† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Stade † 

 Masao VS Maxims

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 21:00:54   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Masao était arrivé dans le stade, et se diriea vers le centre de la pièce. Il méditait, en fermant les yeux, et en concentrant son énergie. Ce combat n'avait pas pour but de battre Maxims, mais d'au moins lui inspirer un minimum de respect, en tant que chef des LightWolf. De plus, c'était une occasion de connaître les limites de son allié. Lorsqu'il entendit un bruit de porte se refermant, l'homme aux longs cheveux argentés ouvrit les yeux sans se retourner, et mit un terme à sa méditation.

"Te voilà enfin. Tu n'as pas mis trop de temps..."

Message édité le 26-04-2007 à 21:02:10 par Masao Taiki
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 12:32:45   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il se gratta la nuque en riant
-Désolé, j'ai du passé par le dortoir pour prendre quelque chose^^.
Il enleva son long manteau d'un geste, révélant une tenue assez gentlemant il faut bien le dire, pantalon, chemise noire rcouvert par un fin gile de cuir bordaux parsemé de fils d'ors. Il avait plusieurs chaînnettes, anneaux et bracelets, ce qui le faisait briller
-J'ai pris un petit assortiment, histoire de rigoler un peu^^
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 13:19:54   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

"... Hum... Je t'aimais mieux dans ta tenue de guerrier, tu sais..."

Masao portait sa tenue habituelle. Avec ses lunettes noires, on ne pouvait distinguer que son sourire fier. Il avait une main derrière et l'autre faisait signe à Maxims de venir.

"Bien. On commence ? ^^ Vas-y avec l'intention de me démolir, surtout. Je ferais avec."

Message édité le 16-05-2007 à 13:52:29 par Masao Taiki
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:45:04   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Conseil: n te fies pas à ma tenue, je suis simplement plus à l'aise en gentleman^^. Alors j'y vais.............J'ARRIVE
Il fonça droit sur Maxao, presque invisible du à sa vitesse, il partit dans plusieurs angles différent et apparut juste devant lui, le point brillant avec le frotement de l'air.
-MAXIMS PUNCH
Il lui décocha un crochet du droit fénoménal
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 19:12:04   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Masao n'avait pas besoin de contrer le coup, car instantanément, il fit psychiquement se lever du sol une petite colonne de sable, ou plutôt de terre. Il l'avait tellement solidifié que le poing de Maxims fut bloqué.

"Masao shield ^^" dit-il ironiquement.

Soudain, des petites mais puissantes racines poussaient de la colonne pour emprisonner le bras de Maxims. Elle s'enroulèrent rapidement tout autour de son corps pour le bloquer. Puis le jeune homme disparut, et se téléporta quelques mètres derrière son adversaire.

*Hm... Il me rappelle mon frère autrefois... Mais en plus "gladiateur"...*

"Allez, James Bond, sors-moi quelques-uns de tes gadgets."

Souriant, il tendit le doigt et lança un rayon de lumière concentrée vers Maxims, toujours maintenu par les racines sorties de la petite colonne terrestre.

Message édité le 27-04-2007 à 19:13:36 par Masao Taiki
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 19:26:46   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxms arracha les racines à la force de son bras emprisonné t sauta pour éviter la rayon.
-Très bien, on va voir ce que tu pourras faire face à ça....DEMONIC SPEAR
^ Il jetta un annea en l'air et il brilla d'un éclat noir, Maxims atrappa une lance noire et rouge sang, la pointe en trident représentant une tête de démon. Il la fit tournoyer dans ses mains avant de la pointer sur Masao
-DEMONIC BOLT
Une boule éectrique noire se forma au bout de la lance et partit comme une balle de pistolet en directio de Masao
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 22:06:53   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

"Hum, tu as pas mal de talent, c'est indéniable."

La boule ténébreuse fut projetée par la lance, en direction du jeune homme. Même si l'on ne pouvait pas voir ses yeux, ceux-ci n'exprimaient nulle inquiétude. Il mit le bras horizontalement, puis dévia facilement la boule à l'aide d'un mouvement large et vif. La boule, déviée par la main, eut un violent impact sur le mur à droite de Masao. Celui-ci baissa le bras. On pouvait voir, l'espace d'un instant, une petite lueur de lumière éclairant sa main entière.

"Alors, ta lance démoniaque fait aussi sceptre de magie ? Plus qu'interessant.... Mais passons aux choses sérieuses."

Masao utilisa une brise pour s'envoler en l'air, face à Maxims. Il fit un mouvement des deux bras, et les tendit vers son adversaire. Des épées de vent imparables fonçaient vers le guerrier immortel.

Message édité le 27-04-2007 à 22:07:38 par Masao Taiki
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 22:22:37   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims fit un tour sur lui même, parant les épées.
-J'ai travaill des siècles entier sur mes artefacts........
Il acheva son tour en bloquant les épées de vent avec sa lance. les épées furent un court instant parsemé de petits éclairs noirs
-.......afin que, comme des être vivants, ils aient chacu leur faculté propres.....
Il repoussa les épées d'un geste circulaire, fit un bond et donna un coup de pied dans le ventre de son adversaire. Il positionna la lance comme si elle était planté dans les airs
-Je te présente Demonic Spear, inarnation du tonerres ténebreux.
A ce moment, zèbrant le ciel bleu, il y eu un seul et unique éclair noir qui frappa la lance

Message édité le 27-04-2007 à 23:02:11 par Maxims Nilmer
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 22:56:15   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

[Euh je suis en l'air je te signale -_- ]
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 23:02:25   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

hj: scuse^^, j'ai édité
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 00:02:57   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

[J'aime mieux ça ^^]

Kojima encaissa le coup sans broncher, en mettant la main sur son ventre. Il resta en l'air, et dans un sourire démoniaque, il tendit les mains vers le sol, et fit un geste bref et classe des mains vers le haut. Ainsi, une dizaine de colonnes surgirent du sable, et montèrent assez haut. Elles entouraient Maxims.

"Et moi, j'ai le plaisir de te présenter Demonic Totems, ma nouvelle attraction terrestre ^^"

Masao prenait souven plaisir à se moquer de ses adversaires quand ceux-ci se vantaient trop. Il fit quelques grands gestes et il fut entouré d'une boule de lumière très puissante, le protégeant. Puis Masao exécuta quelques signes en souriant, puis les colonnes se détachèrent du sol et devinrent des sortes de poteaux. Chacun fonçait vers Maxims à partir d'un emplacement différent.

"Allez, montre-moi toute ta puissance !"

Maxims était sur le point de se faire littéralement démonter par les poteaux fonçant successivement, mais...

Message édité le 28-04-2007 à 12:03:01 par Masao Taiki
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:45:35   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Les poteaux s'écrasèrent sur Maxims, dans un nuage de poussière. Dans la fumée, on entendit un toussotement suivit d'un rire fran. Maxims fit un tour sur lui-même, évacuant un peu la poussière,son habit de gentlemant brillait d'un éclat argenté, comme des millers de petits exagones d'argent
-Silver skin, la peau d'argent, tu ne pensais quand même pas que cet habit éait seulement classe j'espère^^
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 22:37:13   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

"Wow... Sublime.. Mais puisque tu aimes parler anglais..."

Masao joignit brusquement les mains, et Maxims fut alors enfermé dans un kekkai de terre l'enveloppant.

"Cocoon ! Hé hé hé"

Masao descendit, s'approcha et incrusta légèrement la main dans le kekkai de terre. La prison tellurique absorba alors l'énergie de Maxims.

*Avoir une défense parfaite ne suffit pas... S'il essae de sotir, je lui prépare une surprise* Pensa-t-il.

L'énergie qu'il absorbait venait d'un corps étranger, il la générait donc en une version plus puissante d'énergie pure dangereuse, qui prenait la forme d'une boule dans la main de Masao.

*Il est très dur de sortir de ce cocon... Mais sera-t-il assez malin ?"
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 15:17:09   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims fut surpris par le cocon. Lorsqu'il sentit son énergie s'échapper contre sa volonté, il compris les intentions de Masao. Il sourrit pour lui-même
*Tu veux volr l'énergie des autres Masao......c'est comme voler une pomme dans un verger, mais guarre aux pommes pourries*
Il fit disparaître sa lance et plaça ses main, paume contre paume. L'aurra de son énergie apparu, de couleur dorée, elle avait une couleur unque, il plissa les yeux et émit un grondement sonore. (pour ceux qui connaisse, le bruit de Chakra dans saint saya lorsqu'il attaque
-Ahummmmmmm.....
Son aurra trembla u court instant et disparut. Puis, comme un retour de flamme, elle réaparrut, mais sous une autre couleur,un mauve-vert répugnant. Son aurra se dirigea de plus en plus vers Masao, mais cette fois, c'était intentionnel
-Parasit energy.......
*Je te réserve une surprise dont tu te souviendras longtemps. Mon aurra va te contaminer et agir comme un cancer sur ta propre aurra. On ne vole pas les pommes de mon verger impunément*
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 16:04:40   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Masao sentit une énergie parasite le contaminer. Il arrêta alors d'absorber l'énergie de Maxims.

"Hun hun... Bravo à toi, Maxims. J'ai eu raison de te surestimer..."

Etrangement, alors qu'il avait absorbé pas mal d'energie parasite, il souriait. Il se recula et s'envola à l'air d'une brise d'air.

"Ha ha ha... Mais tu as fait exactement ce que je voulais !"

Masao généra alors cette énergie, qui était encore plus forte. Car en générant l'énergie absorbée, Masao la faisait indubitablement sortir de son organisme... Il tendit les deux mains, crispa l'une pour créer une légère ouverture dans le kekkai de terre. De l'autre, il générait la boule d'énergie parasite fusionnée avec une partie de l'énergie normale de Maxims : ce qui donnait une boule d'énergie pure bien plus puissante. Il lança celle-ci dans l'ouverture. Une grande explosion se fit ressentir à l'intérieur du kekkai tellurique, qui fut alors retiré par Masao. Mais ce que le jeune homme avait caché pour ne pas rassurer son adversaire, c'était que malgré tout, même si l'énergie parasite était entièrement sortie de son corps, elle avait manifestement réussi à contaminer son aura un minimum. Il s'en trouvait un peu affaibli... Et cela ne faisait que commencer.

*... Bientôt, je vais finir par tomber jusqu'à l'inconscience si je laisse ma propre énergie succomber à l'énergie parasite... Heureusement, il me reste l'autre partie de l'énergie pure de Maxims. Mais il me faudra faire preuve de prudence, il est encore plus expérimenté que moi, je dois me dire que je suis un jeunot comparé à lui.*
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 16:16:03   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Lorsque la fumée et la poussière se dissipèrent, Maxims se redressa. Sa SILVER SKIN était détruite et son corps était à nu. Il n'affichait pas une expression bien précise mais serra les dents un instant en se tournant, fassant dos à Masao. Alors que son tatuage formé de matière première se mit à briller,ses blessure se refermèrent lentement. Il transpirait et haletait fortement. Il respira profondément et fit de nuveau face à Masao, il rit un instant
-ravo, retourné la parasite energy contre moi était pas mal tenté, j'ai même failli y passer encore une fois, mai on m'a déjà eu comme çà, je sairais honteux de mourir deux fois de la même façon^^.
Il souffla, seul ces artefacts avaient survécu à l'explosion, ainsi que son pantalon.
-Mais t'as réussi à détruire silver skin, ut mérte de diriger les lightwolfs.......Mais si tu veux me battre, il faudra faire mieux.......apparement ma lance ne t'as pas vraiment impressionné, je me demande ce que tu penseras de ma prochaine arme.....
Il prit un anneau à son pouce t le jetta en l'air
-TITAN AXE!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'anneau brilla d'une lumière orangée et une hache gigantesque tomba en tournoyant vers Maxims. Ce dernier l'atrappa auvol et la fit tournoyer avant de la poser sur son épaule. La hache en question tait mauve et prange, translucie e surtout, immense, le manche, aussi long que Maxims, se terminait à son bout par une lame en croisant de lune dont la longueur dépassait le mètre. Maxims sourit à plein dents
-Titant Axe, la hache des titants, on dit qu'elle peut fendre les monagne du nord, alors je me demande quel sera l'effet sur ton crâne....
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 23:11:52   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Masao était vraiment impressionné par la capacité de régénération de son adversaire. Il applaudit des mains.

".... Merci pour le compliment. Je dis pour toi que tu es digne de lutter contre les BlackTiger. Ils ne feront pas le poids face à toi. Ceci dit, jouons un peu..."

Maxims sortit alors de manière spectaculaire la Hache des Titans.

"Sur mon crâne ? Ha ! Tu veux dire sur mon bouclier ?"

Il s'entoura de nouveau d'une grosse bulle de lumière très puissante. Ce champ de force généra alors des émissions de lumière électrique, qui semblait vouloir lécher Maxims en passant très près de lui... Et les radiaions lumineuses allaient bientôt s'en prendreà lui. Dans la bulle, Masao exécuta alors les mêmes signes que précédemment : des épées de vent apparurent et foncèrent vers Maxims par derrière.

*L'avantage de ces lames ventées est leur imparabilité ; là est toute la différence avec les armes réellement contextes... Mais je n'ai pas exclu la possibilité qu'il contre mon offensive. Si jamais il pare, je serai fixé... Je n'ai pas vraiment quoi que ce soit à perdre sur ce coup-là.*
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 08:34:15   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims fit un léger saut en arrière pour être hors de porée des vagues de lumières et, d'un geste circulaire étonement gracieux pour sa taille, il fit tournoyer sa hache, lançant par un coup brusqu cette dernière en l'aire avant de suter à son tour, de la ratrapper, et d'assener un coup dévastateur...........dans le sol.Ce derner trembla un instant puis, s'écroula litéralement, emportant Maxims qui disparut dns sa chute.
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 13:12:26   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

*Hum... Ce qui est certain, c'est que Maxims n'est pas suffisamment idiot pour se suicider de la sorte ! Il a un plan. Un plan pour me piéger. Mais s'il croit me tromper comme ça, LUI se trompe... Je dois me montrer méfiant. Il n'est pas du tout un combattant comme les autres. Soit il veut que je le suive, soit il veut que j'utilise mes techniques de la terre... Soit il veut se réfugier pour préparer une nouvelle technique destinée à me défaire. Comment vais-je réagir, en comptant les options que je n'ai pas prises en compte ? ............. Mon choix est fait !*

Son plan en tête, il fit des signes rapides, et alors, toujours dans sa bulle de lumière, il répandit vite une lumière aveuglante dans toute le stade. Masao fit disparaître sa bulle, et se posa sur un poteau qu'il fit s'élever à partir des décombres de l'arène. Il exécuta d'autres signes, et posa brusquement les mains sur le haut de sa colonne terrestre. Une forte vibration se fit sentir, et peu à peu, le sol du stade fut réparé. La fissure crée par la Titan Axe de Maxims fut recollée, et tous les morceaux de terre revinrent à la surface. Sur sa colonne, et toujours au sein de la lumière aveuglante que ses yeux à lui seul pouvaient supporter sans aucun souci, le jeune homme tentait de discerner Maxims, qui aurait dû réapparaître à la surface. Il voyait très bien à travers la lumière. Il prépara une boule d'énergie lumineuse dans sa main, et elle grossissait.

*Je dois prêter attention à l'énergie que je dépense... Où te caches-tu, Maxims ? J'espère pour toi que tu n'es pas resté coincé ici-bas, sinon je serai triste et déçu de perdre quelqu'un comme toi... Non... En fait, je sais très bien que tu prépares quelque chose..... Quelles que soient tes manigances, je t'attends, toi et tes artefacts. Hé hé hé !*
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 15:11:54   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Atrappé^^
*axims apparut au-dessu de la bulle de Masao, la titan axe au-dessus de la tête, il la serra dans les mains et l'abatit*
-TITAN SLASH!!!!!
*Alors qu'il abatit son arme sur la bulle, il y eu une terrible onde de choce et une sorte de prolongement d'énergie de la lame traversa de part en part la bulle, ainsi que l'épaule de Masao.*
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 22:08:55   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

[Je te rappelle que Masao avait répandu une lumère aveuglante. Edite ton post en rajoutant un détail stp ^^ si ça continue comme ça je sanctionnerai les membres fainéants qui ne prennent pas en compte les détails petits et importants des posts lol donc attention ^^]

Masao tint son épaule en serrant des dents. Son épaule était violemment amochée et saignait beaucoup à cause de la Titan Axe. Mais ce serrement de dents n'était pas une expression de douleur. C'était un sourire. Il n'avait même pas cherché à arrêter le coup, même s'il pouvait difficilement le faire. Il attrappa alors Maxims, qui était toujours en l'air, par le cou à l'aide de sa main gauche et le tira dans sa bulle. Puis il se jeta lui-même hors de la bulle, et réatterrit sur le sol. Il fit se retirer la colonne rocheuse. Maxims était desormais piégé dans la bulle de lumière, dont il ne pouvait ressortir.

"C'est toi l'atrappé, Maxims... Morfle donc !"

Puis, tout en tenant sa blessure à l'épaule d'une main, il tendit le poing et le referma brusquement. La bulle explosa de l'intérieur. Puis de l'extérieur.

"Exploding light ^^ allez, James Bond. Dépêche-toi de te régénérer, qu'on joue un petit peu pour finir notre entraînement."

Mais malgré tout, il savait qu'il était assez affaibli par le coup de Maxims. Il prit alors une garde de karaté, un peu comme le ferait son frère. Après tout, Masao avait lui aussi étudié au temple...

*Plus trop de magie désormais. Cette fois-ci, je vais me battre à la traditionnelle. Regardez-moi, maître !*

Message édité le 15-05-2007 à 22:10:42 par Masao Taiki
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 09:22:32   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

hj: ouais scuse, je vais pas éditer pour pas risquer de comprometre ton mess à toi, je vais expliquer mintenant plutot
dj: Maxims aterit lourdement au sol, le corps fortement brulé, seul son tatouag restait intacte. Il se releva en titubant, il tourna la tête dun cotés à l'autre semblant cherché quelque chose, puis il se tourn finalement vers Masao, ses yeux était fermé mais une larmes de sang coulait de chaque oté, on dirait bien que la lumière aveuglante de Masao l'avait assez bien touché. Il souffla longuement
-Bien joué, si j'avais vraiment été au sol, je ne t'aurrais pas touché avec ta lumière, je suis aveugle maintenant.....bah, je me osoignerais plus tard.
[/g]Il décira un pant de tissu de son pantalon et le noua autour de son crâne, frmant un bandeau pour ses yeux. [/g]
-Par honneur, je n'utiliserai plus d'armes non plus, tu es blessé, je le suis égualement, ce sera donc un combat à main nue comme à l'ancienne.....cependant
Son tatouage brilla d'une faible lueur et Maxims cria de douleur alors que ces brulûres disparaissaient légèrement. Alors qu'elles avait à moitié disparut, l'un des trois collier autour du coup de Maxims se fissura, se dernier nebougea plus un instant et porta la main à se collier. Il sourrit uninstant
-Le combat es bientôt finit.......
Il prit la position du dragon, art martial bien entendu
-Je t'attends, je te sens et t'entends....
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 13:51:00   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Maxims Nilmer a écrit :


-Bien joué, si j'avais vraiment été au sol, je ne t'aurrais pas touché avec ta lumière, je suis aveugle maintenant.....


[Euh j'ai pas trop compris cette phrase ^^ Masao avait répandu cette lumière dans le stade après que Maxims fut tombé dans le gouffre. Donc normalement, quand Maxims allait attaquer Masao, le stade était déjà illuminé ! Mais enfin, c'est pas important]


"Hé hé hé... Voilà à quoi ça sert, des lunettes ^^ Toutes ces années de vécu et tu ignores encore la vraie nature des dangers des ultraviolets, comme pour une éclipse ?"

Il se retint l'épaule. La blessure était plutôt douloureuse. Mais le jeune homme esquissa un sourire malgré cela. Il était fier d'avoir un homme aussi puissant que Maxims comme allié.

"Tu as même été le premier à percer ma bulle d'énergie lumineuse...
Tes artefacts sont diablement impressionants... Je t'envie. Mais je ne te laisserai certainement pas me vaincre aussi facilement, et tu le sais bien. J'ai assez parlé... Battons-nous !!"

Masao courut vers Maxims et glissa sur le côté, puis utilisa les index et les majeurs de chaque doigt pour attaquer tous les points vitaux de son adversaire.

"Les 64 poings du Hakke !!!!"

Message édité le 16-05-2007 à 14:09:39 par Masao Taiki
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 20:22:50   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

hj: si tu veux savoir comment ça ce fait, demande à mon perso^^.
Il pencha la tête sur le cotés un instant, comme pour réfléchir, puiss ilpartit dans une sorte de valse. A l'aide de ses paumes, il repoussait les doigts de Masao par le cotés. Lorsqu'un coup touchait, c'était dévié et donc non mortel. cependant, la douleur rétinienne de Maxims lui fit perdre de sa rapidité un instant et l'enchainement pu se poursuivre, il se prit 20 coups au but. Il tomba à genoux, crachant du sang. Il mis sa tête en arrière, le sang coulant le long de son torse.
-J'ai échoué.........ça va devenir dangereux pour toi à présent......je suis désolé.....
l se releva, titubant un instant, son tatouage brilla une fois encore, le collier fissuré commença à briller faiblement égualement, Maxims sourrit faiblement
-Je vais t'avouer quelque chose. Ces trois colliers sont des artefacts différents des autres. Contrairement aux autres, ils ne servent pas à invoquer mais à sceller quelque chose.......moi.....
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 13:05:37   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

"......................................"

Masao se demanda s'il devait ou non croire la dernière phrase de Maxims. Mais il devait prendre des précautions, au cas où. Il arranga ses lunettes, et dit :

"Ca tombe bien, moi aussi je me scelle moi-même.... Si tu vois ce que je veux dire. Donc.... Je ne sais rien de ces colliers, en tout cas, tu as le don de te rendre compliqué, et ce n'est pas pour nous plaire hélas ^^."

Il reprit une pose de karaté en souriant. En même temps, il retira ses lunettes, révélant ses yeux vert foncés. Il les mit dans sa poche, puis ferma les paupières pour pouvoir combattre Maxims d'égal à égal.

"Je suis moins doué en arts martiaux qu'en magie, mais je sais au moins me défendre au corps à corps. Voilà pourquoi je suis tout à fait apte à continuer ce combat. Mais je vais te poser une question... Est-ce que toi , tu juges bon de continuer et de laisser ce sceau se briser ? Moi, ça m'est égal. Je me suis déjà vraiment bien amusé avec toi."

*A moins que je ne l'aie déjà forcé à briser ce soi-disant sceau... Dans ce cas, je ne vois qu'une solution. Et je vais y procéder au cas où.*

"Hum... Une autre question, en passant... Puis-je savoir comment tu as fait pour frapper ma bulle magique alors que ma lumière solaire t'aveuglait ?"

Message édité le 17-05-2007 à 13:08:54 par Masao Taiki
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Stade †  Masao VS MaximsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum