† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Stade † 

 Combat avec la première personne présente.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 17:51:07   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Rick rengaina son pulseur rapidement. Tout juste pour ne pas être démoli par le poing de Maxims. Il l'attrapa avec ses mains et ensuite avec sa force le repoussa. Mais il se tenait toujours apres et donc ce donna un élan avec le poids de maxims pour le frapper au ventre.
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 20:01:41   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims reus le coup de plein fouet. Serrant les dnts, il décocha à son tour un crochet du gauche dans le sternum de Rick
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 01:09:46   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Il sentit le sternum reculer sous le choc mais il reprit sa forme originel la fraction de seconde après. Ce coup l'aurait probablement casser.

" Hi hi on ce là joue avec force mon grand."
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 19:37:12   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il ne lui laissa pas e temps de finir sa phrase qu'il se dégagea d'un gste e son emprise avant de lui redonner un coup, les deux poing serré ensemble
-Même si je dois y passer toute cette vie, je briserai tes os....
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 22:33:13   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Il mit ses bras au dessu de lui et bloqua avec ses avants bras.

" Mets deux trois vie la dessu mon grand."
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 11:18:14   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims serra les dents, il poussa fortement et ses poing brillèrent un instant. Les avant bras de Rick devinrent argenté liquides, refletant tout et n'importe quoi, comme un miroir. Maxims sourrit
-je n'en aurrait pas besoin....YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Il recula un peu et redonna un coup puissant, les brat eurent une légère fissure. Maxims souffla
-Je ne sais pas de quoi tu es fais, mais tu es solide, même transformés en miroir, tes bras reste solide.........mais au moins maintenant, il sont destructibles.....
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 16:12:50   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Humm d'accord."

Il frappa deux coups bien sec sur ses avant bras. La peau décolla les muscles aussi tout jusqu'au os qui eux était demeurer intact. Il les secoua rapidement. Du sang coulait du coude sur ses os.

" Bon alors t'as quoi d'autre?"
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 20:25:39   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-...........je dois bien avouer que je suis surpris........et pas qu'un peu en fit......comment tu as réussi ce coup^-là dis-moi? je suis curieux....
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 13:58:05   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Tu as fragiliser mes bras j'ai frappé dedans pour les démolir en sachant très bien que mes os n'avaient pas été affecter. Simplement. "

Rick sourit. Il placa ses bras dépourvu de muscle et fit bouger les doigts de ça main. Ce qui était théoriquement impossible.
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:56:04   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il se gratta le front un instant, haussa les épaules puis se remit en position de combat
-Bah, au oins maintenant, j'ai une vue directe sur mon objectif....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Stade †  Combat avec la première personne présente.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum