† School - Pensionnat †
Administrateurs : Hana Yuki, Masao Taiki, Rick Bloodsucker, Tsukyo Lwa
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Les Rues † 

 Seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 23:17:05   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Le professeur d'arts martiaux mit sa main sur l'épaule nerveuse de la jeune fille torturée par ses pulsions meurtrières et les trahisons de son vécu.

"Si tu tiens à ce que rien ne change... Alors dans ce cas, tu devrais rester chez toi..."

Les paroles lourdes de sens de Kojima avaient sûrement atteint l'esprit de Tsukyo. Il retira sa main, et commença à s'éloigner, et reprit la parole sans se retourner.

"Bats-toi si tu tiens à voir ton destin d'une autre façon. Ce que je te dis a l'air absurde et a sans nul doute un goût de déjà vu... Mais c'est pourtant mon avis."
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:07:44   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Tu veut que je réste enférmé dans mon dortoire? tu croit que sa sa vas changé ma vie? je te signale que j'ai besoin de sortire je veut pas être un animal en cage

Elle se leva et elle le regarda partire ,elle lui tourna le dos ,elle commenca a partire

-J'ésséré de fair sa


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:46:47   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

Kojima se mit la main sur la tête, et soupira.

*Elle n'a RIEN compris à ce que j'ai dit, c'est pas vrai...*

Il se retourna et courut vers Tsukyo. Puis il s'arrêta.

"Ecoute... Laisse-moi te le dire autrement ...... Ne-reste-pas-cloîtrée-dans-ta-chambre-toute-la-journée !"

Il se demandait finalement si c'était lui qui se faisait mal comprendre à cause de son vocabulaire japonais...

*-Héhé tu n'étais pas obligé Kojima... Elle aurait pu comprendre.*
*Quand je pense que c'est moi qui suis allé chercher une élève...*
*-Ca fait partie de ton rôle d'enseignant.*
*Oui...*

"Tsukyo... Je ne t'ai jamais considéré comme un animal en cage la première fois que je t'ai vue. Et je n'ai nul besoin des bribes de ton passé pour changer d'opinion sur toi. Ce dont toi, tu as besoin, c'est de confiance. Tel que je te connais, tu abandonnes facilement. D'ailleurs, tu l'as dit toi-même, tu restes souvent toute seule. Alors allons boire un coup dans une taverne, pour que je te montre comment t'écarter des souffrances. Et rassure-toi, si tu ressens le moindre besoin de tuer quelqu'un, je serais là pour te l'en empêcher. Rassure-toi, et viens !"

Pour une rare fois, on voyait une expression de calme et surtout d'insouciance sur le visage de Kojima, qui avait envie d'aider la sombre Tsukyo. Cette expression était souvent retrouvée chez lui, il s'agissait de la sérénité.
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:49:54   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

*Voila qu'il m'invite a boir un cou*

-Tes prof je te signale et il on pas le droit de boir avec une éléve! s'est une régle importente monsieur

Elle le regarda

-Mais puisque vous insistez je ne vait pas dire non


--------------------
~~Je cherché l'amour~~
~~Je te cherché et le monde a changé~~
~~Dans ton entreinte Il y avait l'amour dont je rêvé~~
~~Je me sentait si seul et tu et arrivé~~
Kojima Taiki
Le destin n\\\\\\\'est jamais immua
Profésseure
Kojima Taiki
119 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 13:31:24   Voir le profil de Kojima Taiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kojima Taiki   

"Fort bien !"

Ils se dirigèrent vers un bar des plus communs.

"Garçon, deux verres d'eau, je vous prie."

Le serveur aquiesca un sourire aux lèvres, en ayant un léger sourire en regarant Tsukyo, puis se mit de suite au travail. Le professeur la regarda à son tour.

"Tu as des amis parmi les élèves, au moins ?"
Tsukyo Lwa
La maladie phtisie me ronge la vie
Clan BlackMutant
Tsukyo Lwa
1727 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 15:17:08   Voir le profil de Tsukyo Lwa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukyo Lwa   

-Oué on peut dire sa comme sa..mais bon je doit en avoir 2 ou 3 pas plus on me reproche de pas être sociable

Elle regarda le serveur

-S'est vrais que j'ai fait des choses mal mais bon...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 † School - Pensionnat †  † Hors du Pensionnat †  † Les Rues †  SeulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum