† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † 1er Etage †  † Couloir Etroit † 

 Rien à faire... Enfin presque.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 13:34:19   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

"Tu m'as l'air de savoir ce que tu dis petit."

Il continuait de marcher et tourna sur la droite derrière une poutre. Non pas pour ce cacher mais pour poursuivre ça route.

* Jolie Calibre en tout cas....Tirer un écureil avec ça et pam!.. plus d'écureil... haha Mouais. Mais par pur hasard sa fait quoi avec ma tête? Bing! haha.*

Il commenca a siffloter un petit air. Il croisèrent une ou deux personnes. Une jeune fille dans ses bouquins avec un jeune homme allant la rejoindre pour un cour privé.
Il
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 13:48:30   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke cacha l'arme en passant à côté des deux personnes.

- Comment ça petit?... Tu sais qu'en me cherchant, cette balle tu vas vraiment te la prendre en pleine tête?

Il rangea finallement son arme.

- Je te trouve bien sûr de toi. Peut-être un peu trop...


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 13:52:31   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Oui un peu trop... Pour ce en quoi tu me vois. Ha ha nuance. "

Il ce dirigea vers le stade doucement. Voir si Kojima y serait cette fois. Au pire il avait Kisuke sous la main.

"Alors sinon toi ton passe temps c'est les belles armes à feu ou les sabres japonais?"
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 14:13:31   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Ce en quoi je te vois? Et qu'es-tu réélement alors?

Kisuke le suivit dans sa destination bien qu'il se demandait où il allait et ce qu'il voulait y faire puis il répondit à sa question.

- Non, mes passes temps sont divers et variés.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 14:18:44   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Personne veux savoir ce que chaque personne cache derrière leurs armures d'indépendance malgré la dépendance de plus en pus fréquente a laquelle ils font fasse. Divers et variés c'est bon ça. Permet d'apprendre plus."

Ils sortirent du pensionnat et ce dirigèrent vers le stade un petit chemin de terre les conduisit a l'endroit voulu.
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 14:36:10   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- La lecture entre autre... Où allons-nous? Je ne savais pas qu'il y avait un stade.

Kisuke s'avança un peu sur le terrain puis se tourna vers Rick.

- Tu es venu arrêter les personnes du pensionnat, comment se fait-il que tu pose ce genre questions à un pensionnaire alors?


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 18:08:41   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Humm et bien oui comme tu peux le voir.. Je suis venu voir son propriétaire s'il est là. J'entends parler de lui mais je le vois jamais. Je suis pas chanceux. Pourquoi je pose ses questions?.. Bin pour me renseigner quoi. Aussi bien prendre du bon temps avant d'éliminer tout le monde t'es pas daccord?"
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:08:10   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Une autre façon tordue de voir les choses... Et dans quel but souhaite-tu voir le propriétaire de ce stade?

Kisuke attendait un peu, il attendait de lui renvoyer toutes ses questions à la fois.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:59:21   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Il parait que c'est un dieux en art martiaux. J'aimerais l'affronter petit duel amical quoi. Tu connais?"

Il cogna au lourd de porte.
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 14:45:35   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Non puisque je n'étais même pas au courant de l'existence de ce stade.

Kisuke attendit à côté de Rick. Pourquoi est-ce qu'il cognait à la porte s'il savait qu'il n'y avait personne?

- Donc tu ne serais pas dangereux pour le moment. Dis moi quand tu commencera à eliminer les gens du pensionnat alors.

* Voyons voir s'il va mentir ou pas... *


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:51:49   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Ha ha D'accord comme tu veux. Tiens prend ça ce sera plus facile te rejoindre alors."

Il lui tendit son céllullaire.

" Ha ha tu veux assisté au spectacle toi aussi?"
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 22:21:01   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke prit le téléphone. Est-ce que ce Rick avait déjà prévu ce genre de chose?

- On va dire ça.

* Je ferais mieux d'me trouver un clan si j'veux y participer d'ailleurs. C'est vrai que pour l'instant je suis assez neutre.*


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 23:26:43   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Bien ... Une autre personne. qui veut être témoins de tout sa ... le monde s'en va ou?"

Il soupira.
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 23:39:53   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Droit dans le mur, voilà la réponse.

Kisuke pencha légérement la tête sur le côté quelques instants.

- Hum, tu es venu ici pour te battre non? Pourquoi pas avec moi puisqu'il n'y a personne?


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 03:00:51   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Il eut un sourire en entendant ça réponse.

" Bien d'accord... Alors je débarre cette porte. "

Il poussa sur la porte et on entendit un craquement sinistre. Comme si un truc venait de casser... Et on appele ça la serrure.
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 12:33:01   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke fit quelques pas à l'intérieur du stade.

- Hum, on y fait quoi habituellement dans ce stade? Il a l'air plutôt banal. Je m'attendais à autre chose.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 17:38:50   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Pourquoi un stade ce bourrerait d'artifice... Tu as besoin d'un sol et c'est tout. "

Il entra a son tour regardant Kisuke.
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 22:40:49   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Bien... Commençons alors.

Dit-il en se tourna vers Rick les mains dans les poches.

* Il veut un duel amical donc je ne vais pas utiliser d'armes. *


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 22:47:40   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Comme tu veux."

Il fit une révérence l'invitant a attaquer en premier.
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 23:00:52   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke ouvra donc le combat en fonçant dans sa direction et en le frappant d'un coup de pied circulaire en direction de l'épaule gauche avec une vitesse et une force d'un humain moyen.
Il commençait pas fort, il voulait voir de quoi était capable Rick.



--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 23:24:07   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Il attrapa le pied et l'attira vers lui. L'attrapant au niveau et la cuisse. L'amenant rapidement vers son genoux. Il lui craqua la jambe sans toutefois la casser.

" Si tu continu a rire de moi prochain coup tu en perds l'usage."

Il le projete plus loin.
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 23:37:01   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke sorti les mains de ses poches. Il se déplaça beaucoup plus rapidement cette fois en faisant un arc de cercle de façon à arriver derrière Rick. Tout cela même si c'était fait assez vite, avait été fait sans aucun bruit. Même le bruit du froissement de ses vêtements et du sifflement dans l'air était inexistant. C'était la technique de déplacement féline de Kisuke, bouger sans aucun bruit.
A force, c'était presque inconscient, il l'utilisait tout le temps même quand il marchait normallement.
Arrivé derrière Rick, ses pieds ne touchant pas le sol il tenta de le frapper du tranchant de la main gauche.



--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 02:22:50   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Dès que Rick sentit l'impact il suivit le mouvement inculqué en roulant habillement au sol. Il se releva et sourit.

" Voilà tu vois tu bouges déjà mieux. "
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 12:24:07   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

* Que?! Je l'ai pourtant touché dans la nuque, on dirait qu'il n'a rien du tout même s'il a amorti la force du coup en suivant le mouvement! *

Kisuke rattérit au sol l'épaule et la jambe gauche dans la direction de Rick. Il n'était pas dans une position de combat particulière mais cette position lui permettait de mieux réagir à une attaque directe.

- Merci, toi par contre tu ne montre rien.

* Sa résistance est beaucoup plus élevée que celle d'un humain. *


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 15:06:58   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Je dois quand même déjà te faire t'inquieter au sujet de ton coup non? haha c'est déjà pas mal pour quelqu'un qui n'a rien fait."

Rick faisais des attaques direct mais de manière étrange. D'ailleurs lorsqu'il fondit sur Kisuke on aurait dit qu'il faisait une danse Saccadé et imperceptible. Dur de savoir ou il allait frapper.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 † School - Pensionnat †  † 1er Etage †  † Couloir Etroit †  Rien à faire... Enfin presque.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum