† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Toit † 

 Perché sur le toit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:29:32   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Je vois ces pouvoirs sont la " magie " à laquelle tu faisais allusion?

Il rajusta de nouveau ses lunettes.

- Moi c'est parce que ce pensionnat m'a intrigué, on m'a dit que j'avais été attiré par lui. C'est bien possible mais à ce que je vois personne n'est normal ici. Ca ne doit sûrement pas être laissé au hasard.


--------------------
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:06:53   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

-Je ne pense pas!!
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:11:21   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Eh bien, raconte moi donc ta vie. Je suis curieux de tous vous connaître ici.

* Oui il faut que je sache tout sur tout le monde. *

- Tu n'utilise pas d'armes?


--------------------
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:45:32   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

par l'odre de son chef, Takaschi s'était randu sur le toit, rencontré la jeune fille, malheureusement pour lui, et heureseument pour elle, elle était déjà accompagné, par voir à la carrure de l'homme, c'était surement un professeur, raaah, Takaschi ne pourrait pas faire ce qu'il pensait, tant pis, il se contentta de rester à l'écart et de suivre la conversation


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:48:35   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

[ HRP : je suis pas un professeur, c'est juste que comme je n'ai pas encore choisi de clan, j'ai ce statut. ]

Kisuke n'avait pas encore remarqué l'homme se tenant à l'écart, il continuait à discuter tranquillement avec la jeune fille.


--------------------
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:52:24   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

HJ:(ah ok, vraiment désolé!^^')

Takaschi ne bougeait pas et conservais son énergie pour ne pas se faire remarquer, il restait là, fixant les deux personnes des ses yeux noir et paerçant, son aigle volant non loin de là


--------------------
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 06:18:38   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

-des armes.?euh...sa m'arrive des fois..
le tigre de kaomia regardait quelque chose dans le ciel mais on ne savait pas quoi
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 13:19:56   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Pas de maîtrise particulière d'une certaine arme?

Kisuke eut un regard vers le tigre.

- Ton tigre a l'air intérêssé par quelques chose...

Kisuke enleva ses lunettes et regarda à son tour en l'air.


--------------------
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 17:59:00   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

elle regarda à son tour en l'air et vit un aigle au loin
-euh..si les poignard....tsuki pourquoi tu regarde cette aigle? demanda t'elle à son tigre
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 20:05:49   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi ferma les yeux un instant, puis les ouvrit peu de temps après, après ceci, son aigle commença à descendre, lentement, puis, il fit un piqué vers les deux personne mais redressa et leur frolat le crane, puis, il vint se poser sur son épaule et posa un cris éfroyable, Takaschi lui caressa le heut de sa tete et lui murmura

Calme toi....bien sur que tu pourra le gouter...


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 20:21:09   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke suivit du regard l'aigle et aperçu donc l'homme se tenant à quelques mètres d'eux. Même s'il se tenait éloigné et qu'il venait de murmurer, Kisuke entendit sa phrase grâce à son ouïe plutôt dévellopée.

- Hum... Goûter quoi? dit-il d'une voix forte pour qu'il entende.

Il observa un instant cet homme puis fit quelques pas dans sa direction.



--------------------
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 20:25:59   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi se leva, il était résté accroupi pendant tous le temps qu'il était là, il regarda l'homme qui s'était avança vers lui, mmm, aparemant, il avait entendu son murmurement, pas mal du tout, il faudrat se méfier

il répondit froidement

Tu le sauras à un moment ou à un autre, mais tu le sauras...

il le fixat, un regard noir dans ses yeux


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 20:37:48   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke soutenait le regard. Son expression n'était pas neutre, il avait un léger sourire pouvant être interprêté de différentes façons.

- Pourquoi pas maintenant tiens?

Il continua à s'avancer lentement les mains dans les poches.


--------------------
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 20:47:21   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi secoua la tete

Ecoute...premièrement, ce n'est spécialement pour toi que je suis venu ici, deuxièmement, meme si tu semble etre un très bon adversaire, ne soit pas trop arrogant, je sais que je peux dire la meme chose moi certe, mais c'est juste un conseil...

Takaschi allait détourner son regarda mais il se souvint de quelque chose

Ah oui, encor une chose, sit u fais un pas de plus tu bruleras de les flammes de l'enfer, je suis du genre prudent...


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 13:13:21   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke s'arrêta de marcher toujours dans la même position. Il ne vallait mieux pas prendre les menaces à la légére dans ce pensionnat.

- Bien, si tu n'es pas venu pour moi, serait-ce pour cette fille ou son animal ou encore autre chose?

Apparement cet homme ne souhaitait pas lui vouloir quelques chose mais il semblait tout de même bien sûr de lui pour lui dire qu'il pouvait l'envoyer brûler dans les flammes de l'enfer.


--------------------
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 16:06:12   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

kaomia ne cromprena plus rien ,qui était ce jeune homme et que voulait t'il?
*mieu vaut ne rien dire*
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 20:33:44   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi ricanat froidement

Tu as bien fait de t'arreter....mais il ne faut pas etre trop perspicase pour deviner que si je ne viens pas pour toi...

il posat ses yeux noirs sur la jeune fille

...c'est que je viens pour elle...

il lui lança d'un ton fort

De quel clan fait tu partit?


--------------------
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 05:37:11   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

elle resta suprise
-moi heu du clan des LightWolf mais pourquoi,qui ètes vous?
elle restait sur c'est garde
*qui est ce jeune homme vraiment bizarre?*
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 19:55:28   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi renouvela son ricanement, il murmura

Parfais, le chef sera content...

après ceci, il posa sa main sur le manche du katana, encor au foureau, qui était accroché dans son dos


--------------------
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 20:19:09   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

-le chef?quel chef ?Qui ètes vous et que me voulez-vous?
d'un ton très sec et agassé
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 20:26:51   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Minute papillon, tu veux faire quoi avec ton machin qui brille? Tu lui veux quoi à elle? Je ne pourrais pas te laisser faire si je n'obtient aucune réponse.

Kisuke ne bougeait pas mais il n'hésiterait pas à l'empêcher d'agir. Ce n'est pas qu'il veuille protéger Kaomia mais plutôt que ce type ne donne aucune explication avant d'attaquer.


--------------------
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 20:40:24   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi soupirat, que de naïveté, il retira sa main du manche de son katana

Bon...je pense qu'il faut que je vous explique quelques petite chose...

il leva la tete et passait son regard noir du jeune homme à la jeune fille

Ici, il y a plusieurs clan, chaque personne de son propre considère que les membre des clans ennemis son plus ou moins hostile...en c qui concerne mon clan, son bute est d'éxterminer les plus de membre, et de laisser le chef du clan s'occuper des chefs ennemis, c'est aussi simple...


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 20:43:48   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

* Et blablabla et blablabla *

- Hum... C'est inintéressant comme but. Je suis dans le même clan qu'elle mais j'aimerais connaître le tiens aussi.

Bien sûr Kisuke mentait, il n'avait encore choisi aucun clan mais cette fois il retient la leçon de ce qu'il s'était passé la dernière fois qu'il avait menti avec Rick et il régula son rythme cardiaque pour qu'il reste à sa fréquence habituelle.


--------------------
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 20:49:42   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

dans le meme clan hein, deux contre un, quel lacheté, ce garçon, il semblait avoir de l'expérience, bien, si c'était donc le cas, Takaschi allait modifier sa venu ici

Je vois, juste une chose, si vous etes ici, c'est que vous ave quelque chose de particulié non, quel son vos pouvoir à tous les deux?

Takaschi avait prit un air un peu plus étonné, mais il avait gardé les bras croisés


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 20:55:16   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke sourit intérieurement à cette question. Il allait l'induire en erreur.

- Hum, je ne sais pas si je peux te les dire comme ça, tu es venu pour nous éliminer non? Je te rapelle d'ailleurs qu'il y a toujours moyen de retourner en arrière, tu peux repartir comme si de rien était.

Il fallait qu'il réponde comme ça, personne n'aurait déballé ses capacités à quelqu'un souhaitant le neutraliser.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Toit †  Perché sur le toitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum