† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † La Plage † 

 Petite Course

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:27:21   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"tu pourra toujours me mettre de la creme dans le dos aussi ts ts"

Elle se releva marcha quelque pas en se dandinant


"AAH MAIS ..."

Elle evita de dire un gros mot et sans gene elle passa ses main dans son shrot par la ceintur et en fit tomber a ses pied du sable

"sa gratte cette merde"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:44:52   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Il se retint pour ne pas rire.

" Ça va aller maintenant?"

Il sourit.

" Pour la crème on verra."

Il se leva et traina la moto de Lenny jusqu'à la sienne. Il les attachèrent a l'aide d'un cable.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:48:12   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"sa pourrait le faire mais..."

Elle s assit dans le sable et enleva ses chausuure on aurais dit un sablier une a une elle remit puis retourna vers Rick pour l aider elle passa de l autre coter pour mieux attacher

"je n ais nul par ou la mettre en temp que chef ta pas un garage??"


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 22:03:08   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Si mais il est un peu haut...."

Il pointa le ciel.

" C'est ça être moi. haha je vais la ranger la après t'avoir débarquer."

Il alla embarquer sur sa moto attendant qu'elle s'installe. En attendant il commanda a son vaisseau d'aller l'attendre au pensionnat.
Lenny
Membre du Clan Bloodsucker
Lenny
338 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 22:07:20   Voir le profil de Lenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenny   

"ah ah c est sa fout toi de moi je me marre je me marre"

dans le dos a Rick elle sourit un instant puis s intalla en se frottant bien discretement au dos de rick et prononcais bien les petit mouvement de ses rien pour dire

"je qu on est mal assis sur ta becane c est horrible"

dommaga que le vocabulait la trahisait un peu elle aurait dit cel certainement plus vulagaire que sa

*on verra si c est vraiment une machine jusqu au bout eh eh *


--------------------
[/centre]
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 22:14:26   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Il se pencha vraiment trop et il atteignit ses sensor. Il la fit alors démarer et ils partirent vers le pensionnant. Il remarqua les mouvements de Lenny et eut un sourire avant de partir.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † La Plage †  Petite CourseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum