† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Porte d'entrée † 

 Reviens en pleine forme.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:12:45   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Deux nuits plus tard Loki ce représenta a la porte. Il fit un signe dans le vide et une ombre vint a lui et s'agenouilla.

" Ma dague... Ou est elle?"

L'ombre la fit apparaitre avec des particules d'ombres. Loki la récupéra avec un sourire. Il l'éxamina un moment. Puis la remit a sa ceinture. Il mit ensuite la bague a son doigt. Il ne pouvait mettre l'une avant l'autre. Il fit signe a son ombre qui disparut de nouveau parmie ses congènere.

*Identité créer.. Maintenant le jeu commence.*
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:17:31   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo arriva tranquillement les mains dans les poches avec son rat sur son épaule droite ,elle vit un jeune garcon mais n'y préta pas trop attention ,elle se contenta de caché son visage pour pas qu'il la reconaisse en tent que voleuse ,son rat regarda le jeune homme et Tsukyo baissa la tête ,elle regarda s'est pieds en marchant

*Je ne le conait pas mais il ne faut pas qu'il me reconaisse en tent que voleuse sinon la je me fait tout de suite tué et pied je peut pas lui fair confiance je le conait même pas se type mais il et plutôt bien et puis il a l'air cool comme mec mais bon...*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:23:47   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il se retourna car les ombres l'avait avertit d'une préscence. Il se retourna. Il leva la main. Des ombres s'emparèrent du rat et une autre relevèrent la capuche de Tsukyo.

* Coucou jolie visage que fais tu si tard toute seule? ha ha*

Il s'approcha d'elle. Les ombres remirent le rats en place mais pas la capuche.

" Bonsoir... Puis-je savoir ce que vous faite par ici a cette heure?"
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:27:10   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle retena sa capuche et regarda le jeune homme

-Bas je me proméne...pourquoi s'est intérdit ici?

Elle laissa la capuche tombé et revenire a sa place ,elle regarda son rat puis le jeune homme

-Et vous que faites vous ici a cette heur si tardive?


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:29:11   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Oui.. Je crois que les Lightwolf ont une bonne idée de quel genre de personne ce promène a cette heure."

Il sourit puisqu'elle lui demanda la même chose.

" J'avais perdu un objet de valeur je suis venu le récupérer."

*Et voila que je crois une femme avec beaucoup de valeur.*
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:31:27   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle poussa légérement une de s'est méche qui cétté placé devant s'est yeux rouge orangé ,elle regarda le jeune homme de la tête au pied

-Vous faite partit du clan des lightwolf je supose

Elle croisa les bras


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:35:49   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il lui fit un clin d'oeil.

" Je dirais plus que je suis bien renseigner. Mais bon. Sérieusement a présent je peux savoir votre nom?"

Il eut un haussement d'épaule lorsqu'elle le supposa Lightwolf. Il alla vers la porte barrer a cette heure. Il y enfonca sa dague et elle ouvrit.

"Après vous... Si vous voulez discuter dans un endroit moins dangereux."
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:38:45   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Je voit pas en quoi cette endroit et dangereux mais bon...

Elle passa devant lui sans lui avoir répondu a la question de son prénom ,elle alla s'adossé contre un mur et son rat entra dans une de s'est poche pour dormire ,elle regarda le jeune homme


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:41:13   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

"Vous ne pensez pas qu'un Lightwolf aurait tot fait de vous mettre en pièce?"

Il franchit la porte a son tour et la referma derrière lui.

"Mais bon... Je ne me suis pas présenté alors vous ne le ferrez pas non plus. Alors. "

Il lui tendit la main en souriant.

" Xlysha Zicks pour vous servir."
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:44:01   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle lui séra la main

-Enchenté...Zicks

Elle soupira et retira sa main


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:45:51   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" La chasse a été mauvaise cette nuit ou quoi? Vous avez vu votre tête."

Il fit apparaitre un banc et s'assit dessu. Il jouait avec sa bague. La faisant tourner autour de son doigt. Étonnant qu'il est une bague et d'autant plus étonnant qu'elle soit dnas l'annulaire gauche.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:48:43   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Vous êtes marié?

*Il a du me mentire je fait partit de son clan énemi alors...et mais s'est mon énemi et je discute avec loi? ra si Dark l'aprend je suis morte*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:53:09   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Hein? quoi?... À sa... Oui... Mais elle est morte. Des guardes l'ont tuée en voulant m'attraper. Apparament que j'avais pas le droit de voler la couronne du roi et bla bla bla."

Il guarda les yeux fixer sur sa bague.

" Conneries.... "

Une larme tomba sur sa dague.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:55:31   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Voleur?

Elle leva un cil et le regarda

*Je croit que j'ai fait une boulette moi*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 23:14:51   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Depuis toujours... Mais je l'ai perdu.."

Il versa une autre larme.

" Je lui avais promit."
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 11:41:59   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Tu a continué a etre voleur sachant que tu pourait pérdre la femme de ta vie...s'est digne d'un voleur mes félicitation

Elle claca dans s'est main mais elle ne se moqué pas de lui

-Et dire qu'on et peut être énemi


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 16:11:21   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

"Merci.... Enemie? A voir comment tu es habiller et comment tu te promenais dans le noir tu es une voleuse toi aussi... Alors je ne vois pas ce qui nous rend énemie. "

Il éssuia ses larmes avec un revers de main. Il reprenait ses émotions en main tranquilement.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 22:22:30   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Je suis si mal habillé que sa?

Elle baissa la tête et regarda sa tenu véstimentair

*Oué il faudrait que je change de look*


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 22:53:12   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Na mais pour quelqu'un qui connait sa c'est facile de savoir que c'est pour avoir une grande souplesse et une facilité de mouvement accru que tu es vétu de la sorte. Et tu portait une capuche cachant ton visage."


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 22:56:43   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-La capuche s'est pour pas quon me reconaisse sinon je porte un truc violet sur les yeux quand je combat mais bon sa m'aide pas beaucoup...alors tu a aucun clan?


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 23:02:22   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Aucun.... Indépendant jusqu'à ma mort... Et puis les tigres noirs.... sont... Faible? Incapable de voler sans blessé ou tuer quelqu'un... ridicule. "

Il avait reprit controle de ses émotions. S'accota le dos sur le mur.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 23:07:46   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Bas quand on vole quelque chose on et obligé de fair des mort...moi sa m'éclate de tué les autres sa passe le temps...et de volé aussi mais bon s'est pas sa qui vas construire ma vie


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 23:12:11   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il soupira.

" Vous êtes décourageante..... "

Il se leva fit disparaitre son banc d'ombre.

" Je crois que je vais y aller."


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 23:15:35   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-D'écouragente? et pourquoi sa? quesque j'ai dit encore je fait que dire la vérité a par que toi tu et sens doute un de s'est mec qui aime pas se battre et qui réste toujours les bras croisé


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 23:18:40   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

"J'ai pas besoin de me battre... Voler est un art et les gens comme toi réduisent cette art a un crime. Tu élimine ou blésse des personnes simplement parce que tu le peux. C'est répugnant."

Il la regarda avec un sourire.

" T'inquiète tu n'as aucune chance contre moi. Alors je ne t'humilirais pas."


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Porte d'entrée †  Reviens en pleine forme.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum