† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Dortoirs †  † Des Professeurs † 

 Chambre de Kisuke! :D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 20:55:01   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Ta cas la nétoyé pour moi

Elle fesa un grand sourire


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 21:11:03   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Ahahah, c'est à son propriétaire de le faire sinon ce n'est pas pareil.

Kisuke se déplaça pour éteindre à nouveau la lumière et se remettre en face de la fenêtre. Il observait encore dehors, semblant absorbé par ce qu'il voyait.
Les beaux paysages et surtout un paysage silencieux c'était ce qui plaisait grandement à Kisuke, il pouvait rester des heures à regarder dehors si on ne l'interrompait pas.



--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 07:23:11   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo se leva du lit lentement et elle alla voir Kisuke

-Tu a l'air pensife sa va pas?


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:04:04   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Hum? Non non ça va, j'aime bien observer dehors et profiter du silence.

Il tourna la tête vers Tsukyo.

- Quel étrange pensionat, je sens tout un tas de présences près d'ici malgré le silence apparent. Il n'y a jamais d'autres personnes que les pensionnaires et ceux qui s'en occupent?

Message édité le 16-06-2007 à 13:04:21 par Kisuke Nagamaru


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 14:07:05   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle tourna aussi la tête

-Bien si...les fantomes et les ames...les choses comme sa peut être qu'il y en a d'autre mais je ne sais pas grand chose même si j'ai êtait la premiére personne ici...

Elle soupira

J'ai vécu ma vie ici et une jour une bombe s'est écrasé et a tout rasé en tuent tout les gens ici même le dirécteur...cétté des simples humain j'était la seul a avoir des pouvoirs et depuis se jour des monstres y vivent avec des spéctres un jour ils nous turons sa j'en suis certeines...et depuis la bombe j'ai une maladie...et des microbes rode toujours a la rechérche d'une personne en bonne santé pour la tué


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 14:38:25   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

* Oui, des âmes errantes... Je me demande s'il peut les voir. Oui, ils le peuvent tous normallement. *

Kisuke fronça les sourcils.

- Un virus? Quel genre de maladie? Je n'étais pas au courant de tout ça, la bombe, les microbes. ca explique certaines chose.

* Mais pas d'où venait cette bombe... Pourquoi est-ce qu'une bombe exploserait dans une île qui devait sembler paisible?... *


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 14:42:06   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-La phtisie ,la mucovisidose et d'autres maladies peut être inconnu...oui un virus il peut être n'importe ou sauf dans le pensionna...un jour un pensionna a êtait crée et s'est le seul endroit ou il n'y a pas de virus s'est bizarre...oui sa éxplique plusieur mort


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 15:10:14   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Hum... Ce sont des maladies qu'on retrouve aussi à l'extérieur de cette île. Mais je ne savais pas que les vampires pouvaient être malades.

Le voilà donc, le moyen de tuer les vampires.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 16:03:11   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Bas...moué mais j'éspére ne pas mourire...j'ai une famille moi!!


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 20:39:47   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Une famille? Je croyais que tu étais seule et que personne ne te regretterait. Je croyais aussi que ça ne te dérangerait pas de mourir et que t'en avais même carrément envie.

Il se mit à sourire. L'avait-il percé à jour? En tout cas elle venait de se contredire bien clairement.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 22:03:14   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-j'ai un copin et un enfant et un frére...et voila et un amant oui un prédator trés chou

Elle rigola


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 22:23:04   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Pourquoi m'avoir demandé de te tuer tout à l'heure alors? Etais-tu sûre de toi ou tu voulais faire un test?...

Il marcha en rond dans la pièce, revenant après en avoir atteint le bout et repartant lentement.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 22:25:46   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Et bien...cétté un teste

Elle regarda par la fenétre


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 16:45:57   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Evidemment. C'était illogique de demander la mort à ce point. Si tu avais envie de mourir, pourquoi ne pas t'être tuée toi même. A quoi devait-il servir ce petit test?

Kisuke frappa d'un coup de Katana en direction de Tsukyo sans prévenir.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 16:48:11   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo sorta son épée rapidement et contra le sabre a Kisuke

-Et bien pour voir si tu savait qu'on et immortelle nous les vampires


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 17:00:33   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke maniait son arme à une main. Sa main gauche était dans sa poche. Sa lame était contre celle de Tsukyo et malgré qu'il ne semblait pas forcer, il y mettait une grande force.

- Premièrement je ne savais pas encore que tu en étais un, tu ne me l'avait pas précisé à ce moment là et deuxièmement, je pense pas que tu es si invincible que ça. Le fait que tu vienne de dire que tu " espérais " ne pas mourir signifie clairement que tu le peux.

Il arrêta subitement de forcer en retirant prestement son sabre, il frappa ensuite d'estoc( avec la pointe du Katana ) en direction de ventre de Tsukyo d'un geste rapide et fluide.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 17:12:01   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Bas...tu aurait du le deviné!!

Elle regarda la lame foncé droit sur son éstomac et elle sauta sur le mur

-On arréte sa je tien pas a te fair écsplosé en mille morceau

Elle déssenda du mur et deux trace de main y êtait ,elle se retourna t regarda les traces

*Intéréssent*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 17:18:41   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Uh uh, explosé en mille morceaux...

Il rangea son arme. Kisuke n'avait pas un égo surdimensionné. La provocation et les allusions du genre ne lui faisait pas grand chose.
Il avait remarqué les traces sur le mur, Il était très observateurs et remarquait toujours les petits détails. C'était une qualité importante pour ce qu'il faisait. Ca lui a " sauvé " la vie plusieurs fois.


- C'était un test aussi. Dit-il en souriant.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 17:20:35   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Pourquoi un téste? on s'est déja tésté la dérniére foi

Elle détourna le regard des trace de mains et elle regarda Kisuke


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 17:29:20   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Je n'ai pas eu l'occasion de tester tes réflexes convenablement.

Il garda sous silence ce qu'il avait vu de ses reflexes.

Message édité le 18-06-2007 à 17:30:30 par Kisuke Nagamaru


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 17:30:40   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Mais..réfléxe? tu te sens bien?

Elle rigola


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 17:42:41   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Oui, tout va bien pour moi. Merci de t'en inquiéter.

Kisuke marcha vers le lit et s'assit en tailleur en son millieu après avoir posé son Katana à côté de lui.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 17:44:27   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Mais de rien...

Elle alla s'assoire sur le bureau et elle croisa les jambes


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 17:59:46   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Tsukyo ne le savait pas mais Kisuke s'était mit à dormir. Il savait que dans cette position elle ne le remarquerait pas tout de suite. Il pouvait déjà assez récupérer en quelques secondes voire minutes de sommeil. Malgré qu'il dorme il était toujours sur ses gardes, il était inutile de compter sur son sommeil pour pouvoir l'attaquer.


--------------------
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:03:00   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle déssenda du bureau et regarda Kisuke

-M'édite bien Kisuke

Elle sauta par la fenétre mais résta un peu plus haud pour voir se qu'il allait fair


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Dortoirs †  † Des Professeurs †  Chambre de Kisuke! :DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum