† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Dortoirs †  † Des Professeurs † 

 Chambre de Kisuke! :D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 15:25:44   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke devait se décider à choisir un dortoir où passer ses nuit. Il hésitait et n'aimait vraiment pas ça alors il décida de s'en referer au hasard. Il utilisa un dès, 1 correspondait au dortoir des BlackTiger, 2 au dortoir des Lightwolf, 3 au dortoir des Bloodsucker, 4 au dortoir des Blackmutants, 5 à celui des professeur et la face 6 correspondait à " relancer ". Il tomba sur la sixième face deux fois puis à son troisième lancer sur la face 5.

* Le dortoir des professeur, hum?... Bien, Tsukyo m'avait dit qu'il n'y avait que peu de professeur il y aura sûrement une chambre de libre bien que je ne sois pas professeur. *

Il entra dans le dortoir avec sa malette à la main et choisi une chambre vide.

* Hum, elle n'a pas l'air utilisée. Tant mieux. Elle est parfaite. *

Kisuke entra dans la chambre et posa la malette sur la table. Il regarda par la fenêtre la nuit qui tombait et profitait du paisibilité de la pièce. Il enleva ses lunettes pour la première fois depuis qu'il était entré dans le pensionnat comme il pensait être seul puis ouvrit la malette et en sorti un ordinateur portable. Il le posa sur la table et s'assit sur la chaise en l'allumant.
Il allait pouvoir commencer ses recherches sur tout ce qu'il avait vu jusqu'à maintenant concernant ce pensionnat. Il aimait tout savoir sur ce qu'il cotoyait.
Il allait commencer par les vampires en utilisant comme première piste ce qu'il savait de Misako.
Après quelques minutes de recherches il trouva des informations sur les vampires mais celles-ci pouvaient s'avérer erronées.
Il apprit entre autre que les vampires ne mourront pas tant qu'on ne leur aura pas fait perdre beaucoup de sang. Hors une arme à feu standart ne le permet pas. Etait-ce vraie comme information? Si oui ça pouvait être utile de savoir le point faible d'un vampire.
Il ferma la page qu'il était en train de visionner puis se mit à réfléchir. C'était assez pour aujourd'hui, il continuerait demain.
Il éteignit l'ordinateur après avoir effaçé les traces de ce qu'il avait fait dessus. Kisuke était tellement méfiant qu'il effaçait toutes les traces de ce qu'il faisait sur son propre ordinateur. Il se leva ensuite et se reposta devant la fenêtre en observant dehors tout en réfléchissant en silence.


- Tout ça est si intérressant... Murmura-t'il plongé dans ses pensées.

Message édité le 08-06-2007 à 15:33:51 par Kisuke Nagamaru


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:25:28   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo êtait ici depuis quelque heur ele ésséyait de se reposé aprés sa dur journé avec Satanas ,elle entenda quelqu'un pénétré dans la chambre et elle alla se caché dans un coin sombre ,elle grimpa sur le mur et résta pércher sur le plafond

*Tien Kisuke...mais se n'est pas un profésseur!! quesqu'il fiche ici!*

Elle marcha sur le mur et elle regarda la recherche qu'il fesait

*Sur les vampires? il a peut être l'intension dans tué un...mais qui? Misuko? non elle et trop bien pour avoir des énnemies et s'est pas comme sa qu'on tue un vampire!! s'est n'importe quoi sa!! pff*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 14:43:10   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Comme Tsukyo était déjà là et que Kisuke était un peu fatigué il n'avait pas remarqué sa présence en entrant mais maintenant qu'il regardait paisiblement par la fenêtre son rythme cardiaque ainsi que respiratoire en fut très calme. Il entendit ainsi une deuxième respiration dans la pièce et se douta donc que la créature à l'origine de cette respiration était là depuis un moment s'il ne l'avait pas remarqué au départ. Sa vigilance en fut beaucoup plus accrue mais il fit comme s'il n'avait toujours pas remarqué la présence pour le moment. Il restait devant la fenêtre comme s'il était absorbé en attendant de voir quelle était l'intention de cette créature. Pour l'instant elle n'émettait pas d'envie meurtriére mais ça pouvait ne pas tarder.
Voyant que rien ne se passait, il en conclut que cette créature devait juste l'espionner.


- Qui es-tu? Montre toi. Dit-il d'une voix très calme et sereine toujours en regardant par la fenêtre.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 15:02:02   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo avait remarqué que Kisuke s'avait qu'il y avait quelqu'un ici a cose de sa réspiration .
Elle le regarda regardait par la fenétre et elle l'entendit parlé ,elle ne répondit rien a cette question et elle résta sur le plafond ,elle se déplaca dans un coin plus sombre qui êtait a la droite de Kisuke


*Il ne ma pas repéré il s'est juste qu'il y a quelqu'un s'est bon signe je pense mais je ne doit rien fair de bruillant sinon il sera que s'est moi il et doué a sa*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 15:57:56   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Pas de réponse?...

* Peut-être un animal alors. Non, si c'en était un il serait plutôt volumineux. *

Il se tourna vers le bureau et fit quelques pas pour aller prendre ses lunettes. Il se coucha ensuite sur le lit en les mettant devant les yeux. Ses yeux s'illuminérent et devinrent jaunes, leurs pupilles se réduisirent en deux minces fentes. Il voyait ainsi parfaitement dans le noir mais si il se concentrait d'une façon différente il pouvait soit voir l'energie emise par les objets l'entourrant ainsi que leur energie thermique.
Il vit ainsi la chaleur emise par un coin du plafond et une créature de forme humaine. Il la reconnaissait d'ailleurs.


- Tsukyo... Je ne savais pas que tu aimais grimper au plafond. Dit-il sur un ton légérement moqueur et plaisantin.
Ses yeux étaient cachés par ses lunettes sombre, on ne pouvait pas voir leur transformation. Il n'aimait pas les montrer dans cet état et portait ses lunettes car ça arrivait parfois sans qu'il le veuille.


Message édité le 09-06-2007 à 15:59:57 par Kisuke Nagamaru


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 16:17:40   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-J'aime aussi grimpé au rideau mais je retombe toujours ,elle résta au plafond et elle regarda Kisuke

-Pourquoi s'est lunette? tu a quelque chose a caché non?

*Il a peut être un probléme avec la vus*

Elle finissa par déssendre du mur et elle se redréssa ,elle regarda Kisuke[g]

-Un probléme avec tes yeux peut être


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 16:40:28   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke sentit venir le danger, il pensait que Tsukyo allait essayer de lui prendre ses lunettes. C'était déjà très embêtant pour lui qu'elle se soit focalisée sur ses lunettes. Il fit revenir ses yeux à leur état normal de peur qu'elle puisse les voir. Il n'avait d'ailleurs plus besoin de leurs transformation.

- Non mes yeux vont très bien, justement j'arrive à voir dans la pénombre avec mes lunettes sombres et puis je les aime bien. Je ne m'en sépare jamais. Dit-il sur un ton naturel.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 18:15:32   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Tu fesait quoi sur ton ordinateur?

Tsukyo le regarda bizarrement


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 19:54:14   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Sur mon ordinateur?

* Elle a tout vu. Hum... Ce n'est pas grave. Beaucoup moins que mes yeux en tout cas. *

- Une simple recherche sur ce pensionnat et sur ceux qui y vivent. Pour l'instant je n'ai rencontré que des vampires alors je fais des recherches dessus. C'est interdit?


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 20:27:26   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Bas non mais...s'est une mauvaise information se que tu a lu

Elle rigola

-Il y a que les vampires qui conaissent la vérité sur comment se tué


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 20:52:34   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

* Je m'en doutais que cette information était éronnée... *

Trouver des informations fiables sur des choses paranormales sur internet relevaient presque du miracle. Entre les légendes et les inventions c'était plutôt dur.

- Vraiment? Le classique pieux dans le coeur ça marche?


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 20:59:21   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Pas du tout!!! faut métre un truc sur le pieux mais s'est trés trés rare

Elle rigola sadiquement

-Okay j'arréte mon petit tripe


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 21:17:32   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Hum...

* C'est bien assez comme indice pour commencer une recherche sur cette piste. A moins que... A moins que ce ne soit un piège et qu'elle m'envoit une fausse piste. Il y a des chances pour ça effectivement. Je dirais 70 % de chances, c'est beaucoup trop. Mais je verrais quand même, je n'ai rien à perdre à part un peu de temps. *

Kisuke se leva du lit et fit quelques pas vers la fenêtre mais il se tourna vers Tsukyo avant de l'atteindre.

- Que faisais-tu ici? Je pensais qu'il n'y aurait presque personne dans le dortoir des professeurs.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 11:15:29   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-je t'en pose des question? j'aité ici pasque je voulait être seul et tranquille sa me changeré de tout se bruit et toute cette action

Elle s'allonga sur le lit et regarda Kisuke

-Mais oui!! s'est une fauce piste tu croit peut être que je vais te dire comment tué qu'lqu'un de ma race? faut pas révé


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 16:43:49   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Il s'y attendait de toutes manières, mais le fait qu'elle précise que c'est une fausse piste pouvait prêter à penser que c'en était une bonne et qu'elle essayait de se rattraper après avoir divulgué une information par inadvertence.

- Oui, je vais utiliser cette chambre. Elle est inutilisée et presque personne n'à l'air de s'aventurer dans ce dortoir.

Kisuke ne bougeait pas, les mains dans les poches. Il pensait qu'il y avait des chances pour que Tsukyo soit là pour une autre raison que celle qu'elle lui avait dit. Peut-être qu'elle attendait patiemment qu'il s'en aille.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 16:50:06   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Oui oui personne a par les professeur et les vampires ou les crétin qui non pas de dortoir ou qui se son fait rejeté s'est dommage pour eu tu ne trouve pas?

Tsukyo se leva du lit et regarda Kisuke

-Si tu ne s'est pas par toi même comment tué des vampires s'est que tu a un train de retard mon cher


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 17:05:13   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke haussa un sourcil.

- Je n'ai jamais combattu sérieusement un vampire et ensuite c'est la première journée que j'en vois. J'aimerais savoir pourquoi les vampires seraient les seuls à venir ici. Il n'y a rien de particulier à partque ce dortoir est originellement pour les professeurs.

Il finit par s'assoir à nouveau.

- Dis-moi tu ne serais pas en train de me provoquer depuis un petit moment?


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 19:13:23   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Et bien car s'est tranquille et s'est bien quand tu a mal au crane

Elle rigola

-Moi te provoqué? je n'oserai pas voyons je te respecte trop pour faire sa

Elle avait un sourire au lèvre


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 21:16:43   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Vraiment?... Fit-il d'un air absent.

Il se leva ensuite en cherchant quelques chose.


- Tu vas rester ici longtemps?

Il retrouva une petite boite contenant une produit qu'il utilisait pour nettoyer ses armes.

- Je reviens. Je vais partir quelques minutes.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 21:19:44   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Okay okay je sais pas peut être que oui pour t'embété un peu

Elle fesa un grand sourire

-Oui oui vraiment!!! je suis sincére

*Jamais d'la vie haha*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 21:40:41   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke ria lentement sans ouvrir la bouche. Il posa la petite boite sur le bureau et sorti de la chambre. Il était parti se laver.
Il revint une trentaine de minutes plus tard les cheveux mouillés et raides.
Il alluma la lumière cette fois qui n'avait pas été allumée depuis qu'il était arrivé. Il traversa la chambre puis s'arrêta devant le bureau.
Il repoussa un pan de sa longue veste en dévoillant son Katana qui était accroché à sa taille. Il détacha le fourreau et sorti le Katana du même foureau puis il le posa sur le bureau.
Il sorti égallement son pistolet qu'il posa aussi et s'assit sur la chaise.
Il utilisa des produits pour entretenir ses armes et les nettoyer.



--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 22:00:48   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo regarda la lumiére et soupira

-Oué oué ...ta lumiére elle êclére vraiment bien dit donc

-Tu peut pas la baissé un peu? sa fait mal au yeux

Elle tourna les yeux


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 22:43:14   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke se tourna.

- Hum?

La lumière ne lui aggressait pas les pupilles car ses lunettes sombres lui protégeaient les yeux. Il se leva et tourna un bouton qui fit diminuer l'intensité de la lumière avant de revenir s'assoir et de recommencer à entretenir ses armes.

- Tu n'entretiens jamais ta drôle d'épée?


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 17:40:57   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-si pourquoi? sa lame et trés brillante je n'est pas besoin de la netoyé plus que sa...et sa me prendré une journé entiére de nétoyé a chaque fois...


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 20:02:42   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Si tu l'entretenais régulièrement ça ne prendrait pas tant de temps.

Kisuke passa un dernier produit le long de la lame puis l'essuya avec un morceau de tissu. Il rangea ensuite l'arme dans son fourreau avant de se mettre à remonter les pièces de son pistolet.

- Voilà. Dit-il quand il eut terminé. Il rangea immédiatement le pistolet à l'arrière de son pantalon, caché par sa veste qu'il n'avait toujours pas enlevé. Elle était là exprès pour cacher ses armes quand il était dans des endroits publiques.
Il laissa le Katana sur la table.



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Dortoirs †  † Des Professeurs †  Chambre de Kisuke! :DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum