† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Stade † 

 Masao VS Maxims

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 20:17:25   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Alors que le colleir brillait faiblement. Maxims sourrit
-C'est vrai, je suis quelqu'un de compliqué, mais ce n'estpas de ma volonté tu sais....il est des choses que je me dois de guarder en moi, pour le bien du monde vois-tu, de mon entourage.....
Il se gratta le bras gauche un instant
-Pour ma part, je n'utilise le corps à corps qu'en dernier recourt, je frappe les points mortel, alors je ne désire pas continué, te tuer ne m'apporterais aucun plaisir si j'y arrivais, et puis toute bonne chose à une fin^^.
Il réfléchit et alla ramasser sa hache, la posant sur son épaules.
-Pour ce qui est de t'avoir touché, je vais m'expliquer. Le pouvoir de ma hache est appelé onde hypnotique, grossomodo, elle créé une image de moi grasse au onde, j'ai simplement envoyé une onde vers le sol, ais j'étais toujours en l'air. Alors que tu te focalisais sur le sol, me cacher à tes yeux m'était alors facile, même sans pouvoir........cependant, ta lumière m'a brûlé les yeux malgré tout, je me suis donc référé à l'odeur de toon énergie, tu te rapelles, lorsque tu aspirais la mienne, on a été en contact un cours instant, ça m'a permis d'enregistrer ton odeur énergétique, c'est bon à savoir car c'est l'odeur unique qu'on ne peut masqué, chaqe être à son énergie propre, c'est un peui sa carte d'identité ^^. Mais cependant, avec l'énergie que tu déguageait et la fatigue aidant, je n'ai pas su très bien visé pour être honnête
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 23:38:05   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Il ouvrit lentement les yeux et prit une pose normale en croisant les bras.

"Incroyable... Je ne savais pas que tout comme moi, tu faisais marcher ta tête... Tu devrais te servir de tes capacités pour le bien des autres. Et oui, tu aurais peut-être pu me tuer... ^^"

Il avança lentement vers son compagnon de combat, et plaça lentement sa main sur le visage du guerrier, puis la serra un peu.

"Rassure-toi. Je te rend les fruits de ton pommier ^^"

Masao rendit lors son énergie à Maxims, en une vingtaine de secondes, c'était fait. Il lâcha Maxims et se recula. Il mit alors son poing droit dans sa main gauche, tendit les bras, et baissa la tête en signe de respect et de salut. Il releva la tête, puis partit s'asseoir sur un banc.

"Hmmm....... Dis-moi ce dont tu as envie en participant aux conflits de ce pensionnat... Et je ne te gênerai plus."

Message édité le 17-05-2007 à 23:38:55 par Masao Taiki
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 20:40:56   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims s'assit au sol et balança la tête en arrière, il rit à gorge déployée et de bon coeur
-Haha, ça fait du bien quand ça s'arrête^^.
Son collier s'arrêta de briller, redevenu intacte.
-Ce dont j'ai envie? tu n'es pas en mesure de me l'apporter Masao, mais c'est très gentil à toi de proposer, et puis si c'est en me combatant que tu penses me gêner, détrompes-toi, ça m'occupe au contraire^^
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 11:33:58   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

Maxims Nilmer a écrit :

Mais cependant, avec l'énergie que tu déguageait et la fatigue aidant, je n'ai pas su très bien visé pour être honnête


et

Maxims Nilmer a écrit :

Ha ha, ça fait du bien quand ça s'arrête ^^


[Je vais vraiment passer pour un con, mais ça non plus je n'ai pas compris... Tu peux m'expliquer ?]


"Ah... Tu m'en vois ravi ^^ Je n'ai pas grand-chose à faire d'autre ue de me battre afin de ne pas rouiller... Et donc, tu souhaites ne pas me dire la raison de ta venue ici. Très bien... Tu pourrais faire un très bon gardien du monde, mais que crois que ce genre de finalités te passe au-dessus."

Masao baissa la tête pendant une pause de cinq secondes. Ce combat lui avait ouvert l'esprit.

*Je vais bientôt tuer Tsukyo Lwa après m'être reposé... Je me chargerai aussi de Dark si je le peux. Je ne devrais pas le dire à Maxims, de toute évidence, tous les Light Wolves ont le coeur pur, excepté certains. D'autant plus que je serais lâche d'envoyer mes soi-disants "subordonnés" à ma place. Je ne suis qu'un leader, un symbole. Et moi qui croyais détenir des pouvoirs... Je le comprends désormais. Je vais combattre moi-même. Mon clan n'est qu'un repère illusoire, je n'ai jamais pensé autrement de cette guerre. Et puis, est-ce que je lutte vraiment pour la paix ? ... Je me perds... Maître, que feriez-vous à ma place ?*

Il reporta son regard sur Maxims, et lui lança un regard suspicieux.

"Et puis... Peux-tu me dire... Ton vrai nom ?"

Message édité le 20-05-2007 à 11:37:14 par Masao Taiki
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 12:29:04   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims réfléchit un instant
-Hum......tu as fini par comprendre que je n'étais pas vraiment moi.......mon nom remonte à un temps ancien, dont la conssonance est incompréhenssible aux gens d'aujourd'hui......ça donnerait, à peu près, Makanin Nilmerus.
Il rit un instant
-C'est marrant que tu dises çà, j'ai été guardien du monde un temps, c'était mon titre lors d'une de mes vies, c'était en rapport avec une certaines église ou je sais plus trop quoi, mais ça a mal terminé à vrai dire^^
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 21:48:10   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

"... Je ne veux pas te forcer à tout révéler. Les passés sombres sont de bien mauvais conseillers..."

Le jeune chef avait baissé les yeux à cet instant. Puis il se leva.

"Tu es vraiment sûr que ce que tu désires plus que tout... Je ne peux pas te l'apporter... N'est-ce pas ?"
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 23:16:25   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ce que je désire plus que tout...........
Il regarda le cie ld'un air rêveur, souriant un instant d'un air triste
-Ce que je désire plus que tout, c'est le repos éternel, la paîx de l'âme à jamasi et pour toujours, pouvoir allez retrouver mes ancêtres là-haut et pouvoir rester simplement assit sur un nuage à reguarder l'éternité passer sans avoir à m'en soucier.......être tranquille, tout simplement, si tu peux m'apporter çà, alors je le veux bien, car c'est ça que je désire le plus au monde Masao.....
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 18:21:52   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

"Donc il me suffit de t'ôter la vie pour de bon ? Je vois... Tu es donc vraiment immortel. Tu sais, à mon niveau actuel, je doute que j'en sois capable. Si je te désintègre avec la lumière, tu renaîtras de tes cendres. Si je t'absorbe toute ton énergie, tes méridiens la charrieront de nouveau. Cependant..."

Il avança et mit la main sur l'épaule de Maxims, en souriant.

"... Je ne sais pas si c'est nécessaire de rechercher ce fameux moyen. En tout cas, le destin décide de tout. Tu peux le modifier, mais pas en claquant des doigts. Ce que je veux dire c'est... Pourquoi lutter contre ta destinée, si ton immortalité sert forcément à quelque bonne cause en ce monde ? En tout cas, je jure par mon sang que... Si tu m'aides à réaliser mes souhaits ..."

Il leva deux doigts d'une main et fit un petit geste. Une épée de vent fondit alors sur Masao, et lui traça une griffure sanglante sur le bras, qu'il leva vers Maxims.

"......... j'essayerai de concrétiser les tiens."

Fier de ses paroles, il se préparait à partir à la recherche d'un artefact mortel quelconque au cas où les BlackTiger seraient tous annihilés par lui.

*Je crois que je n'ai pas fini de rester sur cette maudite île...*

Il se prépara à sortir du stade. Mais il se retourna.

"Au fait... Est-ce ton vrai corps ? "

Message édité le 24-05-2007 à 18:23:15 par Masao Taiki
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:54:58   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il se reeva et épousseta son pantalon, il écouta sa denière question et sourrit à pleines dents
-Oui et non, les trois chainettes autour de mon coup scelle mon vrai corps, il est trop dangereux poumon entourage vois-tu
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 12:43:13   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

"Non.... Ce que je voulais dire, c'était..... C'est avec cette apparence humaine que tu as traversé les âges... Où bien, tu changes de corps à chaque réincarnation ?"
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 19:53:28   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il réfléchit un instant
-Hé ben.......je nait à chaque fois de parents différents, mais mon physiques reste presque inchangé, à quelques détails près.....
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 09:32:27   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

"Hé hé hé..... Ce serait cool si tu étais un dragon.... J'ai toujours admiré les animaux qui parlent ^^ mais rassure-toi, je ne suis point un mordu d'expériences scientifiques..."

Il passa la porte.

"La prochaine fois que nous nous entraînerons... J'irai sans pitié pour t'empêcher de révéler ta véritable apparence. Toi aussi, donne-toi à fond la prochaine fois. Je crève d'envie de voir tes multiples autres artefacts en action !"

Message édité le 26-05-2007 à 09:32:51 par Masao Taiki
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 09:47:19   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-T'aurras pas assez de ta vie pour tout voir^^. Mais très bien, si tu es sur de toi, alors je suis d'accord^^.
Il s'étira
-Mais après ,ne vienspas te plaindre quand on devra netoyer les déguâts^^
Masao Taiki
Les BlackTiger doivent disparaitre
Chef du clan LightWolf
Masao Taiki
114 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 09:56:07   Voir le profil de Masao Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Masao Taiki   

"Aaah meeeeeeeeerde...."

Ils sortirent tous les deux du stade d'entraînement.
Maxims Nilmer
je suis vivant....une fois encore..
Membre du clan LightWolf
Maxims Nilmer
261 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 12:40:59   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ben oui, on est pas des tendre faut dire, entre toi et ta lumière et moi et mes artefacts, on est bon pour devoir tout reconstruire^^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Stade †  Masao VS MaximsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum