† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Dortoirs †  Bloodsucker 

 Discussion.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Agdalya Masa
Membre du Clan Bloodsucker
Agdalya Masa
67 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 19:47:17   Voir le profil de Agdalya Masa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agdalya Masa   

Agdalya écouta les présentations puis répondit à son tour.

"Agdalya..."

Elle avait juste dit cela pour se présenter, et ça suffisait amplement selon elle.
C'est alors que la fille, Lenny, lui balança quelque chose nommé cellulaire, elle le rattrapa d'un geste rapide du bras puis l'observa un moment.
A quoi cela pouvait-il bien servir ?


"C'est quoi ?"

Demanda-t-elle alors. Elle allait passer pour une ignorante mais peut lui importait.
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 00:03:58   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Ouch ok... Un téléphone tu connais? Bin c'est le même truc mais en portable et en beaucoup plus petit. C'est pas dur de comprendre comment ça fonctionne. Si tu veux me contacter tu appuie sur le 1."

Il la regarda.

" Alors Agdalya... Tu peux m'en dire plus sur toi et ce qui t'as poussé a choisir ce clan?"
Agdalya Masa
Membre du Clan Bloodsucker
Agdalya Masa
67 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 15:18:28   Voir le profil de Agdalya Masa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agdalya Masa   

"Ah, je vois..."

Murmura-t-elle en entendant le fonctionnement du petit appareil. Son village avait toujours été en dehors des nouvelles technologies et Agdalya ignorait encore beaucoup de chose.
Entendant alors la question de Rick elle répondit d'un haussement d'épaule.


"Je ne suis pas une voleuse... Ni une justicière"

Dit elle en faisant allusion à la petite explication sur les clans qu'on lui avait donné à son arrivée.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 18:01:34   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"oh pitier"

Lenny se tapa le front comme si elle etait desperer

*elle m enerve deja *

"ts "

puis elle refit le tour du lit se dirigeant vers la porte


"je vais vous laisser avant que je ne perde mon sang froid"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:57:31   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Éffectivement tu ferais mieux. haha "

Il lui fit un salut de la tête indifférent.

" À d'accord. Alors tu es consciente qu'on règle les problèmes d'une autre manière par ici?"

Il la regarda avec un petit sourire.
Agdalya Masa
Membre du Clan Bloodsucker
Agdalya Masa
67 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 19:15:56   Voir le profil de Agdalya Masa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agdalya Masa   

Agdalya regarda la jeune femme partir, sans broncher. Son attitude envers elle ne semblait pas sympathique mais Agdalya n'avait rien à faire de ce que l'ont pouvait penser d'elle.
Elle aquiessa de la tête après avoir écouté Rick.


"Oui"
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:09:56   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

pendant ce temps, sur les écrans de Rick, Takaschi n'était dans les meilleurs positions


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:43:27   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

"Bon d'accord alors mets toi a l'aise dans tes quartiers."

** Sur le toit ton ami a besoin d'aide Rick.**

Il se retourna et regarda la caméra.

" Je dois y aller... Alors on ce reparle débrouille toi un peu."
Agdalya Masa
Membre du Clan Bloodsucker
Agdalya Masa
67 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 17:03:59   Voir le profil de Agdalya Masa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agdalya Masa   

Agdalya aquiessa puis partit voir d'autres endroit de la zone.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 † School - Pensionnat †  † Dortoirs †  Bloodsucker  Discussion.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum