† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Stade † 

 Entrainement de fou ! ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:04:01   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle prena l'arme

-Elle et drolement lourde

Elle ésséya de la gardé en l'air

-Reprend la silteplé

Elle avait un sourire au lévre télement l'arme êtait lourde


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:15:03   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

Il souris

''C'est surprenant que tu puisse la porter comme cela, ne jamais te surestimer. Les femmes sont forte d'apres se que je voie''[la blague n'est pas sexiste ! juste pour taquiner]

Il se mit a rire avec le pouce lever vers le haut pour montrer qui disais vrai !
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:18:00   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Oui peut être mais reprend ton arme je tiendré pas longtemps a la tenir elle et trop lourde pour moi

On pouvait voir que Tsukyo baissé l'arme car elle êtait beaucoup trop lourde pour elle


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:34:16   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

Il repris l'arme avec precaution et il veut les bras fatiguer et mort a cause qu'elle avait pris le faux de Baltora

''tu veut venir te reposer avec de la glace ...''

Il as pas le temps de finir sa phrase il sentait l'aura de rick qui approchais alors il se retournais vers les marche et attendit ....
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:40:27   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

A peine quelque seconde plus tard il commenca a déscendre les marches. Il regarda Holy.

" J'ai vu le combat intéressante tes techniques Holy. Tsukyo toi aussi c'est pas mal. "

Il déscendit calmement.

" Allez fait voir cette arme. "

Il eut un sourire.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:43:49   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo regarda Rick

-Merci...

*Mais quesqu'il fou ici celui-la*

Elle soupira et regarda Holy

*Je croit que je suis de trop*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:50:33   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

''salut rick, voila l'arme''

Il prete l'arme a Rick et regarde tsukyo soupirer et se pose des questions ...

''Si cela n'est pas indiscret, il y a t'il quelque chose entre vous que je ne sais pas ??''

Il regarde Rick d'un air confus ...
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:55:25   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Ha ha bof.. Pas grand chose de mon coté Ok soit on a eu une petite aventure... Et apres.. Elle a éssayé d'éliminer mon objectif alors j'ai promis de la tuer. Mais la elle est redevenu tranquille."

Il prit l'arme a une main il la mania comme s'il avait fait sa toute sa vie.

" Elle est pas un peu lourdre pour une faux normal?"
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:58:07   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Non y'a rien eu trictement rien

Elle regarda Rick puis elle alla ranquillement devant le fenétre ,elle regarda le paysage

*Trictement rien...et y'ora jamais quelque chose*

Elle soupira


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:33:18   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

''D'accord ''

Il regarde Tsukyo soupirer encore une fois soupirer ... et s'inquiet pour elle alors il va la consoler un peu, lui met les deux main sur les épaules et lui dit a l'oreille

'' Je suis la si il y a quelque chose, alors insiste pas et si il y a quelque chose pense a moi et je serais la ...''

Il recule avec un air de frustration un peu car Rick a deja voulu la tuer il reprend c'est esprit et regarde Rick et s'approche

''Cette arme est le resultat de toute les ames tuer par moi, de plus en plus il y a des ames forte de plus en plus elle augmente le poid de le faux et la force de son maitre, c'est a dire moi ''

Il repris l'arme et la mit dans son dos
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:43:47   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Ah!.. D'accord ça explique le poids Humm alors tu dois être vachement puissant. haha j'ai bien hate de voir ça... Contre quelqu'un qui t'équivaut bien sur."

Rick était souriant comme a son habitude. Holy avait eut l'air frustré contre lui pendan un moment.

" Bon alors. Tsu tu pense quoi de Holy avenger?"
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:46:54   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo regarda Holy qui lui ,lui murmuré quelque chose a l'oreille puis elle regarda Rick

-Se que je pense de...

*Super question*

-Il et puissant

Elle regarda de nouveau par la fenétre puis elle regarda Holy

*Et il et class il et beau et...stop rien de plus*

Tsukyo se méfié de Rick donc elle se cola un peut a Holy au cas ou

Message édité le 22-05-2007 à 17:58:17 par Tsukyo Lwa


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 23:02:01   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

Holy regarde Tsukyo avec un sourir, mais il a vue qu'elle se sentait mal a laise et inquiete alors il met son bras droit sur le dos et lui caresse doucement. Il lui dit encore a l'oreille

''Je suis la, t'inquiete pas''

Il regarde tsukyo et lui souris. Il regarde Rick

''Alors quoi qui t'amene ici ? tu voulait t'entrainer ??''


--------------------

Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 23:04:19   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" En quelque sorte oui c'est mais je sens que je dérange. En passant... Bon choix elle vaux vraiment la peine et a beaucoup a offrir."

Il s'inclina devant sa recrue et devant Tsukyo.

" Je vous dérangerais pas plus longtemps. "

Il eut un sourire et remonta l'escalier doucement.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 14:06:02   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo tourna la tête et regarda Rick partire ,elle regarda Holy et elle alla s'assoire sur un banc

-Alors mon ataque elle êtait bien ou je doit l'amélioré?

Tsukyo fesait comme si elle n'avait pas entendu se que Rick avait dit ,elle posa s'est main sur s'est genou et baissa la tête ,elle soupira

*Il va me pourire la vie si il continu*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 16:07:50   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

Holy se tourna vers Tsu en la regardant soupirer . Il sentait le desespoir. Il croyait que si Rick aurait resté la plus longtemps elle aura pété un cable. Alors Holy s'approche doucement et dit :

''Ton attaque était formidable, si tu veut on peut reprendre sa plus tard et aller mangé a quelque part ...''

Il rougit et rajouta[g]

''Sa te dit ?''


--------------------

Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 16:19:35   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo leva la tête et regarda Holy

-Oué pourquoi pas

Elle fesa un petit sourire et elle se leva

-Reprendre plus tard? oué


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 16:59:38   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

''Bien dans se cas allons a la cuisine, je vais te preparer un petit quelque chose ''

Il souris et lui tend le bras comme dans les bal de finissant etl ui fait un signe de la tete

''tu vient ??''


--------------------

Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 17:05:13   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Oui

Tsukyo prena le bras a Holy et elle lui fesa un sourire

-J'éspére que tu ne vas pas m'empoisoné

Elle souria


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Holy avenger
Membre du Clan Bloodsucker
Holy avenger
143 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 17:21:35   Voir le profil de Holy avenger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holy avenger   

''Juste un petit peu''

Il rit avec Tsukyo, l'amenant vers la cuisine tout en jasant tranquilement et en echangant des sourir

[cuisine]


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Stade †  Entrainement de fou ! ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum