† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † 1er Etage †  † Couloir Etroit † 

 Rien à faire... Enfin presque.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 15:16:51   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke réussit tout juste à se protéger d'un des coups de Rick. Il se rendait bien compte que ses mouvements étaient imprévisibles c'est pourquoi il fit un bond en arrière.
Il rajusta ses lunettes pour cacher totallement ses yeux. Rick bougeait vite et bizarrement, c'était dur de suivre ses mouvements des yeux. C'est pourquoi Kisuke utilisa son regard du félin. Ses yeux verts devinrent jaunes et ses pupilles se réduisirent en deux fentes. Ses lunettes les cachait, le changement était donc normallement invisible.
Grâce au regard du félin, Kisuke pouvait analyser son environnement à une vitesse phénoménale. Il avait l'impression de voir au ralenti car il pouvait observer et détailler un objet bougeant à très grande vitesse.
Il voyait mieux les mouvements de Rick, ils étaient saccadés et apparement imprévisibles mais ça ressemblait à une danse alors il devait y avoir une logique.
Kisuke s'arrangeait pour garder quelques mètres de distances entre lui et Rick. Il voulait attendre de comprendre sa façon de bouger avant de tenter quoi que ce soit.



--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 15:22:15   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Jolie regard. "

Il fondit sur lui oubliant sa danse dans la seconde qui vint. Il lui envoya un coup de paume vers le sternum.
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 15:36:35   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Surprit par le fait que Rick ait vu ses yeux malgré les lunettes, il ne put esquiver ni se protéger du coup.

- Mais comment...?

Il fut projeté en arrière et retrouvant ses esprits, il fit un salto arrière en l'air pour retomber sur ses pieds.

- Qu'est-ce que t'as dis?!


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 15:42:54   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Rick sourit.

" Moi ça? J'ai dit quelque chose? Tu es fou. "


Il se placa et fit signe a Kisuke de venir.
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 15:48:25   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

* Il me provoque... Il se moque de moi. *

Kisuke fit un long bond en avant, se rattrapa sur la main gauche la tête en bas juste devant Rick. Il écarta brusquement les jambes de façon à envoyer son pied droit dans le ventre de Rick.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 17:00:13   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Rick recut le coup et du reculer de deux pas pour ne pas encaisser 100% des dégats. Ce petit bougeait rapidement. Il devrait donc agir en conséquence.... Mais bon. Ça pouvait attendre.

" A Je crois que je sais de quoi tu parle... J'avais dit " Jolie regard""

Il chuchota la fin.
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 17:11:04   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke se redressa en fronçant les sourcils. Ses yeux reprirent leur apparence habituelle et leur couleur verte.

- Comment as-tu pu voir mes yeux?


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 17:18:58   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" J'ai ouvert les miens peut être? haha Et toi tu as entendu ce que j'ai dit? ALors tu vois on est tout les deux des mystères... Sauf que toi t'es pas humain ... et moi oui."

Il sourit.
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 17:32:29   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- C'est impossible! Un humain normal aurait au moins été sonné après le coup que je t'ai envoyé dans la nuque! Et un humain normal n'aurait pas pu différencier la vérité du mensonge à une distance d'un mètre 50 du menteur.

* Je vais essayer de lui casser le bras. *


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 17:35:20   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" J'ai dit que j'étais humain... J'ai jamais dit j'étais normal haha. Le coup je l'admet aucun humain normal.. Mais pour le mensonge... je crois que oui un vrai pro aurait su différencier."
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 17:46:07   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

- Pas en se basant sur les variations de la fréquence cardiaque en tout cas. Mais pourquoi est-ce que ce coup ne t'as rien fait? Ne me dis pas que tu n'encaisse jamais aucun dégat.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:14:33   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Il s'exclafa.

" Tu as bien raison ... Vu que je t'aime bien je vais te montrer que je peux encaisser des dégats mais que ça dérange pas vraiment. "

Il dégaina son pulseur Alpha. Il le pointa vers son pied. Il tira. Tout ce qui ce trouvait sur le chemin du rayonement invisible des rayons alpha disparurent.Une marre de sang remplaca le pied de Rick. On pouvait voir ses os. Avec un reflet bleuté. On aurait dit une sorte de métal.

" T'as pas vu le meilleur. Il n'y a plus aucun muscle d'accord? "

Il bougea les orteils un apres l'autre

" Haha et puis quand dit tu?"
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:28:24   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke écarquilla légérement les yeux.

- Non, ce n'est pas humain. Tes os ne sont pas des os humains, ton corps n'est pas un corps humain.

Il se mit sérieusement en position de combat.

- Je vais me battre plus sérieusement si c'est comme ça, voyons voir si tu es toujours aussi efficace avec un pied dans cet état.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:41:37   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Amuse toi jeunot"

Il se placa en position et lui fit signe de venir. Il lui souriait. Son pied détruit enfoncait dans le sable et fut recouvert.
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:47:18   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke fit un grand pas en direction de Rick et frappa avec ses deux poings en même temps son ventre et sa poitrine. Maintenant qu'il savait comment était le corps de Rick, il savait que ce coup ne lui ferait presque rien c'est pourquoi il se déplaça tout de suite après dans le dos de Rick pour essayer de lui envoyer un coup de pied dedans.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:57:25   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Il recula du au coup. Il se retourna car il avait vu et sentit Kisuke derrière lui. Il attrapa la jambe en question. Il l'attira vers lui et lui envoya son pied massacrer dans les cotes.
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:06:09   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke se prit un violent coup dans les côtes, il attrapa le pied de Rick avec la main droite et envoya de l'éléctricité par là en posant son autre pied au sol pour ne pas perdre l'équilibre.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:03:18   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Étrangement rien ne ce produisit.

" Et oui... Je ne conduis pas."

Il posa sa main au sol et se fit tourner entrainant Kisuke avec lui.
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:13:00   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

* Il ne conduit pas? *

Kisuke tenta de stopper Rick en frappant au sol et en y enfonçant son poing.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:27:54   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Mais Rick avait une force surhumaine. Il n'arrêterait pas temps que Kisuke ne le lacherait pas.

* Il a dut être très surpris par ça."
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:37:51   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

La force s'exerçant contre le sol que le trou causé par le bras de Kisuke s'élargissait légérement mais réguliérement.

- Grr... Arrêtes tout de suite ou je te fais griller...

Kisuke voulait dire par là qu'il allait faire tomber la foudre sur lui. Même les matériaux non conducteurs pouvait brûler ou fondre au contact d'une grande tension éléctrique comme celle qui composait la foudre.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:08:07   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

" Fait moi griller mon vieux... Ce sera pas la première fois on éssai."

Il continuait infatigable il siffla presque.
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:49:46   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Etait-ce du bluff? Kisuke préféra ne pas essayer, l'invocation de la foudre lui conssomait beaucoup d'énergie et l'épuisait grandement. Il décida donc de se résigner et retira son bras du sol.


--------------------
Rick Bloodsucker
Tu croyais m\'avoir tué?
Profésseure
Rick Bloodsucker
623 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:53:23   Voir le profil de Rick Bloodsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rick Bloodsucker   

Il s'envola presque aussitot. Rick put arrêter et se relever.

"Ça va?"
Kisuke Nagamaru
Profésseure
Kisuke Nagamaru
522 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 22:09:46   Voir le profil de Kisuke Nagamaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kisuke Nagamaru   

Kisuke eut le temps de se redresser en l'air mais son atterissage souleva un nuage de poussière.

- Oui ça peut aller.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 † School - Pensionnat †  † 1er Etage †  † Couloir Etroit †  Rien à faire... Enfin presque.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum