† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Toit † 

 Perché sur le toit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 08:28:51   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

le tigre poussa un tel rugissement qu'il fut entendu par beaucoup de monde
-Je vous signal que l'on était la avnt vous,c'est plutôt à vous de partir ,moi je ne bougerai pas!!! dit elle très froidement
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 15:09:44   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Ou... Le chaton est faché. Ha ha D'accord d'accord... Allez vien."

Il fit signe a Takaschi et redéscendit tranquillement par la bouche d'escalier.
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 16:23:50   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

elle ne bougea pas et resta calme
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:16:09   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi jeta un dernier ragrdad froid au deux personnes présentent, puis, emboita le pas de Rick


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:59:08   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Belle opération malgré tout... j'avais oublier Kisuke haha."

Il déscendit les éscaliers calmement avec Takaschi.
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 07:05:25   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi répondit froidement

Merci...mais j'ai pas l'habitude des compliments...


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 13:54:00   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Avec moi tu vas finir par t'habituer. ha ha... Mais bon... Tu t'occupe des chatons noir a partir de maitenant... Je vais t'assigner quelqu'un après avoir comparer les membres. Savoir lequel ou laquelle est la mieux placer pour te retenir si tu explose."
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 07:04:08   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi sourirt glacialement

San ouloir insulter les autre membres, je ne pense pas qu'il y en ai un seul qui puissent m'arreter si jamais j'explose comme tu dis, il risquerait plutot d'y passer aussi....

Takaschi regardait Rick, de dos forcément, continuant à descendre

Message édité le 30-05-2007 à 07:04:23 par Takaschi Makimura


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 13:37:09   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Haha ça va être moi alors."

Il sourit et déscendit calmement il arriva devant une porte qu'il ouvrit sans aucune résistance.
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 18:45:47   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Qu'est-ce que c'est que ces chatons noirs? Demanda innocement Kisuke qui marchait derrière les deux types sans aucun bruit que ce soit de pas, de frottement de vêtement et déplacement d'air ou de bruits corporels.

- Ca m'intérêsse beaucoup.


--------------------
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 07:01:39   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi poussa lui aussi la ^porte, après la réponse de Rick, il sourit froidement

Oh...alors sa va vraiment devenir intéressant...

Message édité le 01-06-2007 à 07:01:53 par Takaschi Makimura


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 13:56:26   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" T'aurais pu demander à la jolie demoiselle en haut c'est la mieux placer pour savoir."

* À c'est vrai il va me suivre partout lui....*

" Bon takaschi je te présente Kisuke surveillant professionel de mes moindres fait et geste... Il risque de nous causer des problemes avec les chatons alors on va s'en occuper en même qu'un des chatons. On a tout notre temps."
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 14:23:25   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Vous allez vous occuper de moi? C'est gentil ça. Dit Kisuke en faisant semblant de mal comprendre.

- Eh bien c'est toi qui a commençé à parler de chatons noirs c'est normal que je te pose la question à toi. A moins que ce ne soit qu'une ruse pour que Kaomia pensant que vous ne vous attaquerez plus à son clan pour le moment ne le prévienne pas. Vous bénéficiriez ainsi toujours de l'effet de surprise, celui qui fait basculer les chances de réussir de 11 à 80 %. Dit-il en souriant légérement.


--------------------
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 17:22:27   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi resta de dos, écoutant le dénommé Kisuke, il avait déjà envie de lui régler son compte depuis qu'il était là haut, alors maintenant que le chef le lui propsait, en plus avec son aide, comment pouvait il refuser, il se retourna et sa plaça à coter de Rick, fixant Kisuke, il lui murmura

Puisque tu le demande si gentillment...

il sourit en coin, froidement


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 19:22:58   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke ne répondit rien, il les regardait en attendant un réponse convenable. Il pouvait s'attendre à un combat, d'ailleurs il s'y attendait déjà mais aimait à rester dans une attitude décontractée c'est pourquoi ses mains ne quittérent pas ses poches.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 14:12:23   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Aller viens Takaschi on a autre chose a planifier. Je vous prierais monsieur Nagamaru de bien vouloir ne pas nous suivre cette fois."

Il reprit ça marche avec Takaschi. Qui lui était prêt a exploser et a démolir Kisuke.

* Bien d'autre chose a planifier.*
Takaschi Makimura
Membre du Clan Bloodsucker
Takaschi Makimura
265 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:45:32   Voir le profil de Takaschi Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Makimura   

Takaschi soupira brièvement, mais se retourna et ré emboita les pas à Rick, ce sera pour une autre fois va...il aura d'autre occasion, après ces quelques pensée, il rejoigna Rick et se plaça à coté de lui, toujour en marchant


--------------------
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 19:10:21   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Faites, faites. Planifiez donc, ça ne me dérange pas.

Il se tourna et leur fut ainsi dos à eux alors qu'il souriait. Il se remonta sur le toit voir ce que faisait Kaomia et si elle avait écouté son conseil d'aller prévenir son clan.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 13:57:21   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Rick quitta donc les lieux accompagné de Takaschi. Dans les dortoirs il serait mieux ... pour parler. Avec les systèmes et la magie installer aucune chance que quelqu'un entendre.
Kaomia Okito
Membre du clan LightWolf
Kaomia Okito
106 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:30:57   Voir le profil de Kaomia Okito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaomia Okito   

kaomia était encore là,mais son tigre était partit
-Que fait tu là?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Toit †  Perché sur le toitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum