† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Les Rues † 

 Seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 22:07:07   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo se promené dans les rues avec les mains dans les poches ,elle entendé du vacarme dans les bar les lumiére de certeine maison êtait encore allumé

*Bizarre il y a encore des maisons qui son allumé il devrait dormire a une heure aussi tardive*

Tsukyo leva les épauls et soupira


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 23:58:54   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Kojima aperçut Tsukyo, alors qu'il faisait sa promenade habituelle. Il esquissa un léger sourire, et se téléporta près d'elle subitement.

"Bonjour à toi... Tu te sens seule ? ...................."
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 16:04:30   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle sursauta et regarda Kojima

-Tu ma fait peur!!

Elle souria et soupira

-Oué...un peu que fait tu ici par une heure aussi tardive?


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 18:37:06   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

"...................."

Kojima continua à marcher en scrutant le ciel.

"... Nulle autre que ma petite excursion habituelle. Quand soudain, je t'ai apperçu. Je t'ai alors..... Rejoint."

Le jeune homme se tourna vers Tsukyo.

"... J'ai retrouvé mon frère à la plage... J'étais si heureux qu'il fallait aussi que je canalise mes émotions en marchant un brin en ville. Lui et moi nous entendons comme les deux doigts de la main. Bien que nous sommes frères jumeaux, il est né 7 minutes avant moi. Il va donc de soi que je le considère comme mon grand frère. C'était toujours lui qui me relevait quand je tombais... C'était toujours lui qui m'encourageait dès que je me consternais... Je l'avais perdu depuis cinq ans, et voilà que je le retrouve. Je ne me suis jamais senti aussi bien de ma vie. Dis-moi... L'aurais-tu croisé quelque part ? Il me ressemble beaucoup, les cheveux argentés un peu plus longs que les miens... Il porte des lunettes étranges... Non ?"

Message édité le 08-05-2007 à 18:41:18 par Kojima Taiki
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 18:43:48   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Une belle histoire d'amitié a se que je vois...

*Il en a de la chance il a retrouvé son frére et a présent il a une famille moi j'en et plus depuis bien longtemps*

-Cheveux argenté?eu...si s'est possible mais si il te resemble je les déja croisé

Elle souria
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 15:12:32   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

"Je vois."

Kojima retourna sa tête vers le ciel.

"... J'ai rencontré notre chef. Il n'a pas eu le temps de répondre à mes questions... Pourquoi doit-on voler et tuer ? Beaucoup des gens disent que vous êtes des criminels.... Mais je suis persuadé qu'ils ont du mal à comprendre votre siuation."
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 15:18:59   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Vous n'êtes pas obligé de volé ou de tué et je suis pas une criminél...

Elle béssa la tête

-Je le suis plus
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 17:56:55   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

"J'entendais par là des voleurs.... Les Black Tigers sont-ils si pauvres que ça ? Qu'est-ce qui vous oblige à aller chercher votre vie dans les biens des autres ? Ne volez-vous qu'aux riches ? Je ne comprends pas, et je te demande de me l'expliquer sans rancune, car je ne cherche qu'à savoir. J'ai besoin de connaître la raison du conflit sanglant se préparant entre deux clans secrets dont m'a parlé mon frère... Tout le pensionnat semble être au courant."
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 19:12:21   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Pour tout te dire je ne fait plus partit de se clan je les quitté j'en avait mare du chef et de tout les membres qui tombé amoureux mais je vais quand même répondre a tes nombreuses question puisque tu veut savoir les réponses

Elle croisa les bras et regarda Kojima

-Les Black Tiger ne son pas pauvre après tout se qu'il on voler s'est normal!
-Rien ne les oblige mes sa les amuses alors autent les léssez s'amusé une dérniére foi!
-Ils ne volent qu'au riches et parfoit au pauvres...
-Voila tu s'est tout tu veut s'avoire autre chose sur eux?

Elle décroisa les bras et elle alla s'asoire sur un banc ,elle croisa les jambes et regarda Kojima
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 20:18:21   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

"Tu as quitté ce clan ? ............ Je vois....... Tu sembles exaspérée par mes questions, je vais donc arrêter de t'en poser."

Il alla s'asseoir près de Tsukyo.

"........ Tu fais partie des BlackMutant ? Ce doivent être des rénégats ayant quitté les Black Tigers... De toute façon, vous m'ennuyez tous. Il ne devrait jamais y avoir de clans. On pourrait essayer de briser un minimum nos frontières et de se supporter un minimum les uns les autres. Et je t'interdis de dire qe cela est utopique. S'aimer les uns les autres, cela l'est ; mais pas se supporter les uns les autres."

Il continua à regarder le ciel. Il se disait que Tsukyo, bien que jeune, avait beaucoup souffert. En tant que professeur et membre des Black Tigers, il se devait de l'aider...... Mais il n'avait pas peur de se faire renvoyer promener.

"Quel est ton vrai but dans la vie ? En passant..."
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 21:14:08   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Elle se décala de Kojima et elle regarda le sol

-Oué...BlackMutant

Elle regarda Kojima ,la phrase "vous m'ennuyez tous" lui fesa mal au coeur et elle fesa des yeux rond en le regardant

-Si je t'enuit pourquoi tu parle avec moi! et pourquoi tu a un clan?

Elle baissa les yeux

-Mon but...j'en et pas j'en et jamais eu...
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 23:35:06   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

"Parce que toi... Tu es différente d'eux... Et puis, je ne fais que m'emporter, pardonne-moi."

Il tourna les yeux vers elle.

"Mais... Je ne sais même pas ce que je fiche chez les Black Tigers, Tsukyo ! Et c'est justement ça que je veux découvrir."

*Quoi qu'il en soit, ça ne me déplaît pas d'être avec eux... J'en ignore la raison.*

Kojima eut le coeur serré en entendant qu'elle n'a aucun but. Il se leva du siège, puis lui tendit la main calmement.

"Viens avec moi. Je vais t'en trouver, moi, un but. Je n'ai pas non plus été admis en tant que professeur, je pense. Tu veux rester ici ?"
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 14:04:01   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Différente? que veut tu entendre par différente?

Elle le regarda bizarrement

-Bas peut être qu'il on besoin de ton aide tu peut toujours fair la moral a Dark pour qu'il arréte de volé

Elle regarda Kojima se levé en lui tendant la main

-Mais a quoi sa sert "un but"?

Elle prena sa main car elle lui fesait entiérement confiance bien que se ne sois pas son habitude de fair confience au gens

-Non...
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 17:59:56   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

"Un but sert à avoir une raison de vivre. Au moins trouver le bonheur en est un. Si tu n'en cherches pas dans ton esprit, alors tu connaîtras envie et jalousie pendant toute ton existence. Et personne n'aime connaître envie et jalousie pendant toute son existence. Quant au terme "différente" que j'ai employé... Je ne me l'explique pas moi-même. Je pense que tu n'as pas envie d'assister à des conflits sans précédent. C'est tout. Peu m'importe si tu as tué ou pas, du moment que tu es contre les crimes... Qu'ils n'aillent pas s'imaginer que je vais suivre leur jeu et créer un clan, comme des lâches ont si bien fait. Je voudrais bien que cette île redevienne comme avant... Mais... Ha ha ha... Suis-je bête, je n'ai jamais résidé sur cette île..."

Il baissa les yeux tristement en pensant au temple où il étudiait. Il ne savait même pas s'il se trouvait toujours sur la planète Terre... Lorsqu'il vit Tsukyo tendre la main vers lui, il esquissa un sourire.

"Très bien... Pardonne-moi de m'être montré un tant soi peu brutal avec toi."

Ils marchèrent tout au long des rues.

*-Hou hou... Bien joué, Kojima...*
*Je cherche un moyen d'aider cette fille, pas à sortir avec elle. Alors je t'en prie, Dôshi, tais-toi pour une fois.*
*-Bien, bien, bien. Mais tu me reluiras une fois au pensionnat ^^*
*Oui, bien sûr.*
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 18:14:58   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Tuer?...s'est vrais que j'ai déja tué mais cétté un accident

Elle commenca a marcha avec Kojima en regardent le sol tristement

-Jalousie? qui a parlé de Jalousie je peut vivre ma vie seul en solitaire je n'est pas besoin de quelqu'un...

*S'est se que je pense moi mais si il pense autrement*

-S'est pas grave tu peu être brutale avec moi sa me dérenge pas du tout
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:43:11   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

"Moi, au contraire, ça me dérange... Parfois."

Il regarda passivement les gens qui passaient, n'étant concentré que sur sa discussion.

"Je ne parlais pas de cette forme de cette jalousie... Bien pire que l'amour, crois-moi... Je te parle de la jalousie envers les autres. Si tu n'as pas de but dans ta vie, alors que les autres en ont, alors tu les haïras alors qu'ils ne t'auront voulu aucun mal. Je le sais mieux que quiconque... Et je ne te parle pas de la jalousie que les morts éprouvent envers les vivants..."

Kojima fit une pause de quelques secondes.

"... Je m'éloigne. Mais maintenant, je crois avoir trouvé un sens à ma vie. Voilà. Je t'ai dit la chose de manière à ce que tu ne la prennes pas de travers. Serais-tu d'aplomb... A me parler de ce meurtre ?"

Le jeune homme avait chuchoté la dernière phrase dans l'oreille de Tsukyo.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:51:28   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Je sais que tu parlait de cette jalousie mais je sais qu'un jour je serait quand même jalouse de quelqu'un s'est obligé on et tousse jalous de quelqu'un même si on méne la belle vie...

Elle avais toujours les yeux baissé vers le sol

-Cétté un accident je voulait pas le tué mais...il ne m'avait pas laissé le choix cétté sois moi...sois lui même si j'aurai préféré qu'il réste en vie a ma place...
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 22:35:28   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

".... Alors ce n'est ni un accident ni un meurtre. C'est pour la bonne cause, selon moi. Crois-moi, j'ai tué moi aussi, et ce n'est pas pour du divertissement. Et dis-moi.... Quel est le but des Black Mutants ? Ils ont juste quitté les Black Tigers parce qu'ils ne s'y sentaient pas bien ?"
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 16:13:48   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-On a pas de but s'est juste qu'on ne voulait pas de chef ni d'ordre on voulait être libres de fair se que l'on voulait mais en se donnent un cou de main si elle ou moi avons des enuits on fait des misions pour les autres sa peut être tué ou amené de force ....maintenant s'est comme sa que je gagne ma vie..même si sa me blésse

Tsukyo baissa les yeux tristement
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 22:20:25   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

"Regarde-moi, Tsukyo..."

Kojima tourna la tête vers la jeune fille.

"Je ne suis certainement pas le mieux placé pour te le demander, mais... A ton avis, Dark exerçait-il une autorité suffisamment perceptible pour que tu quittes le clan ? Car je ne sais pas si tu y as réfléchi..."

Ils s'appuyèrent sur un garde-fou. De là, on pouvait aisément avoir le vertige. Le professeur d'arts martiaux ramassa une pierre, et se délectait à la voir tomber dans le gouffre et de l'entendre ricocher et s'évanouir dans la rivière, ou bien se fracasser sur un rocher environnant. Les deux jeunes gens reprirent leur discussion.

"De plus, tu me disais ne vouloir t'abaisser à aucune autorité, idem pour Hana... Mais dis-moi, si vous créez un clan tel que les Black Mutants... Soit vous en êtes les seuls membres, et cela revient au même de ne pas faire partie d'un clan ! Soit vous en êtes les chefs, et vous faîtes connaître à vos "subordonnés" le sentiment d'humiliation qui vous a été apparemment insupportable.......... Encore une fois, je ne suis pas le mieux situé pour te parler de la sorte. Après tout, je ne sais rien de ta douleur... La tienne et la mienne sortent d'un tout autre univers. En tout cas, c'est peut-être la destinée de cette île que d'être telle une balance vivant des controverses et des oppositions entre les clans."
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 22:29:06   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo tourna la tête et regarda Kojima

-Dark...il a aucune autoritait sur personne sans moi il serait mort a l'heur qu'il et j'aurait du le laissé mourire comme sa il aurait conu une umiliassion dans sa vie...Hane et moi avons crée un clan pour être libre s'est comme si on avait pas de clan s'est simplement que quand on a besoin d'aide on et la pour se soutenire

Elle fesa un petit sourire

-Je suis sur que tu a conu la douleur que moi j'ai conu mais tu ne t'en et pas encore apérsu...et de toute maniére je ne serait jamais libre quoi que je fasse il y ara toujours quelqu'un pour me pourire la vie et j'y peut rien je doit vivre avec...dans la misére et dans la pauvreté...enfin s'est se que je pense mais tu peut pensé le contrére et croire en moi mais je te désevré beaucoup
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 13:19:53   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Kojima prit une expression de sage en croisant les bras, contrairement à Tsukyo qui souriait comme un enfant triste.

"Si tu dis que tu me décevras, c'est le cas. Cependant, si tu crois que tu pourras faire de ton mieux, alors c'est le cas aussi. Tu comprendras mieux quand tu auras la vingtaine. A propos... Tu parlais de quelqu'un qui serait destiné à te pourrir la vie... Insinuais-tu que j'étais ce quelqu'un ? Sois franche... Je saurai si tu mens."

Message édité le 15-05-2007 à 13:21:46 par Kojima Taiki
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 17:24:31   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

Tsukyo fesa de gros yeux rond

-Tu et la dérniére pérsonne a me pourire la vie et encore tu me pourit pas le vie tu s'est m'écouté

Tsukyo ne m'entait pas Kojima ne lui pourissé pas la vie au contrére il la rendait meilleur

-Je parle de Drk ,Ami et tout les autres crétin d'ici mais tu ne me pourira jamais la vie

Elle baissa les yeux et regarda le ciel

-Tu et spécial des autres garcons ici
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:24:57   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Kojima rougit légèrement.

"Je suis un professeur, voilà tout."

Le jeune homme reposa ses yeux sur la fille, et lui jeta un regard intrigué.

"Ami... Tu parles de Ami Momo ?"
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:28:24   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Oui...j'ai fallit la tué l'autre jour

Elle regarda le sol tristement

-Je sais pas se que j'ai en se moment mais ma vie ne me sert a rien

Elle soupira

-Je devré résté dans mon dortoire seul enférmé


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Les Rues †  SeulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum