† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Dortoirs †  Bloodsucker 

 Discussion.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 19:03:07   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Rick entra dans sa chambre si on peut appeler sa comme sa. Misako n'était pas là et c'était parfait. Il laissa la porte ouverte pour les deux autres qui le suivaient.

* Elle a du chien cette jeune femme j'aime bien haha... Cet homme a l'air vachement dangereux. Je crois que j'ai fait de belle rencontre.*


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 19:27:11   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny entra dans la chambre les bras croiser la premiere chose qu elle dit en grimacant

"sa pue l homme c est repugant alors abrege!!"

toujour aussi desagreable


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 19:31:14   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" ouch.. probleme d'odorat.. Ça va bien.... Abrege... Juste pour sa j'ai le gout de faire long.. On attend The holy avenger avant. Ensuite on pourra discuter."

* Elle s'améliore presque.*

Il s'assit sur le lit a misako.
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 04:51:21   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

Holy Avenger se met le le dos sur le mûr et répondis

''Alors à quoi on devrais s'attendre pour se genre d'opération Rick ?''

*Je vais pouvoir m'amuser un peu cela dit ...*
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:08:08   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" À quoi s'attendre. On commence par savoir a qui on a a faire... Les capactiés quoi et ensuite on les élimines simplement.... Apart les chefs... Je me les gardes en duel dans le stade. Comme spectacle final. "

Il sourit.

" Compris?"
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:14:34   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi entra à son tour, il ne savait pas si ils étaient au courant qu'il fesait partit du clan Bloodsucker, mais il entra quand meme, il croisa les bras et regarda l'homme qui avait parlé

Compris...


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:21:14   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lorsque Takashi entra Lenny se mit a sourir les parole de rick en faite elle s en fichait presque

"et Takashi toi aussi tu fais partir de se clan?? pas que des cretin finalment eh eh"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:25:37   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Enfin quelqu'un de presque brillant. Mon petit avenger c'est pas toi que je vise par cette plaisenterie. "

Il regarda le nouveau et analysa ses capacités physique.

* Mouais pas mal..*

" Enchanté de te croiser toi aussi."
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:27:57   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi hocha la tete et regarda un a un les personne dans la salle, tous des bon combattant aparement, il semblerait qu'il ait choisi le bon clan

Takaschi posa son regard sur Lenny

Moi aussi je suis heureux de te revoir...

il lui sourit froidement


--------------------
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:32:20   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Elle mit une main sur son coeur et dit theatralement

"oh Takashi!!"

puis sa voie redevin froid tout en se rappuiant sur le mur

"essais de pas crever je t ai deja dit que tu m interessais"


--------------------
[/centre]
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:35:58   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi sourit galacialement, il adorait cette phrase

T'inquiète pas pour ça Lenny, tous ceux qui ont éssayer pour le moment ne sont plus de ce monde, c'est pas demain que ça va changer, crois moi...


--------------------
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:40:48   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

Holy regarde takaschi d'une facon étrange et souris apres... Il enleva sa capuche qui cache se visage froid mais remplis de joie avec un sourir et sa chevelure blanche qui bouge tout le temps a cause de son aura qui peut parraitre deplaisant pour certain ... car elle dégage une fière allure avec son faux accrocher dans le dos ...

''Enchanter de te connaitre Takaschi. Rick c'est quand on va bastonner ??''
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:45:59   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi tourna son regard vers Holly

Mais moi donc...

puis, il sourit en entendant, la question de Holly, apremant préssé d'en découdre, bien, il allait enfin pouvoir s'amuser un, les pauvres brigants sur les routes, sa devient lassant à force, de plus, ils n'ont pas de pouvoir alors...nan, Takaschi cherchait depuis pas mal de temps déjà un aversaire à son niveau

Takaschi reposa son regard sur le chef, atendant une quelquonque réponse


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:47:01   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Ha ha Patience mon enfant. ha ha... Dès que tu auras eut les informations sur les capacités de certains tu peux les tuer. Moi j'ai rien a foutre de comment tu vas le faire. Temps et aussi longtemps que vous me laissez les têtes de clan."

*Humm Lenny et cet homme.. Ha ha... cool manipulation possible. *

Il lança un cellullaire a chacun.

" Vous n'avez qu'à appuyer sur le 1 pour me contacter. Dès que vous avez du nouveau n'hésiter pas."
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:47:33   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny avait sortit son flingue et s amusais a le faire tourner d une main

"si quelqu un me sort le fameux nous formons une famille maintenant je vomis"


--------------------
[/centre]
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:54:12   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

''Très bien''

Holy disparus dans un un cercle d'ombre et reaparus en dehors du batiment ...

*je n'ai pas le temps de me perdre dans les couloirs de se manoir ...*
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:56:18   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi attrapa le cellulaire, le rangea, puis regarda Lenny, il sourit légerment, on aurait plutot du dire, "si quelqu'un crève pendant un combat ici, je vous assure que j'irais pas à ces funérails", ça aurait été plus convenable

Bon, très bien, dans ce cas, il ne nous reste plus qu'à y aller, juste une chose, t'est vraiment sur que tu veux te faire tous seul les chef de clan?


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:05:15   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Ha ha Oui j'en suis sur. Je sais que ce sera pas du gateau.. Mais il m'est impossible d'échouer alors. Au pire tu viendras le voir et si jamais l'impossible arrive et que je suis vaincu tu n'auras qu'à les backstaber et on en parle plus. Faible comme ils vont être. Ils vont être a ta mercie. "

Rick sourit. Il se leva et alla ouvrir ses écrans d'ordi. Il regardait les images retransmise en direct par les caméra placer partout dans le pensionnat.

" Tiens. Va donc voir cette petite au toit. "
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:41:24   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi sourit froidement, puis, il regarda l'écran d'ordi, son sourire ce fit carnassier, puis, il commença à marcher vers la sortie et fit un signe de salut

Bien chef...

son avait été extrement glacial


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:47:26   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Il le regarda sortir.

" Quant à toi Lenny.... Laisse moi regarder un peu. "

Il regarda les écrans.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 22:21:17   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

elle regarda le telphone sous toute ses forme

"pff l antiquiter"

puis elle alla s assoir sur le lit a cote de Rick

"t y a mis un emeteur je suppose"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 00:54:15   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Hein? non pas besoin... Ha ah je peux savoir tu es avec un autre moyen que mettre un émeteur dans un téléphone.. La personne qui a mit l'émeteur dedans est la compagnie qui me là vendu... sinon elle pourait pas transmettre les ondes haha. C'est comme ça que ça fonctione un téléphone et C'est pourquoi tu signe un contrat. "

Il sifflait et regarda ses écrans.

" Bin voyons.. Je trouve rien d'intéressant pour toi.. haha choisit toi même."
Agdalya Masa
Membre du Clan Bloodsucker
Agdalya Masa
67 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 10:54:07   Voir le profil de Agdalya Masa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agdalya Masa   

hs: Ca gène si jmincruste ?

Agdalya entra alors dans la pièce, laissant passer un courant d'air glacial en ouvrant la porte.
Elle avança de quelques pas pour rejoindre les autres. Aucun son ne se faisait entendre de ses pieds et c'est à peine si ont pouvait remarquer son entrée. Mais Agdalya savait que les autres l'avaient vue.


"Bjour'..."

Dit elle alors pour saluer les autres.
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 13:21:31   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

hj: Non le topic est la pour ça

Rick ce retourna lorsque la porte s'ouvrit. Il la regarda marcher. Aucun son... bien....

" Bien le bonjour a toi. Je m'appele Rick et voici Lenny. Les deux autres tu viens de les manquer... Lenny donne lui un céllullaire.. Ils sont dans la petite boîte sous le lit."
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 19:09:39   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

HS ouais quelqu un d autre a fusiller

Elle regarda la nouvel de la tete au pied pas tres agreable comme regard

*c est quoi pour une gamine??...*

Elle regarda ensuite Rick en soupirant

"oui chef pfff"

Elle fit le tour du lit se passa et attrapa une boite elle y prit un cellulaire elle le lanca a la nouvelle elle avait interet a la rattraper Lenny elle resta deriere le lit en croisant les bras


--------------------
[/centre]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Dortoirs †  Bloodsucker  Discussion.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum