaient se demander comment elle pouvait lire correctement, parce qu'on ne voyait pas son oeil gauche, à croire qu'elle n'en avait pas. Une mèche lui passait dessus.

Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:16:17   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

Dark se demandait pourquoi il avait tellement de monde et aux même endroit et il vit une femme trés bizarre.


hj: jiraya c'est pas dans Naruto mdr?


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:21:41   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

hj : bingo ! J'aimerais bien lire ses livres de pervers Et être comme kakashi ^^' [vive l'épisode 4 de Naruto Shippuuden !!]

Une fille qui avait l'air peste se rapprocha avec sa bande, regardant de haut Midori, elle croisa les bras et souria sournoisement.

-Ta tenue n'est pas descente ! Je me demande ce que dirais les profs et la directrice en te voyant comme ça. Et puis ma vieille, fais gaffe, ici c'est mon terri..

Elle se sentie mal, Midori regarda la fille. Elle soupira et rangea son livre. Et dire qu'elle voulait le finir absolument !!
Elle examina la fille qui semblait paralyser.


-pfff... t'as même pas vu mon attaque venir, si je voulais tu serais déjà morte. Pour ma tenue, je l'a trouve bien, si ça te dérange qu'on remarque que j'ai une plus grosse poitrine, va te les faire faire..!

La fille d'un coup sentie le contrôle de son corps lui revenir. De qu'elle attaque parlait Midori ? C'est ce que tout le smonde se demandait. Les murmures se firent, et tout le monde commença à parler. A se poser des questions.

*Elle, je l'a ferai peut-être pas passé..*
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:25:06   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

-C'est surement un pouvoir de paralysie, je me trompe. Un genre de pouvoir psychique. Non?
Dark apparut au milieu de tout le monde.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 21:28:03   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-Hélas... Tu te trompes complêtement ! Mais bien tenter. Tu dois être Black Shiro n'est-ce pas ?

Tout le monde s'était écarter comme pour regarder la scène qui se passait. En rond autour des deux personnes qui se parlaient. La petite peste revenue. Elle était toute engourdie.

-Tu me le payras !
-Je n'en doute pas ! Mais je me demande bien comment.. !

La peste s'en alla et Midori se reconcentra sur Dark.
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 08:59:09   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

-A vrai dire c'est pas Black mais Dark Shiro c'était aussi bien tenté.
Dark fit un sourire en coin.
-J'ai une réputation trés grande à ce que je vois et j'en suis ravie.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:09:30   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-Ne croit pas que tu as une réputation "certaine". On m'a vaguement parler de toi, c'est tout. Je peux faire de toi, comme d'eux, ce que je veux ..

Elle souria malicieusement.
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:13:33   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

-Qu'est ce que vous voulez de moi au juste, je ne comprends pas trés bien?
Dark regarda Midori avec un cil en l'air et se posa des questions.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:18:32   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-Rien de spécial. J'espère juste que vous serez tous à la hauteur. Alors mène ton clan au plus haut possible, parce que je vous donnerais du fil à retordre, comme j'estime beaucoup les BlackTiger. Ne déshonneur pas ce clan, qui est bien plus vieux que toi..

Tout le monde l'a regardait bizarrement. Mais qui était-ce cette élève..?
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:26:14   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

-Hum...à vous entendre parler, je dirai que vous êtes un prof, je me trompe peut être?
Dark mit ces mains dans ces poches.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:35:40   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-Bingo !

Il y eu une exclamation dans la salle. Elle semblait trop jeune pour être un prof. ELle avait l'air de faire 17 ans quelque chose comme cela. Elle ne souria pas, mais se gratta avec sa main droite le bras gauche.

-Je suis votre professeur de survie, c'est pour cela que cette année, une salle Virtuelle a été installé. Elle est réservée à mes cours. Et j'en attends beaucoup de la part de tous !
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:42:08   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

*Salle de survie, hum...interressant, moi qui fait appelle à la survie chaque fois que je vole un truc, ça pourrait être un bon entrainement.*
-Ah oui la survie. A vrai dire je trouve que ce genre de cours sera trés interressant.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:50:57   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-Il vous sera utile pour l'examin de fin d'année qui se passera... Dans de véritable ciconstance. Vous devrais y utilisé vos pouv'...

La peste vint revenir dans la salle, comme décontracté et pret à se jeter sur Midori ! Elle n'avait pas entendu que c'était un prof, la pauvre car son geste venait de signer son arret de mort.
En effet, elle avança et vint giffler midori, tout le monde sentit comme la mort peser sur la salle, la boule dans la main gauche de Midori se mit à briller, et le professeur souria, passa la main sur sa joue.


-Je me demande... si j'ai le droit de te tuer...

Elle prit contrôle sur le corp de la fille, toute ses cellules se contractaient.

-Dark, j'ai besoin que tu dises à cette demoiselle qui je suis =D
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:54:50   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

*Hum...je trouve que ce deffent bien cette prof.*


hj: j'invente un nom.

-Ecoute Niwata, la fille où plutot la femme que tu as giflé c'est nôtre prof de survie, alors je ne conseille pas de la chercher.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 13:26:17   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

[Niwata = Niwa n'est-ce pas XD]

La prof avait soulever dans les airs la fille, puis lacha l'emprise. La prénommé Niwata vint s'écraser au sol. Sa figure encore un peu terrifié était rouge.
Midori soupira et la laissa filer. Elle n'avait rien senti de sa giffle, l'adolescente ne devait pas avoir beaucoup de force. Elle sedemandait ce que pouvait bien être son pouvoir, mais elle s'en moquait en faîtes.

Le professeur de survie se tourna vers Dark et s'éttira un peu.


-Bien... J'espère que je vais me plaire ici.. !
Ayato Ichimura
L'amour est ma raison de vivre
Membre du Clan Bloodsucker
Ayato Ichimura
794 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 13:33:31   Voir le profil de Ayato Ichimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayato Ichimura   

hj: j'ai pas fait exprés.

Dark ne répondit rien et regarda l'adolescente partir en courant.
*Il y a vraiment des filles qui se la joue un peu.*


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=P8Odb0qnmA0
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 13:37:38   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-Bon... salut les jeunes !

Elle fit de tout son possible pour cacher une douleure à son bras gauche. Des paroles commencèrent à revenir. En plus d'un quart d'heure, personne n'avait vu son oeil gauche, et se demandait qu'est-ce qu'était cette sphère verte émeraude, de la même couleure que son oeil.

Message édité le 21-04-2007 à 13:37:59 par Midori Artai
Haut de pagePages : 1  
 
 † School - Pensionnat †  † Rez-de-Chaussé †  † Hall †  Wouaw!! Canon l'élève! QUoi, c'ets un prof ? OoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum