† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Stade † 

 Kojima s'exerce...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 19:13:50   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Kojima était entré dans le pensionnat, et la première salle qui l'attirait était le stade, qui était apparemment un lieu pour s'entraîner à la magie ou au combat. Il n'avait nulle envie de se reposer, il avait suffisamment dormi sur la plage... Il avançait au centre de la gigantesque pièce. Il entendit alors une voix à l'intérieur de lui.

*-Comment sommes nous arrivés ici ?* dit Dôshi, le katana de Kojima, qui était réveillé depuis le début.
"......."
*-Aucune idée moi non plus... Mais je sens qu tu avais quelque chose de cher à ton coeur que tu voulais y faire...*
"Oui... Cette impression est la plus étrange que j'aie ressent de toute ma vie. Et pourtant, c'est vrai. J'ai quelque chose à faire ici."
*-Sûrement.*
"Bon. Je vais m'entraîner, je crois que, comme tu l'as dit, le combat de ma vie risque fort d'avoir lieu ici." dit le jeune homme en esquissant un léger sourire.
*-Ne m'oublie pas, quand même...*
"Mais oui, je te dégainerai en temps voulu, promis."

Kojima commença alors à poser Dôshi dans son fourreau sur la table, puis returna au centre du stade. Il exécua alors un kata de Taichi relaxant à observer, avant d'effectuer, quelques minutes plus tard, un enchaînement de Kung-fu des plus spectaculaires. Il s'imaginait des ennemis redoutables arrivant de partout, des adversaires fantômes dont il devait contrer les mouvements... On ne le percevait pas de l'exterieur, mais Kojima considérait cet entraînement comme un combat on ne peut plus sérieux contre lui-même. Voilà pourquoi il gardait un sang froid absolument inébranlable lors d'un combat, et qu'il était si impassible. Il arrêta une trentaine de secondes, puis alla prendre Dôshi sur la table. Il retourna au centre de la salle. Soudain, alors qu'il s'apprêtait à le tirer de son fourreau, il sentit une présence. Il ferma les yeux, et baissa son katana, attendant que la mystérieuse personne derrière lui parle, au fond de la salle.

Message édité le 23-04-2007 à 19:17:34 par Kojima Taiki
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 00:09:25   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Des applaudissement ce firent entendre. Simar se leva en secouant son manteau plein de poussière.

" Magnifique. Sérieusement j'ai jamais vu quelqu'un avec un tel talent. Et crois moi j'en ai vu passer des gens dans ma vie. "

Il déscendit dans l'arène regardant le jeune homme. En faite pour lui tout le monde était jeune.

" Ne vous arretez pas pour moi continuer je vous pris. "
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 12:25:20   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

"........."

Kojima ouvrit les yeux, et se retourna, posant son regard sur un homme à la voix grave, aux cheveux blancs. Il semblait aimable... Mais dangereux. Kojima esquissa un léger sourire et finit par prendre la parole.

"Hum. Au contraire, détrompez-vous : ce n'était qu'un echauffement. Je savais bien que quelqu'un allait aussi fréquenter ce stade ; je n'ai ressenti pour la plupart que des auras avides d'adversaires et de violence. Et puis... C'est pour vous que je me suis arrêté."

Il prit une position élégante, tout en rangeant son sabre : il se mit horizontalement face à Simar, avec une main dans le dos et l'autre devant, faisant signe de venir.

"Faites-moi l'honneur de me démontrer votre force ! J'en ai grand besoin en ce moment. Au fait, je m'appelle Kojima. De la famille Taiki... Enchanté de vous connaître ! Et vous, vous êtes ?"

Message édité le 24-04-2007 à 12:27:21 par Kojima Taiki
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 13:44:07   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" La force n'est pas tout en ce monde. Mais elle aide beaucoup. "

Le regardant prendre position il ce dit qu'il voulait un petit combat.

" Simar Sariakuth.... Je n'ai plus de famille."

Il retira son manteau le laissant tomber au sol. Avant même que celui-ci touche le sol Simar était a sur Kojima.

" Enchanté."

Il commenca par un simple coup de pied pour lui faire lacher sa position. Il la connaissait mais il ne connaissait pas l'homme qui l'utilisait.
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 16:09:14   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

"Si... Tu es de la famille Sariakuth. Moi non plus je n'ai plus de famille. Juste un frère, mais j'ignore s'il est en vie actuellement."

Simar fonçait à une vitesse très impressionante... Mais Kojima s'y était préparé depuis son arrivée sur l'île. Alors que Simar lui donna un coup de pied, le mystérieux moine eut juste le temps de cligner des yeux, Kojima était déjà derrière lui, et touchait sa nuque avec son index et son majeur gauches.

"Si tu veux savoir, moi aussi je peux manier ta technique de déplacement. Vois-tu, c'est une de mes favorites."

Il concentra beaucoup d'énerge dans son index pendant qu'il parlait, puis fila une pichenette sur la nuque de Simar, ce qui fit basculer ce dernier en avant. Kojima fit un petit saut normal vers l'arrière, sans quitter son mystérieux compagnon d'entraînement des yeux. Il esquissa un sourire.

"Puisque tu as déjà commencé à attaquer en traître, je vais me faire plaisir : je vais prendre l'offensive à mon tour."

Il fonça sur Simar, puis enchaîna des coups de poings sur lui. Il les bloqua tous, qu'allait-il se passer à présent ?

Message édité le 24-04-2007 à 16:11:27 par Kojima Taiki
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 18:11:13   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" Non je veux dire que je la renis parce qu'elle est a présent mon contraire."

La pichenette le fit fait un saut vers l'avant. Il se servit de ses mains pour se donner l'élan nécessaire a se remettre sur pieds.

" En traitre? J'étais devant toi je vois pas ou est la traitrise par contre de dos sa....."

Il évita plus que bloqua les coups. Roulade saut et tout. Il attérit au sol les pieds éloigné l'un de l'autre et une main au sol. Il mit la deuxième au se mit sur celle-ci et se donna un élan pour passer par dessu les pieds de Kojima et le frapper avec les siens.
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 18:57:50   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

"Bien au contraire, commencer à se mettre en garde avant d'attaquer est la moindre des choses avnt de débuter un affrontement. Enfin, le mal est fait et je ne t'en veux en rien."

Kojima ne se laissait pas impressioner par la posture spectaculaire de Simar. Il se baissa alors que les deux pieds de son opposant allaient le frapper, puis il glissa juste devant lui, qui se tenait à l'envers, puis le frappa intananément vers le torse avec la paume de sa main. Peu importe la résistance de l'ennemi, s'il se faisait toucher par ce coup de Taichi, ce dernier se ferait propulser au loin .
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 22:06:19   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Lorsqu'il vit les paumes ce diriger vers lui il sourit et dit:

" Oupss!!..."

Il s'envola au loin mais fit un mouvement en l'air et disparut pour réaparaitre devant kojima.

" Wow!!!... Deux en deux.. Sérieusement je peux savoir c'est pourquoi la manie d'envoyer son adversaire voler en l'air?"

Il sourit.
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 12:05:36   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

[LA paume de sa main, il n'y en a qu'une seule... Essayez de bien lire les messages au lieu de ne vous focaliser que sur les dialogues, pour une fois, bande de paresseux -_- Bon ça ira pour cette fois, je vois pas pourquoi je te sanctionnerais, Ricky d'amour ^^]


Kojima se releva, et dit calmement à Simar :

"Pour un professionnel d'arts martiaux comme toi, tu devrais pourtant savoir que propulser un adversaire au loin augmente les chances de dégâts."

Il se mit en garde de karaté, cette fois-ci.

*Je débute cet art martial... Mais je connais suffisamment de combines pour le mettre en difficultés. Si on rajoute les acrobaties de Penchak Silat à cela, normalement , il ne devrait pas y avoir de problèmes...*

"Tu maîtrises un style de combat très dangereux, plus dangereux que le mien... Est-ce que cela te dérange-t-il de m'en parler un chouïa ?"

Message édité le 25-04-2007 à 12:08:04 par Kojima Taiki
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 13:35:00   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" Tu augmente les dégats que tu ne peux causer toi même. C'est pas très amusant. Le mieux c'est de faire mal a l'autre soit même si on s'en sent capable."

Il sourit de nouveau. Il le regarda en position.

" Style de combat dangereux? C'est pas parce que je me suis créer mon propre style de combat qu'il est dangereux et puis la meilleur façon d'apprendre est de le subir. "

Il se placa dans sa position près du sol. Il lui fit signe a son tour.


[ À come on.... J,ai vu les eux mais il n'y en a qu'une qu ma fraper je l'ai juste pas préciser.]
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 17:55:01   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

"Tu as le désavantage si tu ne t'aides pas de l'avantage que t'offre le lieu de la confrontation. Si tu ne t'en sers pas, ton adversaire agira avant toi. Et puis, comme tu dis, la meilleure façon d'apprendre et de subir... Je vais donc épargner mes paroles au profit de la démonstrtion. Profitons-en !"

Kojima répondit à la provocation. Il donna un enchaînement très puissant de coups de pieds retournés au sol vers Simar.
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 23:09:04   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" Utiliser son environement .... Tu crois pouvoir en apprendre a ton ainé?"

Il sourit et saisit la jambe de Kojima. Il tira et le traina dans le sable.

" Allons.. frappe moi."
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 11:11:24   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Kojima ferma les yeux, gardant son calme.

"Décidément, je te croyais plus intelligent..."

Il pris du sable dans ses mains, puis le jeta dans la figure de Simar, qui fut aveuglé. Puis Kojima se releva avec une acrobatie, et attrapa le bras de Simar. Tout en le tenant, il donna un coup de pied vers son torse et tira, ce qui eût pour effet de lui craquer son bras.

"Si tu aime humilier tes adversaires, cela ne réussira jamais pour moi. J'espère au moins que tu sais ce que ça fait..."

Puis il exécuta une prise rapide et forte qui le projeta par terre. Puis Kojima appuya sur la tête de Simar, qui s'enfonçait de plus en plus dans le sable.

"Allons... Frappe-moi."

Message édité le 26-04-2007 à 11:12:33 par Kojima Taiki
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 13:02:38   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" Tu me croyais plus inteligent? Mais on s'amuse la...."

Un aura bleu clair entoura Simar un moment. Il replia ses jambes et attrapa Kojima le projetant derrière lui. Il se releva ensuite en une roulade. Il sourit en se relevant.

" Désoler si je me laisse aller et je fais le con... Mais il faut bien que je me relache desfois sinon.... Sa serais d'un ennui. Bon on se la fait réglo? Je t'attend"
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 13:35:29   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

"Tu as tout le temps de te relâcher dans les tavernes, tu sais..."

Le jeune homme se releva, passionné par son combat. Il savait que Simar était bien plus fort qu'il n'en avait l'air. Il prit de nouveau la position qu'il avait au début du combat.

"Comme tu l'as dit, jouons-la correct. Passons aux choses sérieuses. Si tu n'y vas pas avec l'intention de me tuer, tu auras du mal à me vaincre. Et idem pour moi, je pense... Prêt ?"

Kojima se concentrait, laissant à son adversaire le temps de se préparer, puis fondit sur lui avec une grande vitesse. Il bondit, puis en retombant, asséna un coup de talon vers Simar, qui esquiva rapidement. Le sol fut en partie fracassé sous le choc du coup. Le jeune homme retira son pied, et ne laissa pas à Simar le temps de reprendre ses esprits. Il exécuta un uppercut concentré vers l'estomac de son adversaire.
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 13:39:42   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" Na les tavernes sont endormante sa par contre sa bouge!"

C'est la qu'il vit la fléxibilité maladive de Simar. Il écarta son ventre mais présenta son torse il dut faire un mouvement de recul ce qui poussa ses jambes sous Kojima. Il se laissa glisser et passa sous lui. Il tenta de lui donner un coup derriere les genoux en passant.
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 19:24:03   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Kojima se laissa prendre, pour ensuite prendre appui sur le sol avec une main ; puis il tourna et donna deux coups de pieds pour écraser Simar au sol. Des fissures légères pouvaient se voir désormais. Il se releva avec une acrobatie. Puis il se tenait en garde, sautant sur ses pieds, mettant ses réflexes en avant.

"Relève-toi, ou je viens te chercher."
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 23:22:34   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

"Neroji... Tu es pas comme les autres toi."

Il se releva d'un bon et disparut pour réaparaitre dans les estrades.

" Vien me chercher. On va élargir notre terrain."

Il souriait.
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 12:06:17   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

"....... Hun...... Je vois. Tu es très souple"

Il se téléporta sur les gradins, sautant entre les gradins, puis voulut donna un vioent coup de pied aérien dans le visage de Simar.
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:25:10   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il attrapa le pied et lui fit poursuivre sa course en accélerant sa vitesse. Il se prépara a une réplique éminante.

" Oui malgré mon age ."

Il sourit de nouve


--------------------
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 23:18:34   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Le jeune homme agrandit alors la force de ses coups, et ce les exécutant à la même vitesse. Mais Simar parvenait à tous les esquiver très lestement... Kojima fit un saut en arrière, et dégaina lentement Dôshi à la manière d'un samourai. Il plissait les yeux.

"Un adversaire inférieur à toi n'aurait pas tenu contre moi... Je vais devoir employer les grands moyens."

Il fit tournoyer son katana, et se mit en position.

*Je dois passer en défense, car trop d'attaque tue le défense. Et vice-versa.*
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 00:19:48   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" Probable... En vrai j'en ai aucune idée. Wow!! Jolie... Ou t'as eu cette merveille."

Les yeux de Simar grossirent. Il siffla puis reprit un peu de son sérieux. Il fondit sur Kojima en une fraction de seconde il était sur sa droite puis la gauche. Imprévisible et saccadé. Chacun de ses coups porter était bloquer par la lame et pourtant il ne semblait pas en souffrir.
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 21:29:41   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Kojima passa à l'offensive, attrappa le vêtement de Simar et le lança contre un mur sans qu'il eût le temps de riposter. Le jeune homme passa alors ses doigts tout le long de la lame.

*Dôshi, éxecutons la technique du vent sacré...*

Puis il donna un coup en l'air, d'un mouvement ample. Plusieurs grands disques énergétiques tranchants fondaient sur Simar de toutes parts.
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 22:07:43   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il releva la tête. Il releva les mains et une sorte d'onde en sortit frappant les disques et les déviant suffisament.

" Neroji!!!"

Il se donna un élan a l'aide du mur et se rapprocha de Kojima. Il semblait que celui-ci pouvait faire joujou avec lui de loin.


--------------------
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 14:10:06   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

*-Ho ho... Ce type est impressionant. Il a arrêté une de nos tecniques suprêmes.*
*Oui.................. Economise un peu ta force. Le combat sera bientôt terminé.*

Kojima rangea son sabre. Simar eut juste le temps de cligner des yeux, Kojima était réapparu juste en-dessous de lui, et donnait un coup de pied circulaire glissé pour faire tomber le moine, puis il profitait du fait que son adversaire soit en l'air pour donner un violent upperçut dans son estomac.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Stade †  Kojima s'exerce...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum