† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Dortoirs †  † Des Professeurs † 

 Emprunt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 23:02:51   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Simar arriva dans une chambre réservé au professeur. Il s'installa sur le lit. Jetant son manteau sur le porte-manteau prévu a cet éffet. Torse nu et pantalon noir comme sa peau. Ses cheveux blancs avait un contraste éclatant comparré a sa peau. Il sortit trois bille noir de 2 cm de diamètre de ses poches.

Il jongla avec Lorsqu'il entendit quelqu'un. Il les laissa sur le lit et alla se coller contre le mur. Ce tenant près a neutraliser la personne qui entrait.
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:31:46   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

.. Midori sentit bien que quelqu'un était dans la chambre. Merde alors, c'était la sienne x) Elle eu un sourire malicieux, elle soupira pour faire remarquer sa présence, et claqua des doigts. "Clac" Simar était comme paralyser...
Midori entra dans la salle le regardant de la tête au pieds. Prête à exterminer toute ses cellule et le tuer si il le fallait.


-Tu es un élève ...?

Message édité le 21-04-2007 à 11:32:06 par Midori Artai
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:42:11   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il fut d'abord étonné, mais repris le controle de son esprit.

* Ok sa c'Est du jamais vu... Et j'en ai vu des choses. Un tel controle... Wow....*

Il ferma les et se concentra pendant un moment. Puis il fit deux pas vers le lit et s'y réinstalla.

" Tu voudrais probablement que je dise oui. Mais non..... J'empruntais la chambre puisqu'elle était vide."
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:44:14   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-Qui es-tu alors ? Un professeur ? ^^'

Elle lacha à moitié prise et il se sépara de son pouvoir. Elle soupira, la prochaine fois, elle utilisera son pouvoir un peu plus. Mais bon, comme elle ne voulait lui faire aucun mal de toute façon.
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:50:40   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" Non mais je pourrais probablement l'être.....Je pourrais être bien des choses en faite mais je suis venu ici apprendre alors j'imagine qu'on appele sa élève par ici. Mais je me classe apart. Avec raison... je crois. "

Il mit les trois petites balles entre ses doigts et commenca a les faire tourner.

" Toi tu dois être professeur par contre... Sinon tu me demanderais pas sa avec cette autorité là. "
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:57:22   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-Oui je suis un professeur...

Son ton partit un peu, revenant au calme. Elle se gratta la nuque un instant et bailla.

-Alors je suppose que je vais devoir aller dans la chambre d'à côté..
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 12:01:48   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" Théoriquement sa devrait pas déranger. Sioui... Alors c'est a moi de quitter puisque j'ai rien a faire dans le dortoir des professeurs. "

Il sourit malgré tout. Mais cette femme lui avait montrer une force impressionnante.
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 12:28:22   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-Non, ne te dérange pas pour moi, je vais aller à côté. Si tu as un problème, au moins tu pourras venir me voir à tout moment. Okay ?
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 16:40:28   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" En faite même si tu dormais en ville je pourrais aller te voir a tout moment...Mais bon. Si on partage pas et qu'on sépare c'est a moi de partir."

Il prit les trois boules noires contenant en faite ses bagades et se dirigea vers la porte contournant Midori.

" Cette pièce t'appartient "

Il sourit et la regarda malgr tout avant de partir.
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 20:02:26   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-Et bien merci...?

Midori sembla gênée. Elle n'avait point de mander le prénom et le nomà cet inconnu qu'elle trouvait bien sympathique. Elle se gratta la nuque un moment.

-Vous vous appelez ?
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 23:47:32   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" Simar Sariakuth, Pour vous servir."

Il sourit et s'inclina respectueusement devant sa professeur. Il s'accota sur le cadrage de porte. Il avait bien le temps de lui parler et il avait le gout de le faire aussi.

" Et bien qu'est ce qui fait qu'une jolie jeune femme comme vous devien professeur?"
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 21:07:18   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-J'avais simplement envie de donner mon savoir aux autres.

Son bras gauche lui fit une certaine douleure, elle vint le tenir d'un coup. Comme un coup d'électricité dans son bras. Elle souria.

-T'en fais pas, ce n'est rien ! ^_^
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 23:43:17   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

"... C'est ce que tu dis... Alors je te crois tu dois connaitre mieux tes douleurs que moi. Vous enseignerez quoi?"

Comme elle l'avait dit il n'y preta pas attention.
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 07:24:46   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-La survie, je pense y être très bien classé pour l'enseigner. J'ai plus d'expérience qu'on ne peut le croire.
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 13:44:40   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il la regarda avec un oeil nouveau.

* Plus d'éxpérience qu'on pense? Elle est toute jeune encore.... *

Il haussa les épaules avec un sourire.

" Mais vous avez quel âge si je peux me le permettre?"
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:41:18   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

*Rah, c'est repartie -_-'. J'lui ment ou pas >_< *

Midori vint se gratter la nuque.

-Et bien... j'en ai 24 =D
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 22:17:19   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il aquiessa en silence réfléchissant a tout sa. Il avait capté son malaise lorsqu'il avait posé la question. Ainsi qu'elle c'était gratté la nuque. Mais bon pas le temps de jouer les psychologues. Il était avec quelqu'un possédant des capacité surprenante.

" D'accord... Éxpérience et 24 ans.... Ok pour les humains 24 sa doit faire longtemps."
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 20:56:52   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-Non, avrai dire, ce n'est que le début de la réelle vie, pourrons-nous dire. Mais certains humains ont une vie bien chargé qui leur permet d'acquérir plus d'expérience que les choses. C'est la vie ^^'
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 22:07:42   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" Oui c'est vrai .... Quoi que certaine expérience apprise peuvent nuire a la vie futur mais sa ce ne sont que des détails. Les vrais choses ce passe ici et ici."

En pointant respectivement le coeur et la tête.
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 14:07:02   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-C'est exacte ! Je ne peux dire le contraire.

Toujours en restant impassible, le faucon de Midori vint arriver à la fenêtre, donnant des coups de bec.

-Escuse-moi deux secondes.

Elle alla ouvrir la fenêtre, laissant une légère brise entrer, et caressa l'animal qui entra et se possa sur le bras gauche de Midori, regardant étrangement ce "truc" vert. En faîtes, il l'avait toujours regarder ainsi.

-Plus tard Hebi !
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 14:21:21   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" Joli le faucon.... "

Le courant d'air fit bouger légèrement son manteau. Montrant qu'en fait il se servait du manteau comme chandail pour cacher son corps.

" Non mais il peut rester je crois que je vais y aller... J'ai un dortoir a trouver. "
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 16:54:59   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-En faîtes, ce qu'il veut, c'est que je fasse appel à mes pouvoirs pour l'amuser en effet -_-'

Midori le caressa.

-Il y a une chambre à 5 mètres, même pas si tu veux ^-^
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 23:11:56   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" Je sais et on appele sa la chambre d'à coté en générale. "

Il sourit.

" Mais je pensais a un coin plus tranquille s'il faut qu'un prof réquisitione ma chambre a chaque fois."
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 17:43:38   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-Non, cela devrait aller. =D
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:56:18   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" Je pense a un dortoir pour clan encore vide.... Sa peut ce faire tu crois? Ou bien... je me décide a enseigner une matière..... "

Il se mit a penser a sa plus sérieusement qu'à son arriver.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Dortoirs †  † Des Professeurs †  EmpruntNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum