† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Stade † 

 Combat avec la première personne présente.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:27:54   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Rick arriva simplement il venait d'être giffler et avait du sang galé sur la joue. Il jeta sa veste au sol et commenca un petit réchauffement de base. Il surveilla les alentours malgré tout. Il fit quelque kento d'art martial normal. Puis s'assit et commenca a médité.
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 18:05:50   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Quel endroit empli d'aurra n'est-ce pas, très bon choix pour la méditation je dois avouer.......
Maxims avait parlé du haut de gradins, sa voit se répercutant en écho dans le stade
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 21:19:22   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

A peine que Rick eut le temps d'entendre la dernière phrase de Maxims, Misako se trouvait en face des gradins ou celui ci se trouvait. Elle descendit lentement les escaliers, remettant d'un geste de la tête quelques mèches de cheveux en arrière. Rick lui avait lancé un défi qu'elle ne pouvait pas renoncer.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 23:55:21   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Je dois l'avouer aussi. Ce lieu est splendide. Surtout avec l'arrivé de cette magnifque femme tu ne trouve pas?"

Rick eut un sourire en se relevant. Elle avait abimer son visage mais insuffisament pour qu'il ne daigne ce soigner pour si peu. Il la regarda arriver. Il dégaina son arme et son cell. Il les lança tout les deux dans les estrades.

" Tiens mon grand voila un objet que tu pourra examiner. Tu n'en verras pas deux comme sa."

Il regarda Misako avec un sourire.


--------------------
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 10:10:01   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Je vois que tu as bpn goûts^^. Bien e bonjour mademoiselle.
Il atrappa au vol l'arme et le cell de l'homme
-Tu ne compotes pas t'en servir dans l'immédiat?
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 13:02:33   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Non je ne compte pas l'utiliser avant un moment d'ailleur. Personne mérite de mourir si rapidement. ha ha. "

Il regarda Misako.

" C'est quand tu veux ma petite suceuse."

Il eut un sourire et regarda maxims.
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 15:12:54   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il haussa les épaules
-Amusez-vous bien, je m'occuperai des blessres trop grave s'il le faut^^
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 20:13:42   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle regarda Maxims, il connaissait apparament bien Rick, qui était pour Misako une bien mystérieuse personne. Mais a vrai dire cela l'amusé d'essayer de le cerner et puis au final elle sait que c'est elle qui gagnera. Elle répondit calmement au jeune homme.

Bonjour.

Elle arriva sur le stade, ayant finit de descendre les escaliers puis elle regarda Rick.

On devient familier maintenant ?! Sinon on commence quand tu veux, de toute façon je suis toujours prête.

Elle remarqua que la petite blessure qu'elle lui avait infligé était toujours présente.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 23:45:01   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

"Je t'en pris... l'honneur au dame de frapper en premier... Je fais comme si la gifle ne comptait pas ok? haha"

Il lui fit signe de venir en souriant. Il savait que maxims en profiterait pour examiner sa manière de ce battre. Mais bon peu l'importait.
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 00:01:25   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Par geste de politesse que tu me laisses commencer ou juste par envie ? Je sais que tu gagnes quelquechose grâce a cette histoire de combat. Mais je ne te laisserai pas cette joie très longtemps.

Elle eut un fin sourire sur son visage puis reprit

Je ne veux pas commencer, je te laisse te defouler en premier.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 00:10:33   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" La seule chose que je gagne c'est un nouveau corps... Alors si tu veux pas te défouler je peux demander a monsieur la haut. Lui je suis sur que sa lui plait"

Il sourit et se détendit un peu. Comme s'il baissait sa garde.
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 12:54:32   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Tu gagnes un nouveau corps...

Elle eut un petit sourire, elle trouvait cela stupide, de demander un nouveau corps, surtout que le sien semblait encore en etat, mis a par la toute petite blessure qu'elle lui avait infligé. Mais elle n'essaya de pas chercher des reponses a cela.

Pourquoi m'as tu défiais pour venir ici comme une sorte de reglement de compte alors qu'un gentil monsieur est la pour te rendre ce service ?


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:37:59   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Parce que j'avais aucune idée qu'il était ici... Et puis tu vas pouvoir te défouler sur moi."

Il s'approcha d'elle et posa sa main sur son épaule.

" Car tu vois dans la vie il y a ceux qui ce frustre facilement et il y a moi."
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:13:33   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Aussitôt qu'il posa sa main sur son épaule, d'un geste direct elle lui donna un violent coups de poing au visage. C'était un reflext chez elle, elle ne supportait pas qu'on la touche et surtout quand c'était pour la provoquée. Généralement on osait pas trop l'approchait mais ce jeune homme s'amusait à la provoquée et naivement ses reflexts reagissaient. Il allait surement prendre un plaisir malin a continuer.

Arrete ca tout de suite.

Annonca-t-elle de sa voix froide.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:42:59   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Sinon quoi tu vas te décider a combattre?"

Il lui fit un clin d'oeil et la serra dans ses bras.

* Ouch.. Ça sa va faire mal...*
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:49:58   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Au contact de sa peau, elle eut un regard de surprise, pendant un très léger instant, s'il y avait fait attention il aurait put sentir son coeur battre très très lentement. Un vampire possède bien un coeur. Mais toujours soumise a ses reflexts, elle sortit de sa poche un petit poignard qu'elle lui enfonca dans le ventre le remontant jusqu'en dessous de son coeur puis elle lui murmura a l'oreille.

Sinon je fais de tes boyaux de la purée.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:04:13   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Bon tu vois tu commence a comprendre comment sa fonctione un combat."

Il sourit. Le corps battant de Misako il l'avait sentit. En faite il regarda ses signes vitaux sans arrêt. Il faisait sa lorsqu'il se battait pour savoir quand l'autre tomberait inconscient.

Il se recula et la lame sortit de son corps. Il marque était visible. Elle laissait presque voir l'intérieur de son corps.

" Je suis pas sur que tu vas aimer ce que tu vas voir mais bon. Alors tu es prête a te battre pour de vrai?"
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:32:23   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Imbécile !

Elle le regarda froidement, elle savait qu'il la provoquerait jusqu'au bout pour qu'il obtient ce qu'il désirait. Et puis c'est ce qu'il vennait de faire. Elle retracta la lame de son poignard et le rangea, même si elle allait très vite le ressortir. Il était rare qu'elle se batte, généralement c'était juste pour des mises en gardes.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:00:46   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Imbécile... Comme tu veux. haha aller fait pas honte a ton bon départ."

Il fondit sur elle et l'attrapa pas l'arrière. L'empechant d'utiliser ses bras.

"Alors tu attends quoi?"
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:09:41   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle lui donna un coup d'épaule dans le menton, essayant de se liberer. Il serrait ses bras tellement forts, qu'elle avait l'impression qu'il angoissait sur le fait qu'elle puisse les utiliser.

Tu prends un malin plaisir a me toucher ou tu fais ça parce que ça t'amuse ?!

Elle se retrouna rapidement, reussissa a liberait ses bras qui craquèrent légèrement. Elle se retouvait face a lui, très près puis tout comme elle l'avait présentit, elle ressortit son poignard le mettant sous son cou.

Déja mort ou non, si tu perds ta tête, tu l'auras ton stupide nouveau corps ?! Laissant tout le sang de tes artères coulaient a flots sur le sol.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:12:49   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Humm je dirais un petit peu des deux."

Il sourit.

" Perdre la tête? Tu crois pouvoir l'arracher?"

Il s'amusait comme un enfant. Elle ne comprenait pas.
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:20:25   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle le regarda sourire, mais son regard fixait le sien, et il n'exprimer absolument rien. Elle appuya avec la pointe de sa lame contre son cou, laissant quelques gouttes de sang, s'échapper de son corps.

L'arracher ?! Non, cela serait beaucoups trop barbare pour une fille aussi douce que moi. Je vais juste de la "scier" lentement jusqu'a temps qu'elle cede. Aurais-tu assez de patience ?


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:24:25   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Je vais avoir la patience... Mais toi est tu prête de perdre la lame de ton couteau?"

Rick eut un sourire en coin qui exprimait qu'il y avait quelque chose dans tout sa qu'elle avait mal calculé.
Misako Arashiro
Profésseure
Misako Arashiro
520 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:33:19   Voir le profil de Misako Arashiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misako Arashiro   

Elle le poussa violament en arrière, puis elle soupira, se qu'il faisait, demandait, ça ne l'avancait a rien. Pourquoi lui rendre ce service alors qu'elle ne pouvait pas l'encadrer quand il commencait a la provoquer de la sorte.

Debrouille toi. Je n'ai pas de temps a perdre avec toi et tes histoires qui ne sont pas potables.

Elle claqua des doigts et son corbeau arriva fidèlement se posant sur son épaule comme a son habitude.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 22:05:50   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Bon... Dommage. HEY! Toi le grand tu veux venir me massacrer? ha ha Le controle du feu serait rapide et éfficace... L'éléctricité aussi.. Provoquant les même dommages."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Stade †  Combat avec la première personne présente.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum