† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Porte d'entrée † 

 Reviens en pleine forme.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 23:21:57   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Tu et trop sur de toi je trouve

Elle sorta de sa poche un petit bendeau violet quelle posa s'est sur yeux(Vidéo signature)

-Tu a peur de pérdre ou quoi je vais pas te mangé je suis végétariéne


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 23:26:39   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Il s'étira présenta sa bague a Tsukyo. Une force invisible la projeta contre une surface autre que le mur. C'était un gros lézard. Cette créature était gigantesque. Lorsqu'elle se retourna pour regarder Loki. Celui-ci avait disparut pourtant elle entendit sa voix.

" Ne pas m'insulter. Sa pourrait être dangereux... "

Le gros lézard laissa sa langue sur le plancher formant en faite un tapis d'ombre.

" Et puis tu ne vaux pas la peine. "

Le lézard disparut et Loki réaparut pres de la porte en haut des marches menant a la fin du hall.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 23:29:01   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo renga son bendeau ,elle êtait acroché au mur comme un lézard ,elle déssenda de celui-ci

-Tu a beaucoup trop confience en toi sa te pérdra un jour

Elle le regarda

-Na jamais souséstimé son advairsére


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 02:14:36   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" T'inquiète je connais mes adversaires. Tu diras bonne nuit a Dark de ma part. "

Il se retourna en haut des marches et lui fit un clin D'oeil.

"J'ai confiance en moi parce que je connais mes capacités. Et tu es sous celle-ci."


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 15:17:38   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Kojima se dirigeait vers la porte d'entrée du pensionnat. Sa gentillesse le poussait à accueillir les nouveax arrivants, qui, le plus souvent, voulaient trouver refuge. Ce n'était pas étonnant, vu la cruauté régnant sur le monde.

*-Il fait beau aujourd'hui, n'est-ce pas ?*
*... ! Tu m'as surpris, Dôshi...*
*-Tu sais, rien ne t'oblige à jouer les grooms comme dans les hôtels. Et puis, ils sont tous sombres dans ce pensionnat.*
*... Sombres ? Je ne dirai pas cela... Les BlackTiger vont remédier à ces ténèbres dans le coeur des gens. Mais pour cela, il faut recourir aux ténèbres elles-mêmes...*
*-... Pourquoi t'es-tu joint à eux ? Tu ne connais même pas leur chef.*
*Eh bien, tout simplement parce que malgré leur statut de voleur, j'éprouvais de la pitié envers eux.*
*-Bien que je puisse lire dans ton esprit, je ne perçois que la lumière et l'ombre dans ton coeur... Pourtant, l'ombre prend le plus souvent le dessus.*
*C'est indéniable... Les ténèbres sont la moitié de tout. Peut-être que ma couleur de mes cheveux y est pour quelque chose...*
*-Quand même, les cheveux blancs ne sont pas égal à démoniaque !!*
*Haha... Hein ?*

Kojima apperçut une bagarre se profilant à l'horizon. Il marcha lentement vers le lieu des faits.

"Tiens, Tsukyo ? Que se passe-t-il ici ?"
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 00:03:32   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

"Je vais répondre a sa place. Elle commence a m'agasser un peu... Alors Kojima je te pris de t'en occuper.... A oui un homme que tu connais bien t'attends sur la plage... Je sais pas depuis quand mais il t'attend... il a parut très intriguer par ton nom."

Loki le regarda avec un sourire.

" Tsukyo on ce revoit dans tes rêves."


Il lui fit un clin d'oeil et se retourna vers la petite porte.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:02:44   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Dark??

*Pourquoi il dit sa lui*

-Dans tes réve éspéce de crétin!!

Tsukyo regarda Kojima

-Et bien se qui se passe s'est qu'il croit que je suis nul en combat

Elle regarda Loki

-Si je te voit dans mes rêve sa vas être des cauchemards


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:18:28   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

"Comme tu veux et j'ai pas dit que tu étais nul j'ai juste dit que tu étais écoeurante et que t'es capacité de combat sont moindre que les miennes."

Il ouvirt la porte doucement. Attendant la réponse de Kojima.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:16:19   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

"........... Un homme que je connais ?.......... Impossible.... Bon... Très bien, j'irais le rejoindre."

Kojima lançait un regard inquiet au ciel. Qui pouvait être ce mystérieux personnage ? Que lui voulait-il ? En tout cas, mieux valait le découvrir en allant à sa rencontre.
Loki Salakar
You\'ll Never Catch Me Alive.
Membre du clan LightWolf
Loki Salakar
326 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:55:24   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

" Bien je lui dirais que vous acceptez et vous pourrez le rencontrer."

Il traversa la porte et disparut dans l'ombre.


--------------------
10% Luck, 20% Skill, 15% Concentrated Power of Will, 5% Pleasure, 50% Pain. And this give a hundred percent reason to Remember The Name.

My Heart is Frozen and Don't Even Beat so Expect no Apologies.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 † School - Pensionnat †  † Entrée †  † Porte d'entrée †  Reviens en pleine forme.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum