† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Dortoirs †  † Des Professeurs † 

 Emprunt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 15:06:12   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-Ca serait sympas
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:08:33   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" Mouais... j'imagine... reste plus qu'à trouver quoi.... Trop de choix et si peu de temps."

Il continuait de réfléchir.

" Le temps joue contre vous tous."
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 19:57:57   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-Hélas...Oo Enfin, pas sur moi =D Enfin, qu'à moitié -_-'
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 23:16:18   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" Ha ha et moi.. vous me donnez quel age?"

Il sourit et tourna sur lui même.
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 11:51:13   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-D'habitude, j'ai une facheuse manie à deviner très facilement l'âge des gens... Mais là Oo
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 14:43:51   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" Compliquer? Je vous comprends même moi je sais plus.... ah ah "

Il haussa les épaules sourit croisa ls bras et ce racota sur le mur.


--------------------
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 20:33:30   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-Ah en effet x)

Se gratte la nuque, gêner.
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 22:43:43   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- J'ai un peu trop vécu ... avec chance si on veux mais malheureusement j'ai vécu toutes les guerres.... les famines..... Les pires maux mais aussi les meilleurs moments. Temps de paix. Mais bon ils sont rare.


--------------------
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 12:24:53   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-Si vous le dîtes.. Tout est possible. Enfin bref. Quand à moi, je ne vais pas vous jeter, mais j'ai pas mal de chose à faire. Encore merci de m'avoir laisser la chambre =|
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:30:06   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" D'accord à la prochaine jeune demoiselle."

Il se retourna et partit sans un mot de plus.


--------------------
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 22:21:52   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

Elle referma doucement la porte à clé. Et se laissa glisser adosser à un mur un peu plus vers la fenêtre. La matéria implanter dans son bras lui fit une cruelle douleure. Elle serra les dents et sortit d'un baluchon une pochette contenant un liquide orange, elle prit une éguille qu'elle ralia à une veine de la main gauche, et à la pochette. Elle en fit aspirer dans son corps. Une fois la pochette vide, elle l'a jetta et pris une douche dans sa salle de bain de chambre. S'installa et s'allongea sur son lit.
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 23:52:24   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Le jeune homme pénétra dans la chambre. Il aperçut une jeune fille dormant sur le lit ; et ne voulant pas la réveiller, il marcha lentement et posa ses bagages sur le lit et des clés sur sa table de nuit. Il vit soudain qu'elle le regardait, et qu'elle était éveillée.

*- ....................... Je sais... Elle dort les yeux ouverts !*
*Alors dis-moi, Dôshi, pourquoi ses yeux bougent-ils ? De plus, je ne lui trouve pas de symptôme d'insomnie.*
*- ............ Pour une fois que mon raisonnement tenait la route.*
* ..... Bon écoute, répète après moi *
*- Oui, un katana ne doit penser qu'à sa cible, pas à son éthique...*
*... Euh non... Ce n'est pas ce que je voulais dire, en fait...*

Il s'avança vers elle, et prit la parole.

"Hum... Bonjour à vous ! Vous êtes professeur de ...... ?"
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 21:36:08   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-De survie..

Elle regardait fixement le professeur. Les yeux vides. Elle s'était déjà bien reposer, juste le temps que le liquide est pris place dans tout son organisme. Elle se redressa prudemment de son lit et serra son bras gauche, puis le relacha. Elle s'éttira.

-Mr. Kojima je suppose, si vous êtes dans ma même chambre..?
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 22:05:40   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

"Hum, oui... Taiki Kojima, professeur de combat. Hajimemashite."

Le jeune homme aux cheveux argentés éxécuta un salut traditionnel à la jeune femme. Il pouvait lire dans ses yeux un harmonieux mariage de mélancolie et de force. Tout ce qu'un homme possède... Il esquissa un léger sourire, en guise de politesse. Kojima remarqua qu'elle serrait son bras. Par douleur ou par inquiétude ? Dans les deux cas, elle se sentait mal. Il décida de s'approcher d'elle pour l'aider.

"Vous semblez ne pas aller bien, mademoiselle.... ?"
Midori Artai
Ma vie est une maladie..
Profésseure
Midori Artai
131 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:38:39   Voir le profil de Midori Artai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori Artai   

-Non, ne vous occupez pas, c'est passé. Cela m'arrive à mon réveil. Professeur de Combat. Enchanté alors.

En se levant, elle effectua le salut traditionnel des arts Martiaux, et esquiessa un faible sourir. Elle était un peu fatigué, les Nanomachines avaient dut travailler dur et en peu de temps..
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 † School - Pensionnat †  † Dortoirs †  † Des Professeurs †  EmpruntNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum