† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Stade † 

 Entrainement de fou ! ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 01:14:12   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

Baltora arrive dans la salle d'entrainement vide, Il enleve le haut de sa robe, laisse découvrir sont jolie visage tout soigner et des cheveux blanc qui bouge d'un coté de l'autre a cause de sont aura. Sont corps un peu muscle et maigre avec beaucoup de cicatrice sur le corps et une grosse au cou.

*J'espere pas qu'on va me voir dans un tel etat ...*

Il prend sont livre etrange et dit quelque mot que personne ne peut déchifrer ... et plusieurs montre apparaient avec une aura d'ombre et des yeux qu'on pouvais tres bien voir rouge ... Le livre disparait tout d'un coup et voici des signe en tribal apparait sur le corps de Baltora qui disparait dans l'ombre apparaissant un peu partout en massacrant tout les monstres sans pitier, et le dernier fut en beauté ! Il fini la derniere bestiole avec sa main qui mit la main sur le torse et avec sont faux lui donna un cou de bas en haut, le monstre essais de se remettre sur c'est pied mais Baltora lui fait un coup avec le faux qui lui transperce le corps! On vit le derniere monstre de l'ombre tomber en poussiere ...
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 13:10:37   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo arriva avec son Rat sur son épaul ,elle êtait habillé d'un shurt en cuire ,le shurt êtait attaché a une veste en cuire couleur noir qui ne pouvait pas se férmé donc qui êtait ouvert mais Tsukyo avait un T-shurt de couleur rouge pour caché sa poitrine ,elle avait des chaussures noir .
Comme maquilage elle avait mit du creyon noir et du far a paupiére noir ,avec un creyon elle avait fait des très sous s'est yeux


*Je me demande bien si je suis seul ou si il y a quelqu'un ici en tout cas il y a beaucoup de bruit...bas je suis pas seul alors il faut que je me révéillé moi je dort debout en se moment*

Elle arriva dans la salle et elle vit un homme avec des cicatrice partout

-Je savait pas qu'il y avait quelqu'un

*Je devrait peut être aller dans la salle d'a coté pour pas le dérengé*

-Je vais allé dans la salle d'a coté a la prochaine

Elle alla dans la salle juste a coté et posa son sac sur un banc ,elle sorta s'est épée et asemble les bout de fer ,l'épée êtait plus grosse et plus lourde ,Tsukyo posa son rat et elle commenca a s'entreiné avec son arme

*Quesqu'elle et lourde dit donc il faut vraiment que je m'entreine a bien la tenire et pas la laissé tombé*
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 04:40:44   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

Il n'as pas eu le temps de regarder la personne qui lui avait parlé, alors il se retourne pour allert bavarder un peu ...

''Bonsoir ! Désoler de vous dérangé dans votre entrainement mais je n'ai pas eu le temps de me presenter! Baltora Helabore, mais on me surnomme Holy Avenger car c'est plus facil à retenir!Enchanter!''

Il lui tend la main pour serrer la main de cette jolie demoiselle
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 13:35:35   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle regarda Baltora et elle renga son épée dans son fouro puis elle le posa sur le banc ,elle reposa son regard sur le jeune homme

-Je suis Tsukyo Lwa

*Je dit mon identité je suis folle je le conait a peine...*

Elle regarda la mein du jeune homme et la séra avec la sienne

-Enchenté Holy

Elle souria
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:19:13   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

''Holy ? bien j'aime bien ser petit surnom que tu me donne. Je suis enchanté de vous connaitre''

Baltora souris et s'inclina pour faire ressortir sont côté gentleman

* la politesse avant tout !*

''Dites moi Tsukyo, J'aimerais bien faire un peu d'entrainement avec vous si cela peut-être posible? Car j'ai beaucoup a rattraper sur un homme ...''

Holy serra les poings et mit sont faux dans l'attache dans sont dos

''Mon entrainement avec mon arme est fini, et se que je vais utilisé est ma magie mais elle ne vous ferra aucun mal, serez vous d'accord ?''
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:25:16   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Sa dépent de quelle homme parle tu?

Elle le regarda s'incliné

*Et bas dit donc s'est une gentleman...*

-D'accord pour l'entreinement moi aussi je vais utilisé ma magie

Elle s'écarta du jeune homme
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:02:44   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

''Avant de commencer, l'homme vous le conaissez pas, mais c'est celui qui a tuer ma petite soeur que je devais proteger''

Holy regarda le sol ayant l'Air perdu dans c'est penser ....

''Alors vous êtes pretes?? ''

Il pris sont livre et l'ouvris, le livre disparus et des tatoo en tribal apparus en rouge partout sur son corps.Il attendit une reponse et qu'elle engage le combat
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:06:37   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Il y a pas que vous qui eyez pérdu un être cher a vos yeux

Elle regarda les tatooage sur le corp du jeune homme

*Si s'est sa sa magie je suis mal baret*

Tsukyo résta en garde

-Oué je suis préte


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:21:03   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

''bien , commencons ma chère.''

Baltora recita quelques mots très fort qu'elle ne peut distinguer ce que cela veut dire et un sors de protection contre les sors d'ombre apparu sur tsukyo pour par lui faire mal pendant l'entrainement

''Je ne voudrais pas habîmer un si jolie visage !''

Il souris et rougit un peu ... avec la peau blanc de son visage, cela se distingue assez facilement. Holy mit toute sa force dans cette entrainement alors, il crie assez fort que cela resonne dans toute la pièces et des boules d'ombre avec de l'électricité apparus partout autour de lui, les boules se mit en marche et fonce directement sur Tsukyo
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:27:16   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-J'ai pas besoin de ton sort pour me protégé

Elle le regarda rougire et Tsukyo regarda les boules venire droit sur elle et elle balenca elle aussi des boules d'éléctricité ,cela fesa des éxplosions partout dans la piéce ,elle férma les yeux et se consentra ,une boule de ténébre commenca a sa formé a coté d'elle ,elle ouvrit les yeux et la gros boule éclata et se trensforma en centéne de petites boules de ténébre


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:48:51   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

*Elle se débrouille bien ... *

Holy recita 3 mot et il apparus dérrière elle et commenca a reciter d'autre mot pendant que l'ombre où qui avais disparue se tranforme en pointe rouge qui foncais directement sur tsukyo ...il as fait sa 10 a 15 fois et a la derniere attendit dérrière elle, dos a dos, avec un sourir
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 16:52:17   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

*Je comprend plus rien moi*

Elle regarda une ombre foncé droit sur elle et elle tourna la tête ,elle remarqua qu'elle êtait dos a dos avec quelque chose et elle souria ,elle sauta pas très haud pour évité l'ombre et elle retomba sur s'est pied ,elle se tourna et regarda le truc qui êtait de dos avec elle

*Quesque s'est que sa...*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:03:25   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

*Holy avais très bien vue qu'elle ne comprenais pas se que c'était cette magie, alors il expliqua*

''Je suis un maitre qui enseigne la magie de l'ombre et des ténèbres, cepandant, j'ai mélanger la magie d'ombre et de ténèbre pour en faire de la magie de destruction impressionant ... mais cela n'est qu'un début encore et j'ai encore a pratiquer ''

il souris

''Montrer moi se que vous savez faire''
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:06:44   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Impréssionant...

Elle le regarda

-Moi je ne fait pas de la magie comme vous..je veut dire en disent des phrases ou des mots je control simplement les ténébres et l'éléctricités mais je ne l'utilise pas souvant alors j'ai bocoup a apprendre encore mais j'ai pas trouvé de profésseur...

*Il se bat très bien en tout cas si je devait fair un combat a mort contre lui je croit que je ne serait pas de poid*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:23:21   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

Il souris et l'aura pris la forme en lui et repousser une forte intensité impressionante.Il se retourne et regarde Tsukyo

''Avec de la pratique de magie tu peut avoir une aura repoussante de se niveau, mais je pourais t'aider un peu si cela peut te faire plaisir ! Je n'ai pas atteint mon maximum de niveau mais je peut quand même t'aider si cela peut t'aider.''
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:31:53   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-S'est vrais? tu veut bien m'aidé a m'amélioré? s'est gentille a toi

*Il et vraiment gentille avec moi je me demande pourquoi*

Elle souria


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:53:21   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

''oui si tu veut bien!''

les marques disparus sur le corps de Holy et le livre reaparus accrocher a la ceinture de son maitre ...

''Cela demande beaucoup de temps et de pratique. Je sais que tu pratique la magie d'électricité et de ténèbre alors il faut combiner leur pouvoir pour donner une force que tu peut controler facilement. Exemple les boule d'electricité tu pourais faire un sors qui le touche avec l'electricité et apres sa le retient tu fonce sur lui tu degaine ton épée et tu lui mets un coup sur le coup ?''

*sa serais un coup vraiment diabolique...*
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:57:51   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Oui mais il faudrait que j'arrive a combiné s'est deux pouvoir...

Elle regarda Holy

-Comment fair?

Elle prena son rat dans s'est mains


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:13:34   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

''Il éxiste des objet pour combiner des pouvoirs ... comme mon livre moi c'est celui qui m'aide a combiner les ténèbre et l'ombre!Il existe d'autre truc comme des amulettes pour combiner le pouvoir d'électricité et des ténèbre.''

Il mit la main dans sa robe cherchant un objet, quand il eu trouver, c'est yeux devient rond et sortit une amulette avec une aura demoniaque et de l'électricité qui entoure cette objet.

''Cet objet mais pas utile, mais il a appartenus a une personne qui m'as été cher alors fait lui attention''

Il souris et lui tend l'objet
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:16:50   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo regarda l'objet et le prena en y fesent attention

-Tu et sur de bien vouloir me le confié?

Elle regarda Holy

-Si il a apartenu a une personne qui tes cher je ne peut pas l'acsépté


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:25:23   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

''bien qui dit que tu est pas une personne importante pour moi? tu est maintenant, comme je pourais dire une élève maintenant de la combinaison de magie alors je suis ici pour t'aider même si tu est entre la vie et la mort! Alors oui tu est une personne importante.Aller prend, mets le et essais ceci!Une boule d'electricité qui m'atteint et qui m'Entoure se qui m'empeche de bouger et apres essais de contenir cette force pour une decharge sur moi .''

Il recule car il sais que si cette action est manquer sa pourais la toucher elle même et sera la pour la sortir de ce danger
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:36:54   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle acrocha l'objet a son cou et elle regarda Holy ,elle sorta une boule d'éléctricité et la lanca a toute vitésse sur Holy qui le toucha ,l'amulette garda l'énérgie donc l'éléctricité entoura Holy pour l'empéché de bougé et disparéssa en lui lancen une deuxiéme décharge et Holy fu paralisé pendant plusieur second alors Tsukyo fonca sur Holy et sorta son épée mais elle s'aréta juste en face de lui

-Voila

Elle relacha l'éléctricité et elle regarda Holy


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:54:25   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

Baltora encore un peu étourdit se remit de ce sors et dit

''Wow, belle décharge!''

Mais quelque chose attiras sont attention, pas la lame qui etait pointer sur lui mais plutot les yeux de cette fille ... ils etaient noir au fond et violet au millieu... Il ajouta

''Tu as de si jolie yeux tu sais ?''

Il pris la lame avec deux doigt et ajouta simplement

''j'aurais pas voulu recevoir un coup de cette arme sir lourde ...''

Il souris
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:57:04   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Non je savait pas que j'avait de jolie yeux

Elle renga son épée et alla s'éloigna de Holy ,elle alla s'asoir sur le banc

*De jolie yeux...il et fou*

Elle regarda Holy

-Elle et pas si lourde que sa il faut juste s'habitué a son poid


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:02:14   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

''essais donc ceci ...''

il prend sont faux et lui tend pour voir si elle capable de supporter un tel poigt d'arme ...

''c'est une arme qui contient des ame ramener a la mort pendant que je le remplacait, si je tue une personne ennemie avec ceci, la puissance de celle ci serais plus pesant mais donne de la force a sont maitre.''

Il voulait pas la décourager mais seulement l'impressioner un peu ...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Stade †  Entrainement de fou ! ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum