† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Stade † 

 Kojima s'exerce...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 18:01:33   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

" Ouf!..."

Il disparut pendant son envolé et réapparut au sol.

" T'es violent toi."

Une lumière blanche courvrit l'estomac de Simar Soignant ses hémoragies et réparant les fractures causer par le coup. Il se replaca en position de défense et ses poing eurent un teint de vert.
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 18:48:47   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Kojima reprit sa position du tout début.

"Je ne me fais pas de souci pour toi... Vu que tu as su arrêter ma technique de sabre, alors dans ce cas, tu peux très bien supporter ce coup-ci. Si tu connais l'art de la magie, tu n'auras aucun problème pour comprendre ce que je viens de te dire."

Avec la main de devant, il fit signe à Simar d'approcher.

"Viens donc !"
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 22:03:30   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Simar eut un sourire.

* Éssayons un truc qui n'est pas un art martial.*

Il comenca a fait des vrilles vers kojima avec une vitesse et une agilité surprenante. Il disparut au tout dernière instant réaprut a coté. Puis disparut de nouveau prévoyant qu'il pourrait paré celui la il réaparut de l'autre coté et tenta de le frapper avec ses deux poings joint en un seul.


--------------------
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 16:10:23   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

".................!"

Kojima fut surpris par l'extrême agilité de Simar. Il était aussi très rapide, et bien que le jeune homme était concentré, le coup de Simar semblait être puissant et rapide. Il n'avait pas le temps de lever les bras, le moine avait tout prévu. Alors il donna un coup de boule sur les deux poings, c'était la seule solution. Mais Kojima fut projeté quelques mètres plus loin. Il retomba en glissant, puis se releva lentement.

*Quelle adresse... Je pense que je vais vraiment m'amuser dans ce pensionnat. Toi aussi, je pense, Dôshi...*

Il dégaina son sabre, et réapparut derrière Simar. Ce dernier se retournant, il se retéléporta juste devant lui, et porta un coup d'estoc d'une main vers la gorge de son redoutable adversaire.
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 00:33:32   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

* Étourdissant comme technique et en plus lui qui tourne. Aya!!...*

Il attrapa la lame de justesse avec ses mains.

" Si vous vouliez me tuer fallait le dire.... "

Il sourit.

" Je crois que j'en ai asser vu pas vous?"
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 14:23:15   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Kojima esquissa un sourire. Il donna alors uncoup de pied retourné vif dans la figure de Simar, repoussé quelques mètres plus loin, mais qui semblait assez résistant, peut-être plus que lui.

"Je regrette... Je laisse des pulsions m'envahir parfois.... Et elles sont inextinguibles... Tu n'as pas tort, l'échauffement n'a que trop duré. Passons aux choses sérieuses."

Le jeune professeur prit une position de samouraï.

"Ce serait bien que tu libères toute ta puissance face à moi... Non ?"

*- Euh Kojima ! Et les poings du hakke, combien vas-tu....*
*Attendons un instant avant d'utiliser cette technique. Je ne l'utiliserai contre lui qu'à l'instant idéal. De plus, je suis persuadé qu'il a plus d'une corde à son arc.*
Simar Sariakuth
Profésseure
Simar Sariakuth
146 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 14:49:28   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Simar se releva.

* Wow... Il est malade ce mec... ha ha.*

Il retira son manteau (si c'est pas déjà fait. ) Il avait les mains grandes ouvertes ne les refermant qu'au dernier moment lorsqu'il frappait. Il s'étira un moment .

" Non... ça ne serait pas bien.... Vois tu avec le temps j'ai appris bien des choses. Ne jamais ce dévoilé.. Si nous n'avons pas le choix le fait en cas d'extreme nécéssité.. Comme je te connais tu vas me la faire sortir avec ta force."

Il prit un position défensive.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Stade †  Kojima s'exerce...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum