† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † La Plage † 

 Petite Course

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:01:32   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Comparativement a Lenny il n'eut qu'à survoler les voitures et a accélerer. Il vint ce placer a la droite de Lenny. Sa moto n'était pas a fond. il zigzagait a coter de Lenny et elle allait en ligne droite a la même vitesse.

* Oula... Papa c'est ce que j'appele des modification.*
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:09:36   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Elle e regarda zigzager

*il se fout de moi...*

il etait encore sur du beton t Lenny repera plus loin une sorte de Kiosque elle reussi a blaquer Rick sur le coter pas trop vite pour bien qu il se prenne le kiosque et boum les journaux volerent

"AH AH AH "

*t es peu etre le plus rapide mais je sui sla plus maligne*


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:16:51   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Un toussotement ce fit entendre au dessu d'elle. Il attérit devant elle. Il continua a zigzaguer puis partit en ligne droite pendant un moment. Il s'arreta a un stand de nourriture prit un truc l'avala et repartit elle avait eut le temps de le dépasser mais il la rattrapa. Il voyait l'ocean au loin.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:21:19   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

*il se fout encore plus que moi je vais gagner et se batard me foudra la paix*

Comme si elle changeait de vitesse avec son pied mais en faite elle sortit les propulseur et fonca a une vitesse difficle a tenir elle se sentait ecrasser elle ne pourra pas tenir longtemp


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:27:23   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

*Elle veut jouer a sa?*

Il accéléra encore. Impossible? C'est pas être Rick. Il allait a une vitesse tel que son sang coulait plus. Écraser en lui quelque part.

* Papa ... quoi t'as mi la dedans?*

Il sourit il voulait pas la réponse. Il vit une roche arriver a une très grande vitesse il passa par dessu dans un saut interminable.

Il était très haut dans les airs. Il voyait la plage sous lui... Puis l'eau.. puis... l'eau.... Puis... L'eau.

* Bon ok.. Papa retrace la et vien la chercher moi je change de transport.*

Il sauta et son monoplace vint l'attraper il refit l'attérissage comme a son arrivé au tout début. Il sortit du vaisseau en souriant. Au loin on vit la moto tomber a l'eau.

Message édité le 20-05-2007 à 18:35:47 par Rick Bloodsucker
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:37:10   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny fit une ombre sur la route

*merde! *

trop tard elle leva les yeux et se moment perdu le controler avec la vitesse impossible de sauter sur le beton Elle prit un rocher la moto vola elle en profita pour sauter en raterrisant elle roula et s arreta au pied de rick couche sur le dos grimacant de douleur la peau griffer par le sable

"aie"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:45:32   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Rick lui tendit la main.

" Aller lève toi humaine."

Il sourit et ce n'était pas méchament juste amicalement ironique.

Il regarda la moto de Lenny rattérirent.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:48:51   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"c est sa fout toi de moiaaaiiie"

Elle prit la main de Rick et se releva difficile et finit coller a rick sa poitrin touchait presque le torse de rick elle grimacait et dit


"comment des fille peuvent t elle reste couchait dans le sable toute la journé c est une vrai torture"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:54:56   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Pose pas de question... Elles sont comme ça point a la ligne... Ha ha belle fin en toucas .. Je dois avour que c'était classe. "

Il sourit.

" Alors je te laisse juger? Qui qui as gagner?"

Il la regardait. Elle et son corps près de lui. Il eut un sourire mystérieux qu'il ne put cacher mais c'était pas grave sa pouvait être du a cette course.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:58:45   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Elle baisa la tete en regardant a coter et croisanc les bras ses gant avait etait un peu bruler a cause de la vitesse elle eu un long soupire

"c est bon ta gagner je suis une blood truc machin"

Puis elle remit son regarda dans celui de Rick

"mais espere pas que je te leche les botte arrete de sourire comme sa la course et terminer"

dans tout sa elle n avais meme pas bouge


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:08:16   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Mais c'est pas les bottes que je veux que tu lèche ha ha ha...."

Il eut un sourire en coin.

" Alors puisque tu es entré dans le groupe je te demande une chose tu réponds avec ce qui te passe par la tête du plus fou au plus commun. Qu'est ce que tu veux?"

Il lui fit un clin d'oeil et ne lacha pas ses yeux.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:14:23   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny fut destabiliser

*je le pensait pas obeseder...*

Elle decida de reculer d un pas sa calmerais peu etre ses ardeur

"tu espere une reponce particuliere... chef??"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:21:22   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Non c'est dans ta tête que sa ce passe pas dans la mienne... Bon.. Comment je récupère ma moto... "

Il alla vers l'eau.

" Bon.. Pas le choix je vais devoir me mouiller.... J'espère que c'était pas trop creux... "

Il soupira avant et commenca a s'enfocer dans la masse liquide.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:25:44   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"en faite d esperais que se soit moi qui soit mouiller non??"

Elle croisa les bras en disant sa elle repondait au c ets pas les botte que je veux que tu leche d avant puis elle s approcha

"tu va rouiller j ai une barque a moteur derier ses rochers"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:51:58   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

"Mouais sa aurais été marrant. Moi rouiller? Je suis pas fait en fer. "

Il continua d'avancer.

" Et puis ta barque ne peut aller sous l'eau."

Il avait de l'eau a la hauteur de la taille.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:54:56   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Elle se dit a elle meme

"au moin sa m evite d escalader les rochers..."

Elle se retourna vers sa beacane etendu dans le sable Elle s agrouipis devant et regarda en general

*quelque bridille*


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:07:36   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Il commenca a siffler et alla sous l'eau il marcha dnas le fond. Une demi-heure plus tard la moto refit surface. Puis Rick la tenant a bout de bras. La peau bleme le froid ou le manque de sang... Anyway il était bleme. Il cracha un poisson.

" Bordel... Je suis pas rouiller mais je suis plein d'eau.. T'as vu tout ses trous."

Il déposa la moto sur le sable.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:12:53   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny se retourna et possa ses fesse sur le sable en regardant Rick avec sa moto au bout de son bras

"et chef d essais de m impression? si t es plein d eau... ouvre le robinet AH AH"

vive les sous entendut


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:16:23   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Il rit.

" Humm... Mouais ce serais une option.. haha "

Mais au lieu de déconner il se mit sur les mains et mit la bouche vers le sol ouverte. L'eau commenca a sortir par les trous puis par la bouche. Il se vida puis se remit sur pied.

" J'hais ça quand je suis plein de liquide... C'est désagréable .. .J'ai l'impression que sa flotte la dedans."
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:26:39   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Elle le regarda abousourdie puis lorsqu il la regarda elle fit comme de rien en appuiant sa tete contre sa moto

"c est se qu on appele etre balonné ts ts"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:32:08   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" ha ha... Ouais a peu pres..."

Il se secoua ensuite.

" Bon sinon T'as l'intention de faire quoi?"

Il partit le système de sechage de sa moto.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:41:54   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

Lenny ne le regardait pas elle fesait comme prendre le soleil

"j ai la peau qui me brule a cause du sable tiens j en ai meme dans le short ma becane est morte je suis coince ici quoi"

Elle soupira


*c est vrai que sa fait quand meme mal*


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:04:17   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Tu veux que je te ramène? Je peux remorquer la moto en même temps."

Il alla s'assir a coté d'elle.

" C'est comme tu veux mais si tu préfère être indépedante un coup de main ne sera pas de refu jespere."
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:09:52   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"tout se dons j ai besoin la c est ... un bon bain alors tu peu mettre la baingnoire juste devant moi te gene pas"

Elle yeux fermer la tete en arriere sa repose

"bon un chauffaurd pour le retour sa me derangerais pas non plus"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:17:51   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Alors en gros je te ramène au pensionnat tu vas prendre ton bain et je vais m'occuper de ton bébé c'est ça? À moins que tu m'interdise de lui toucher."

Il la regarda avec un sourire. Déplacer la baignoire.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † La Plage †  Petite CourseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum